demongorgon |
Dernières publications

Sa me dérange pas de rentré en contacte avec des fr ou anglais je trouve juste que c’est mmo sont vide en terme de contenu lotr... Lire la suite

Bonjour, voila je migre en ce moment d'un mmo a un autre mais j'arrive pas a me mettre a fond dans un. J'ai farmé wow mais j'ai ... Lire la suite

bonjours quelqu'un aurai un template sympa pour gardien tank (branche bleu) merci. Lire la suite

Bonsoir j aimerai savoir quelle est le meilleur dps actuellement dans le jeu ? Lire la suite

Bonjour, je joue champion la branche jaune j'aimerais savoir quelle type d'arme et le mieux double armes ou arme a 2 mains? Lire la suite

merci beaucoup pour l'infos bon jeu a toi... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais reprendre lotro avec un ami sur le serveur légendaire mais est il encore actif ou faut il mieux passez sur l... Lire la suite

Merci beaucoup pour tes réponses. Une dernière question quelle classe sont les plus rechercher? Oui j’espère ce croisé en j... Lire la suite

Bonsoir j'aimerais me lancé dans Teso pc mais j'aurais quelque question. Y'a t-il une communauté dans toutes les tranches de lv... Lire la suite