Je suis déjà bloqué dans Half-Life 2 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Et apprecier la beauté du jeu surtout, ainsi que son moteur physique incroyable... il est court.. mais c'est une oeuvre d'art ce jeu...

/Agree
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!

http://img98.exs.cx/img98/8771/uo00622aa.jpg

http://img98.exs.cx/img98/4780/uo00617mj.jpg

Que c'est beau !!!! Et encore c'est moins beau qu'IG là, et je joue avec les graphismes en moyen !

Je suis sur le retour là, avec l'hélicoptère aux trousses.
Ton pc tourne pas a fond ca se voit
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Quand t aurai les oeufs des fourmis-lion ca va rox (un des meilleurs passage d ailleur quand tu bourrines les marines avec ca )

Je viens de finir cette partie sur la plage... c'est pour le moment la partie que j'ai préférée...
Je me suis engagé avec mes fourmillions (moi j'écris comme ca ) dans la base... on va voir ce que ca donne ces bestiolles dans les couloirs !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Quand on tombe sur le Fourmillion gardien dans la cantine de la base, et qu'on a betement notre oeuf en main, on se sent un peu con, quand on remarque qu'il n'est pas affecté par les hormones

Ouais, je l'ai depuis un mois et je l'ai pas fini... je savoure moi ! Puis, en facile c'était trop facile alors j'ai fait en hard... et les helicos sont chiant en hard (entre autre !) (et j'utilise pas non plus le bug du "je suis caché deriere mon arme" )
Bah moi en ce moment je suis entrain de suer dur pour arriver aux maisons sans toucher au sable.

C'est fou comme je regrette les lames de Ravenmachin on en trouve plus du tout.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Bah moi en ce moment je suis entrain de suer dur pour arriver aux maisons sans toucher au sable.

Bhoarf c'est facile ^^ Si c'est juste apres la tite cabane (si je me souvient bien) qu'est un peu en hauteur avec une plage assez grande et pas grand chose pour passer... bha va a pied tranquil ^^.
Apres suffis de bourriner un peu. Perso c'est ce que j'ai fait et m'en suis bien sortis ^^
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen

Lol... c'est pas difficile, c'est surtout chiant... a la fin j'ai traversé en courant et en tuant qu'a la fin... apparement y'a qu'un certain nombre de bestiolle qui sortent en même temps... donc suffit de pas les tuer !

Un tit conseil en passant... garde les roquettes et transportes les tonneaux explosif le plus loin possible... t'en aura besoin à un moment ! (spa obligatoir hein, mais moi j'ai regretter de pas en avoir plus !)
Oui, bah je vous plussoie, c'est d'un chiant pas possible, absolument infernal.

Je crois que je vais passer en sprint, parce que ça m'emmerde vraiment. Là je vais devoir retraverser encore une fois pour atteindre le pilonne, c'est d'un chiant... vraiment, c'est le seul passage où je m'emmerde depuis le début du jeu et s'il y avait un cheat code pour voler je le mettrais bien pour une fois.

D'ailleurs, pour me faciliter la tâche, le tracteur je dois mettre le moteur ou non (je ne me sens pas du tout pour revenir) ?
Citation :
Publié par ZanteTsu
Comment vous pouvez bloquer oO
Parce qu'on est des noobs.
Content de cette réponse ?

Bon, sinon je suis arrivé au chapitre suivant que je trouve absolument génialissime. L'atmosphère est superbe, on ne se sent pas en sécurité (d'ailleurs je vous avoue avoir été un peu surpris d'entendre le gros fracas avec l'énorme insecte au début). En ce moment je suis avec mes amis mais en assez mauvaise posture devant des flics et deux mitrailleuses (j'ai compris la technique pour les parer, mais bon).

C'est le chapitre numéro combien celui-là ?
Déjà au chapitre neuf sur quatorze... C'est vrai qu'il est pas très long.
Enfin bon il est excellent, on peut pas tout lui reprocher donc.

Rohlala avec à peine 34 PV et plus de combinaison à cause de ces s**** de mitrailleuses ça devient très très tendu...
Euh juste une question...Peu après le passage mentionné avec les barils on se retrouve bombardé par des mortiers...Et un moment il ya un mur de flamme qui s'érige face à moi ... dois-je garder l'aéroglisseur ? Parce que j'ai continué à pied et je galère...
Citation :
Publié par PJ IRL
Euh juste une question...Peu après le passage mentionné avec les barils on se retrouve bombardé par des mortiers...Et un moment il ya un mur de flamme qui s'érige face à moi ... dois-je garder l'aéroglisseur ? Parce que j'ai continué à pied et je galère...

Tant que tu n'es pas arrivé à destination, tu garde l'aéroglisseur.

Sinon moi j'en suis toujours dans la prison, mais cette fois-ci à j'ai tué l'énorme insecte avec les flics dans la grande salle avec des barils explosifs.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen

Tant que tu n'es pas arrivé à destination, tu garde l'aéroglisseur.

Sinon moi j'en suis toujours dans la prison, mais cette fois-ci à j'ai tué l'énorme insecte avec les flics dans la grande salle avec des barils explosifs.

T'es donc au même endroit que moi... bon je vais jouer un peu pour avancer et essayer de le finir ste bete jeu ^^ (j'aurai plus rien a jouer après )
Citation :
Publié par Kalero
(j'aurai plus rien a jouer après )
Même pas BFV ???
Faudrait que j'installe DC d'ailleurs je l'ai sur DVD...

Enfin là j'ai avancé un peu, je suis au chapitre suivant là.
Bien une fois de plus j'ai besoin de votre aide.

J'ai finalement réussis à me sortir des griffes des soldats de la prison (une fois qu'on trouve la bonne technique, on ne perd plus un seul point de vie) et je suis en ville... j'ai pu voir les bêtes géantes d'ailleurs. Enfin bref, là je suis devant un mur, mon équipe et moi avons combattu un groupe de soldat : ils sortaient d'un immeuble et prenaient un escalier, puis ce planquaient derrière leur rempart. Et bien moi j'essaie en vain de franchir ce rempart.

J'ai fouillé le reste à gauche, pas moyen d'ouvrir les portes. J'ai testé l'explosion de la porte avec les mines : ça n'a pas marché. J'ai essayé d'escalader en prenant appuie sur le mur (les piquets qui sortent), en vain également.

Comment passer ?
Franchement tu devrais un peu chercher avant de venir poster, tu te gâches le jeu la :/
Enfin bon il est quand loin d'être difficile.
L'entrée est quand même facilement trouvable.
Non, je ne regarde pas les aide de jeu. Je veux qu'on m'aide à trouver c'est tout.

Oui c'est bien là sinon.

Une ouverture sur la gauche, vivi c'est ce que j'ai dit, il n'y a rien après (on arrive dans un escalier, on bute un mec, mais pas moyen d'ouvrir les portes qui sont fermées, même celle du rez de chaussé refuse de s'ouvrir).

Citation :
Franchement tu devrais un peu chercher avant de venir poster, tu te gâches le jeu la :/
Je peux te jurer que j'ai vraiment cherché. Et puis tu remarqueras quand même qu'on ne m'a aidé qu'une fois. Et je n'ai pas du tout l'habitude d'utiliser les solutions ou encore des codes (d'ailleurs j'ai voulu en utiliser là, après avoir tester plus de trente fois - et sans rire hein, au moins trente fois - la salle aux mitrailleuses et aux soldats). Et je recherche toujours beaucoup avant de demander un conseil.

Donc je suis peut-être aveugle (comme pour le coup de l'ouverture dans la piscine), mais je peux te jurer que j'ai tout essayer.
D'ailleurs j'ai remarqué qu'on pouvait utiliser le pistolet anti gravité sur la porte, mais elle ne bouge pas.

EDIT : C'EST BON J'AI TROUVE !

Oui bah c'est bien ce que je dis je dois être aveugle. Tout comme le coup de la piscine ça devait me crever les yeux.

Merci de votre aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés