Le thermixmo et ce qu'on fait avec

Répondre
Partager Rechercher
Moi, j'ai pas. Je méprise ceux qui l'ont parce je suis jaloux et que ça coûte 1 000 à 2 000€ ce truc-là,
soi-disant que ça fait la bouffe tout seul, et je me dis que ça doit surtout tout transformer en pâtée.

Mais bon, j'ai pas de préjugés alors je demande sur le bar.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
un truc qu'elle rate toujours sans thermomix : la ratatouille.
Heureusement que t'as précisé no fake parce qu'à part la flemme intense de la préparer, y'a absolument rien qui puisse faire foirer une ratatouille.

T'as envisagé de présenter ta secrétaire à Doudou ?
Citation :
Publié par TabouJr
Heureusement que t'as précisé no fake parce qu'à part la flemme intense de la préparer, y'a absolument rien qui puisse faire foirer une ratatouille.

T'as envisagé de présenter ta secrétaire à Doudou ?
Bah on me l'a collée, elle est assez exceptionnelle (sa maîtrise du pack office est à peu près identique à celle de la préparation de l’œuf dur quoi)
Citation :
Publié par spooty
Bah ça fait pas mal de truc et même pour les nazes en cuisine comme moi on peut faire des trucs sympa!
Avec le modèle à 3000€ on peut aussi faire des omelettes ou pas ?
Citation :
Publié par Fouin.
Avec le modèle à 3000€ on peut aussi faire des omelettes ou pas ?
Normalement, oui. Mais si tu veux faire des oeufs au plat, il faut prendre un accessoire en option (le "platomixo") qui coûte une petite centaine d'€ et se clipse à l'intérieur, avec une connection wi-fi pour déclencher la cuisson à distance.

Ce qu'on ne sait en effet que rarement, c'est que cette gamme propose un très grand nombre d'accessoire complémentaires, que tu peux trouver sur le site "mixo-matos".
Ma sœur a une voisine qui faisait tellement mal à bouffer que son mari lui a offert un thermomix.
J'ai été amené à manger chez eux depuis, bah c'est toujours aussi dégueulasse, sauf que ça lui prend moins de temps
Citation :
Publié par Fouin.
l'option pour faire bouillir de l'eau
Le mode "casserole" est en option ???? Sur un appareil de cuisine
Mais les oeufs durs, ils les font comment sinon?

On invente des choses pour un "confort" qui me depasse de nos jours.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
J'ai jamais compris ce que ça faisait ce truc. Pour le prix j'imagine qu'on doit pouvoir se le mettre dans le cul.
Tu confonds avec un thermos, je crois.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Parce que tu te mets des thermos dans le cul ? Mmmkay.
Je trouve ça moins deviant qu'un thermomix, à moins que tu apprécies te faire râper, pétrir, fouetter, réduire, blanchir, émulsionner, découper, cuire puis maintenir au chaud le colon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Parce que tu te mets des thermos dans le cul ? Mmmkay.
D'après CL ça constitue un début d'échauffement acceptable, mais j'ai pas saisi s'il y a un rapport avec la température à l'intérieur du thermos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés