demongorgon

Dernières publications

RSS
3 décembre 2019 à 06:05 - Messages
Sa me dérange pas de rentré en contacte avec des fr ou anglais je trouve juste que c’est mmo sont vide en terme de contenu lotr... Lire la suite
2 décembre 2019 à 23:23 - Discussion
Bonjour, voila je migre en ce moment d'un mmo a un autre mais j'arrive pas a me mettre a fond dans un. J'ai farmé wow mais j'ai ... Lire la suite
24 novembre 2019 à 11:50 - Discussion
bonjours quelqu'un aurai un template sympa pour gardien tank (branche bleu) merci. Lire la suite
16 novembre 2019 à 23:34 - Discussion
Bonsoir j aimerai savoir quelle est le meilleur dps actuellement dans le jeu ? Lire la suite
10 novembre 2019 à 13:11 - Discussion
Bonjour, je joue champion la branche jaune j'aimerais savoir quelle type d'arme et le mieux double armes ou arme a 2 mains? Lire la suite
8 novembre 2019 à 16:11 - Messages
merci beaucoup pour l'infos bon jeu a toi... Lire la suite
8 novembre 2019 à 12:44 - Discussion
Bonjour, j'aimerais reprendre lotro avec un ami sur le serveur légendaire mais est il encore actif ou faut il mieux passez sur l... Lire la suite
11 juin 2019 à 17:19 - Messages
Merci beaucoup pour tes réponses. Une dernière question quelle classe sont les plus rechercher? Oui j’espère ce croisé en j... Lire la suite
10 juin 2019 à 20:41 - Discussion
Bonsoir j'aimerais me lancé dans Teso pc mais j'aurais quelque question. Y'a t-il une communauté dans toutes les tranches de lv... Lire la suite
15 mai 2019 à 18:49 - Messages

Jeux

    demongorgon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    demongorgon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    demongorgon n'a publié aucune critique de jeu.