Je suis déjà bloqué dans Half-Life 2 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djnner²
Yep, moi j'arrive pas à entrer dans le bâtiment qui envoit des rayons de destructions vers la fin du jeu !!!

Comment on fait ???
Screen ? Parce que je comprends pas.

Tu ne parles pas du moment où il y a des sortes de cellules dans lesquelles tu dois monter j'espère ?
Chien a tendance à merder joyeusement, je préconise le reload d'une sauvegarde.

Rayons destructeurs ? Le champ de suppression ? Passe par l'intérieur des bâtiments.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Screen ? Parce que je comprends pas.

Tu ne parles pas du moment où il y a des sortes de cellules dans lesquelles tu dois monter j'espère ?
Commen on fait pour coller un screen sur le post?
Citation :
Publié par Djnner²
Commen on fait pour coller un screen sur le post?
Bah... en mettant l'URL de ton image directement ?

Enfin bon, si t'y arrives pas non plus (j'en doute), explique déjà mieux quel est ton problème, à quel chapitre tu es...
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Bah... en mettant l'URL de ton image directement ?

Enfin bon, si t'y arrives pas non plus (j'en doute), explique déjà mieux quel est ton problème, à quel chapitre tu es...
Je suis o chapitre suivez Freeman, juste apres le moment où il faut tuez les snipers, et sauvez votre pote infiltrer dans la milice, vous voyez?
Comment on fait pour mettre une photo sur une URL?
perso je joue a HL opposing force en attendant de recevoir HL² je suis juste apresavoir infiltré la base des Black Ops je suis rentré dans un égout une explosion je produit et je me retrouve dans le noir total évidament l'égout est blindé de montre qui colle des vieux oneshot (je suis a la lunette nocturne) c'est SUPER flipant
Citation :
Publié par emanuelle
perso je joue a HL opposing force en attendant de recevoir HL² je suis juste apresavoir infiltré la base des Black Ops je suis rentré dans un égout une explosion je produit et je me retrouve dans le noir total évidament l'égout est blindé de montre qui colle des vieux oneshot (je suis a la lunette nocturne) c'est SUPER flipant
Ouais, je me suis fait opposing force juste après HL² , et je te conseille fortement de partir directement en hard dans HL² après opposing force, parce que pour avoir fini HL² en Normal et Opposing force en Easy, les derniers niveaux de opposing force sont 5 à 10 fois plus dur que les pires moments de HL²
OF est super je trouve, mais testez Half-Life Invasion, une campagne solo tout bonnement géniale : http://www.hl-invasion.fr.st/

Je ne me souviens plus exactement de quoi il s'agit. Si je me souviens bien, ça commence à la fin de HL, vous êtes avec l'administrateur, et vous répondez non à sa proposition...

emanuelle > Je serais là au BWE la semaine prochaine.
j'ai que le pack HL génération avec HL, HL opposing force (ou on joue un caporal membre de l'unité sensé secourir (ceci dit dans HL 1 c'est les méchants tandis que là ils sont alliés ), HL blue shift ou on joue un agent de sécurité, et counter strike 1.3 si je me trompe pas (useless )
Citation :
Publié par emanuelle
HL opposing force (ou on joue un caporal membre de l'unité sensé secourir (ceci dit dans HL 1 c'est les méchants tandis que là ils sont alliés )[/SIZE
Ils ne sont pas sensés secourir. Enfin, je me trompe peut-être, mais dans mes souvenirs, ils sont là pour étouffer l'affaire (si tu vois ce que je veux dire). D'ailleurs, dans OF (ou dans HL me souviens plus), on passe à un moment dans une pièce avec de l'eau, avec une ouverture sur le haut, et on peut entendre deux soldats parler de ce "foutu Freeman".

Quant à Invasion, il a été crée par des français, et c'est une pure merveille (meilleur que Blue Shift j'ai trouvé).
au début de OF on entend un des mec avec toi dans l'hélico dire
'je deteste les missions de sauvetage'

puis un peu plus loin la 1ere fois qu'on croise les Black Obs dnas un hangar on les entend parler

'pourquoi on nous envoie toujours quand l'armée réguliere est débordée?'

bref
Le pistolet anti-gravité est un pur bonheur.

Suis-je le seul à balancer un frigo sur les zombies ?

(J'étais totalement mort de rire pendant 1/2h avec un pote en pensant à l'idée de recevoir un frigo en pleine tronche, en me mettant à la place d'un zombie. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés