JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 279 (sites) | 598 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
City of Titans
Répondre
Partager Rechercher
Titanscity
Chevalier / Dame

Lightbulb

Vers un serveur public de CoH ?

Oui, vous avez bien lu, CoH pourrait revenir ! Le code a été divulgué et des pourparlers seraient en cours avec NCSoft. De quoi occuper le temps pendant le développement de CoT !

La news à lire ici pour des premières infos :
https://titanscity.com/city-of-heroe...veur-publique/
(zephyra)
Grand duc / Grande duchesse

Croisons les doigts, aucun autre jeu depuis CoH ne m'a apporté les mêmes sensations.
CRYDER PRIMUS [UFO]
Dauphin / Dauphine

Tout est en ligne est fonctionnel.
4 serveurs sont a ce jour dispo avec une multitudes de joueurs du monde entier.

Si vous avez toujours l'ame d'un héros, si vous aimez pimper vos personnages et leur faire des costumes customs de l'enfer, n'hésitez pas a aller y faire un tour. Sans parler du pvp pour les amateurs.
Juste en regardant quelques vidéos you tube du serveur actuel vous pourrez voir l'effervescence incroyable IG a Atlas (la map de départ) avec des myriades de personnages qui sont créent et qui courent dans les rues.

Bémol à l'euphorie pour être objectif :
a) Les "discussions" avec ncsoft sont au statut inconnu avec plus de rumeurs qu'autre chose. Aussi rien ne dit à ce jour que ce serveur pourra survivre dans le temps et que le jeu ressuscité va perdurer. Pour le moment en tout cas il est bel et bien là !

b) L'engouement massif du jeu en mode phoenix sortant de ces cendres est il durable ? Seul l'avenir le dira mais il est probable qu'un certain nombre de joueurs vont revenir pour essayer, puis se lasser ou trouver que cela a vielli, et partir. Quoi qu'il en soit pour le moment c'est assez incroyable de voir avec quelle rapidité la communauté mondiale des super héros s'est fédérée sur ce projet baptisé HOMECOMING.

Que la force soit avec vous
Krisiun
Alpha & Oméga

Talking
Oh ?? !!
Comment tout se passe t il , il faudra remonter des persos , c'est gratuit ? un lien particulier pour y rejouer ? récupération de compte ( ce que je ne crois pas ) ? du lag ?
Titanscity
Chevalier / Dame

Citation :
Publié par Krisiun
Oh ?? !!
Comment tout se passe t il , il faudra remonter des persos , c'est gratuit ? un lien particulier pour y rejouer ? récupération de compte ( ce que je ne crois pas ) ? du lag ?
Pour l'installation, il y a des explications ici : https://vigilance.titanscity.com/ins...f-heroes-2019/
Case Gibson
Alpha & Oméga

Je vais tester ca pour voir , merci.
(zephyra)
Grand duc / Grande duchesse

Le discord officiel de CoH Homecoming : https://score.savecoh.com/index.php/...1c8qk7oa0dr3j5
Jeremy Stone

Il y a 4 serveurs, chacun avec 3 ou 4 Atlas Park complets, un jeudi, en plein début d'après midi...

Pour le moment c'est maintenance, ça reviendra... Quand ça sera prêt!
Case Gibson
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jeremy Stone
Il y a 4 serveurs, chacun avec 3 ou 4 Atlas Park complets, un jeudi, en plein début d'après midi...

Pour le moment c'est maintenance, ça reviendra... Quand ça sera prêt!
Je viens de jouer sur le premier serveur, ca tourne bien.

Je vais faire un tour sur le fofo (archivé) de COH de jol pour voir quelques idées de perso, car ... je vais surement faire un nécromant / dotteur meme si , j'aimerais prendre une 3eme branche (celle des crowdcontrol) mais je doute que l'ont puisse le faire .D

Par-contre, c'est quoi la difference entre les 2 points de spawn? le premier tu peux devenir vilain/héro et l'autre ... j'ai pas bien compris.
Krisiun
Alpha & Oméga

Tire la langue
Roh purée, j'vais en chuchoter un mot à l'oreille de la Naine !
Qui'Leto Kyja
Alpha & Oméga

Merci pour l'info !
Je vais y jeter un oeil pour le coup, et j'espère pouvoir le montrer à mon gamin !!
Jyharl
Alpha & Oméga

J'ai un peu loupé la vague CoH à l'époque. Du coup j'y ai jamais vraiment joué.
Je vais tester ça.
JyskaI

Wow... L'émotion... Super !
Lindoriel Elentir
Alpha & Oméga

Oui trop bien !!! Pouvoir revenir sur ce jeu, même si ça peut ne pas durer,ça sera toujours ça de fun de pris !
La Clef
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Oui trop bien !!! Pouvoir revenir sur ce jeu, même si ça peut ne pas durer,ça sera toujours ça de fun de pris !
Je suis bien d'accord. Et il faut d'ailleurs un peu se le répéter souvent car ce n'est pas facile de se relancer dans un jeu qu'on a tant aimé avec à l'esprit que cela peut s'arrêter, à nouveau, demain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite