Je suis déjà bloqué dans Half-Life 2 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vagabond | Alone
euh, je crois que c'est a l'infini les sphères... enfin perso je suis monté tranquillement, et une fois arrivé en haut j'ai shooté les trucs qui tournent autour du teleporteur a coup de sphères, une fois qu'il n'y en avait plus, fini.
Je le croyais aussi, mais en fait non, c'est pareil que pour les sphères avant d'arriver là haut, celles qui ouvrent les passages.

La fin est rapide si on pratique comme ça, pas besoin de descendre les hélicos, ni même le portail. Juste capturer toutes les sphères.

Ce qui est logique somme toute... Vu que ce sont les sphères qui transportent le flux d'énergie vitale.

CQFD
Bonjours, suis encore bloqué lol. Suis rendu ou il y a une maison, avec une porte ou je suis po capable d'ouvrir pour que mon auto passe. C'est après avoir passée sur le pond ou il y a un train. Dans la maison il y a 3 transformateur, mais je n'ai trouver que 2 boites...

Je dois faire quoi?
Et oui, j'ai toujours pas fini ce jeu! J'ai prit un petit repos, car je ne voulais pas le finir, mais la y prend de la place sur mon ordi, alors j'ai décidé de le finir.

Et devinez ce qui m'arrive ? Je suis bloqué

Alors je vous explique, où je suis, bien sûr dans le jeu.

Il y a des éclaires qui viennent du ciel et écrase moi et mes amis. Alors mes amis ( C'est les personnes qui nous aide en mode solo ) me disent d'aller a l'intérieure de la bâtisse pour le neutraliser. Mais élas, je ne sais pas comment y aller . Alors je comptais sur vous pour m'éclairer.

Merci !
J'ai passer 20 minutes a chercher, et de plus que mon matériel, je lague beaucoup, et que cest rayons laser là m'aide pas. Alors j'aurais aimer avoir une réponse.
moi je suis bloqué ici

http://img241.echo.cx/img241/8978/erfouille9pg.jpg

pitié aidez mwa :'( j'ai fouille partout je trouve pas :x devant y a un espece de barage yavai des gardes derieres ils en sont sortis par une porte mais impossible de l'ouvrir

ps : clic droit > afficher l'image pour voir le screen complet
Citation :
Publié par Lum Calimshan
moi je suis bloqué ici

pitié aidez mwa :'( j'ai fouille partout je trouve pas :x devant y a un espece de barage yavai des gardes derieres ils en sont sortis par une porte mais impossible de l'ouvrir

à hauteur de la voiture blanche à gauche ya une porte
Citation :
Publié par Lum Calimshan
moi je suis bloqué ici

Ah oui j'ai cherché un moment dans cet endroit à la con, réponse : sur la gauche de ton screen visite les batiments tu pourras contourner l'obstacle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés