Je suis déjà bloqué dans Half-Life 2 !

Répondre
Partager Rechercher
Disons aussi qu'a certains moments on est "bloqués" (pas longtemps hein) car nos vieux automatismes de joueur de fps ont pas l'habitude d'avoir un moteur physique aussi bien à se mettre sous la dent. D'habitude c'est "appuyer bouton ouvrir porte" alors que c'est souvent plus (un peu) subtil dans HL².
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Même pas BFV ???
Faudrait que j'installe DC d'ailleurs je l'ai sur DVD...

Enfin là j'ai avancé un peu, je suis au chapitre suivant là.

Nan même pas BF:v, j'attend une mise a jour concéquente du jeu, ou d'un de ses mod... ca a pas bcp évoluer depuis septembre (je comprend par contre hein, ils bossent dure sur BF2)
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen

Par contre j'ai pas tout compris au scénario.
Apparemment t'est pas le seul, y'en a plusieurs qui n'ont rien compris et qui dise que le scénario n'a pas bcp de sens... j'approuve également.. j'ai pas vraiment trouvé le réel objectif a part echapper/buter le Cartel
Je suis resté bloqu" bien 15 min dans la petite court juste au tout début du jeu, juste après que Barney ne sorte de la piece d'interrogatoire.
En effet, j'avais configurer la touche utiliser par le biais du enter du clavier num, et j'utilisais celui du clavier à lettre.... Je dois avouer que je n'aurais jamais penser qu'il était différant
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Je suis resté bloqu" bien 15 min dans la petite court juste au tout début du jeu, juste après que Barney ne sorte de la piece d'interrogatoire.
En effet, j'avais configurer la touche utiliser par le biais du enter du clavier num, et j'utilisais celui du clavier à lettre.... Je dois avouer que je n'aurais jamais penser qu'il était différant
Oui et moi j'avais carrément oublié de la configurer (et j'ai pas fait gaffe au message) et je suis resté comme un con devant la porte à lui balancer des trucs dessus pendant 5min. Mon coloc est venu ensuite me demander si j'avais configuré la touche
Le scénario ma foi laisse a désirer je suis bien d accord....en résumé si j ai compris ( j ai pas fini le jeu encore, je prends mon temps ) , faut sauver le papa a Alix? ( et tirez sur tout ce qui bouge, etre un bon chasseur )
Content
Le scénario est très bien, et je dois être un des rares à avoir aimé la fin ( en plus du reste, bien sûr )...

Pour ce qui est d'une explication, quelqu'un avait donné une vision de la chose dans le gros sujet consacré à Half Life 2...
J'ai jamais fini HL (premier du nom, c'est d'ailleurs pour ca que je me demande si je vais pas acheter HLsource) donc je comprend pas bien le lien entre les 2 épisodes...

Mais j'ai l'impression en jouant à celui-ci que le scénar est pas fini... je crois qu'ils espèrent nous balancer des Addon ! (Je suis le seul ?)


Je dis, ca mais j'ai pas encore fini...
Je bloque un peu dans la salle ou j'ai 3 mitrailleuse automatique, et que des gardes arrivent non-stop pendant un temps indeterminé le temps qu'Alix s'ammène ! (3ième fois que je creve ici)
Citation :
Je bloque un peu dans la salle ou j'ai 3 mitrailleuse automatique, et que des gardes arrivent non-stop pendant un temps indeterminé le temps qu'Alix s'ammène !
Moi aussi j'ai vraiment ramé à ce moment là. Mais quand tu trouves la bonne technique, tu réussis du premier coup (et crois moi, tu peux t'arranger pour ne pas perdre un seul point de vie).

NeoGrifteR > Moi aussi, j'ai bien aimé la fin, mais j'ai surtout pas tout compris et c'est ça qui m'énerve beaucoup. De ce que je pense, le vieux devait être à Black Mesa (puisqu'il parle de sa création), mais l'administrateur, j'y ai rien pigé (d'ailleurs, je l'ai vu deux fois pendant le jeu).

Mes chapitres préférés restent quand même les derniers, et à part le moment où il faut échapper aux fourmis-lions sur la plage (en utilisant les accessoires), aucun passage n'a été ennuyant. Et descendre les striders, c'est de la balle.

Citation :
Nan même pas BF:v, j'attend une mise a jour concéquente du jeu, ou d'un de ses mod... ca a pas bcp évoluer depuis septembre (je comprend par contre hein, ils bossent dure sur BF2)
Ce sont les gens de Desert Combat qui sont sur BF2 je crois bien, et pas ceux de BFV.
Et étant sur Star Wars Battlefront, je n'y joue plus trop non plus en ce moment.


Mais personne ne peut spoiler l'histoire entière ? Parce que vraiment, j'ai beaucoup aimé le jeu mais ça m'ennuie vraiment de ne pas tout comprendre.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
De ce que je pense, le vieux devait être à Black Mesa (puisqu'il parle de sa création), mais l'administrateur, j'y ai rien pigé (d'ailleurs, je l'ai vu deux fois pendant le jeu).
Le vieux ? Tu parles du gars avec la barbe qui apparait sur les écrans de City 17 ?

C'était l'administrateur de Black Mesa du temps de l' "incident" de HL1 (les divers personnages le disent au fil de l'histoire... Il y a même une photo au labo de Kleiner où son visage a été barré).

Suite à l'invasion de la Terre par les Combines, il a été nommé comme dirigeant de la planète (voir les coupures de presse dans le labo de Eli Vance).

Sinon, le gars à la mallette, c'est le G-Man (et on le voit plusieurs fois durant tout le long du jeu). On ne sait pas encore trop qui il est, mais beaucoup ont leur petite idée, plus ou moins farfelue...

Un truc qui est marrant dans HL2, c'est de parler avec les aliens de Xen.
Pour ma part, j'ai du passer 20 minutes à écouter celui qui "upgrade" le hover ^^

pfff, recherche morte, impossible de retrouver l'ancien sujet sur HL²
Oui, la photo, je l'avais vu, mais pour le reste, non j'avais pas remarqué, d'autant plus que j'ai parfois du jouer sans son pour pas déranger, la nuit, et c'est d'ailleurs comme ça que je me suis retrouvé coincé devant les premiers striders, je n'avais pas pu entendre que'il y avait des packs de munitions et résultat je me suis retrouvé comme un con devant le musée à attendre que mes équipiers crèvent pour prendre leurs munitions.

Et sinon, G-Man oui c'est bien lui dont je parlais.
D'ailleurs à ce qu'on m'a dit (et à ce que j'ai vu avec Dieu) on parle d'un HL3. S'il sort (un jour), j'espère qu'on en saura plus sur lui.

Et je ne peux pas trouver le thread sur HL².
Pour les 3 mitrailleuses soit tu mets en mode facile (comme moi) ou soit tu tentes un technique qu'un pote m'a dit : te foutre dans une cellule avec les mitraillettes et en garder une sur toi avec le pisto anti gravité.
Rha frustré, j'ai pas vu le G-man une seule fois !... je vais recommencer le jeu et y faire plus attention !

Pour le passage des trois mitraillette, j'allais utiliser une méthode a peu pres pareil en me foutant dans un escalier pour que les vilains n'arrive que d'une et unique direction...
(je joue en hard !)
Hem, je suis bloqué ici j'ai désactivé les deux autre générateurs, mais j'arrive pas à traverser cette salle qui me mène au dernier générateurs, je me fais tuer à chaque fois, et impossible de rester à couvert d'une salle, ou de sprinter vers l'interrupteur qui semble bloqué :/

Et mon équipe ne m'aide pas trop, bref, pourriez vous m'aider ? :/
une question totalement HS en passant , est ce que des gens ont pris HL² avec steam ? par ce que vu la vitesse de download pour HL premier du nom , j'hésite à prendre un pack spécial steam.
Citation :
Publié par Grubnatz
Hem, je suis bloqué ici j'ai désactivé les deux autre générateurs, mais j'arrive pas à traverser cette salle qui me mène au dernier générateurs, je me fais tuer à chaque fois, et impossible de rester à couvert d'une salle, ou de sprinter vers l'interrupteur qui semble bloqué :/

Et mon équipe ne m'aide pas trop, bref, pourriez vous m'aider ? :/
Je ne sais pas si c'est moi, mais ton URL ne marche pas (d'où j'écris).

Et tu veux parler de quel passage ? Dans le musée ? Il faut descendre puis remonter les petits escalier (une grande pièce carrée) ? Enfin fait d'autres screens et mets les sur le site d'imageshack.

Citation :
Rha frustré, j'ai pas vu le G-man une seule fois !... je vais recommencer le jeu et y faire plus attention !
Oh juste pour le voir c'est pas trop la peine de recommencer, moi je ne l'ai vu que deux fois (trois peut-être). Ce qui est bien c'est que grâce au zoom on peut le voir de loin avant qu'il ne se taille.
Dite moi j galère, che pas si c moi ou mon pc quelque chose dans ce truc. Mais quand on ai rendu o chien pr le pistolet anti-gravité on fait koua? car moi suis completement bloquer!
Faut que tu joues avec lui en lui envoyant sa < balle > ( une carcasse de voiture ou un truc dans le genre, Alix te l explique ). Et apres ils sont attaqués, et tu dois suivre Alix rien de plus bête !
Citation :
Publié par Xenaph
bah je sais, mais je lance lobject et rien ne ce passe!
Il faut attendre quelques temps si je me souviens bien, Chien va commencer à envoyer les poubelles et tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés