JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 604 (sites) | 899 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Les premières offres 5G sont déployées en Corée

Uther a publié le 4 avril 2019 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
Plusieurs grandes nations technologiques se sont lancées dans la course à la 5G. La Corée est la première à proposer des offres 5G grand public et les opérateurs locaux misent sur le jeu ou la réalité virtuelle pour la démocratiser.

Le développement technologique (et la démocratisation de ces technologies auprès du grand public) contribue évidemment à faire évoluer aussi le marché du jeu, notamment en ligne. Dans le lot, la 5G, la cinquième génération de connexion mobile à très haut débit... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
auldur
Alpha & Oméga

Faux la 5G est dispo au Vietnam également et dans certaine province du japon, chine & indes

Mais bon on va pas chipoté sur les exclu de langage commerciale
Arnelin
Dauphin

Non ce n'est pas faux.
On parle de couverture nationale et en ce terme, la Corée du Sud est la première nation du monde à le proposer.
Les autres pays n'offraient qu'une offre de test dans certaines province/régions.
Averon
Grand duc / Grande duchesse

Et tout ça sans équipement de chez Huawei . Y a pas à dire, quand il s'agit de technologie grand public, la Corée du Sud a toujours une longueur d'avance.
Tojaro-Kun
Dieu suprême

D'ailleurs ces suspicions d'espionnage de l'Etat chinois avec la 5G Huawei ça a été vérifié ?
Dworgarzurg
Champion / Championne

Oui, oui, on leur a demandé, ils ont répondu que non, ils n'utiliseront jamais les données de Huawei.
Promis !

J'y connais rien en 5G, la puissance des ondes émises diminue-t-elle avec la 5G ?
Hyperion1
Prophète / Prophétesse

Je m'inquiète de l'augmentation des ondes électromagnétiques et j'espère que cette teneur restera assez basse. Sinon on va au devant d'une crise à grande échelle d'électro-sensibilitée.
ArtUn
Dauphin / Dauphine

Je suis pas fibré et je capte la 4G par intermittence alors avant de vouloir passer à la 5G faudrait aussi améliorer la couverture réseau avec les technologies actuelles.
Y a encore certains endroits en France où la 3G n’existe même pas ^^
ArtUn
Dauphin / Dauphine

Doublon. Merci la 3G qui perd le signal ^^
Oopsrongchan
Alpha & Oméga

Est-ce qu'avec la 5G, les joueurs KR de LoL vont rattraper leur retard sur le reste du monde ?
Memoris
Alpha & Oméga

Il va y avoir une sacrée émission d'ondes...

J'avais cru lire que la 3G c'était des ondes longues mais peu puissante, et plus ça monte (4G,5G), plus ça réduit la portée des ondes au détriment d'une plus grande puissance ? (de même que certaines Ondes pouvaient passer au travers des épais murs,mais je crois que c'est pour la Wi-Fi).
Hyperion1
Prophète / Prophétesse

Citation :
Publié par Memoris
Il va y avoir une sacrée émission d'ondes...

J'avais cru lire que la 3G c'était des ondes longues mais peu puissante, et plus ça monte (4G,5G), plus ça réduit la portée des ondes au détriment d'une plus grande puissance ? (de même que certaines Ondes pouvaient passer au travers des épais murs,mais je crois que c'est pour la Wi-Fi).
Le Wi-Fi émet à l'usage des ondes deux fois moins puissante que nos habituelles antennes GSM de portable.

J'essayerais de m'informer sur la 5G, la semaine avenir.

Au pire si il s'avère que c'est encore plus puissant que ce qu'on a en 4G, je me fabriquerais un casque anti-onde, on m'appellera magneto.
Thorvz
Duc

5G .... et dire que j'ai même pas la fibre chez moi O_O
Urleur
Alpha & Oméga

en france avoir la 4g constamment est un exploit, je doute pour la 5g à la campagne et encore moins la fibre.
Qyoon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Thorvz
5G .... et dire que j'ai même pas la fibre chez moi O_O
Et avec avec l'arrivée de la 5G il y a des grande chance que tu l'ai jamais.
Les FAI français réfléchissent a remplacer le FTTH par des box 5G a moyen terme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite