Vers un serveur public de CoH ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est en ligne est fonctionnel.
4 serveurs sont a ce jour dispo avec une multitudes de joueurs du monde entier.

Si vous avez toujours l'ame d'un héros, si vous aimez pimper vos personnages et leur faire des costumes customs de l'enfer, n'hésitez pas a aller y faire un tour. Sans parler du pvp pour les amateurs.
Juste en regardant quelques vidéos you tube du serveur actuel vous pourrez voir l'effervescence incroyable IG a Atlas (la map de départ) avec des myriades de personnages qui sont créent et qui courent dans les rues.


Bémol à l'euphorie pour être objectif :
a) Les "discussions" avec ncsoft sont au statut inconnu avec plus de rumeurs qu'autre chose. Aussi rien ne dit à ce jour que ce serveur pourra survivre dans le temps et que le jeu ressuscité va perdurer. Pour le moment en tout cas il est bel et bien là !

b) L'engouement massif du jeu en mode phoenix sortant de ces cendres est il durable ? Seul l'avenir le dira mais il est probable qu'un certain nombre de joueurs vont revenir pour essayer, puis se lasser ou trouver que cela a vielli, et partir. Quoi qu'il en soit pour le moment c'est assez incroyable de voir avec quelle rapidité la communauté mondiale des super héros s'est fédérée sur ce projet baptisé HOMECOMING.

Que la force soit avec vous
Talking
Oh ?? !!
Comment tout se passe t il , il faudra remonter des persos , c'est gratuit ? un lien particulier pour y rejouer ? récupération de compte ( ce que je ne crois pas ) ? du lag ?
Citation :
Publié par Krisiun
Oh ?? !!
Comment tout se passe t il , il faudra remonter des persos , c'est gratuit ? un lien particulier pour y rejouer ? récupération de compte ( ce que je ne crois pas ) ? du lag ?
Pour l'installation, il y a des explications ici : https://vigilance.titanscity.com/ins...f-heroes-2019/
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Il y a 4 serveurs, chacun avec 3 ou 4 Atlas Park complets, un jeudi, en plein début d'après midi...

Pour le moment c'est maintenance, ça reviendra... Quand ça sera prêt!
Je viens de jouer sur le premier serveur, ca tourne bien.

Je vais faire un tour sur le fofo (archivé) de COH de jol pour voir quelques idées de perso, car ... je vais surement faire un nécromant / dotteur meme si , j'aimerais prendre une 3eme branche (celle des crowdcontrol) mais je doute que l'ont puisse le faire .D

Par-contre, c'est quoi la difference entre les 2 points de spawn? le premier tu peux devenir vilain/héro et l'autre ... j'ai pas bien compris.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Oui trop bien !!! Pouvoir revenir sur ce jeu, même si ça peut ne pas durer,ça sera toujours ça de fun de pris !
Je suis bien d'accord. Et il faut d'ailleurs un peu se le répéter souvent car ce n'est pas facile de se relancer dans un jeu qu'on a tant aimé avec à l'esprit que cela peut s'arrêter, à nouveau, demain.
Franchement, j'ai passé une partie de l'après midi dessus, et c'était un réel plaisir de revenir.

Quelques réglages à faire, pas de choc massif pour la rétine malgré les presque 7 ans qui nous séparent de la fermeture du jeu, et beaucoup de fun à jouer de nouveau. Ce n'est pas que de la nostalgie je trouve et c'est comme la bicyclette, ça revient tout seul
Personnellement je suis sur Everlasting, et compte y rester, ça me fait plaisir de retrouver ce MMORPG ! Je trouve que le jeu n'a pas du tout mal vieilli, je le trouve encore plus beau avec le Cell Shading activé sans ajouter les contours noir.

Au début c'était un peu "rageant" il n'y avait que 2 serveurs (Torchbearer et Excelsior) avec des files d'attentes qui montaient à 1k - 2k, mais depuis ils ont rajouté 2 autres serveurs (Indomitable et Everlasting) et ils ne cessent aussi d'ajouter des "shards" et d'augmenter la capacité, les files sont maintenant à moins de 300 voir pas de file d'attente du tout.

Les admins sont vraiment très actif et réactif, il ne faut surtout pas hésiter à aller sur leur Discord pour être averti quand ils font une maintenance ou dès que les serveurs sont UP. (ou si vous avez un problème IG)


Peut-être à bientôt sur Everlasting (global name @Lydhe)

Dernière modification par Thyld ; 05/05/2019 à 16h12.
La plupart des franco, en tout cas ceux qui sont sur le canal Vigilance Fr, sont sur Torchbearer. Pour rejoindre le canal : /chan_join Vigilance fr

Hier, un admin annonçait en jeu qu'on avait atteint 6000 joueurs. Si les admins voulaient montrer qu'il y a encore un public pour CoH, c'est réussi.
J'étais passé à coté à l'époque, donc j'étais bien chaud pour tester.

Mais apparemment le jeu aime pas ma config, il change la luminosité de tout mon système quand je le lance. Tant pis
J'ai retesté aussi (grace à ce post) et effectivement, j'ai été aussi surpris de voir que le rendu tenait toujours la route graphiquement.

Bon et bien, je n'esperais pas rejouer à COH un jour, voilà qui va m'occuper un peu plus pour l'avenir, j'ai toujours aimé le PVE de ce jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés