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The Division 2
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[Vidéo] Aperçu du end-game de The Division 2

Uther a publié le 21 février 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Alors que The Division 2 fait actuellement l'objet d'un test technique sur PC, en attendant une bêta ouverte à partir du 1er mars (sur PC et consoles), Ubisoft esquisse le "end-game" (le contenu de haut niveau) du jeu dans une nouvelle bande-annonce. Pour mémoire, une fois arrivés au niveau 30, les joueurs pourront donc s'essayer au end-game, notamment en débloquant l'une des trois spécialisations disponibles (le survivaliste, le sniper ou le démolisseur) avant de participer aux affrontements PvP en Dark Zones ou aux missions coopératives de haut niveau.
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Youhou des raids a 8 !
alexissx
Archange
 
Clairement plus attrayant que ANthem. Pour ma part ce sera TD2. J'ai trop du mal a resté sur anthem a l'heure actuelle...j'y reviendrais peu etre dans 6mois.
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Citation :
Publié par alexissx
Clairement plus attrayant que ANthem. Pour ma part ce sera TD2. J'ai trop du mal a resté sur anthem a l'heure actuelle...j'y reviendrais peu etre dans 6mois.
Anthem vient de se prendre de vilaines notes et critiques , 13/20 sur jvcom et le test et objectif.
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Malafar
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Ça à l'air plus étoffé qu'anthem effectivement, à voir au final. En tout cas ça donne envie pour l'instant.
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la nouvelle faction a l'air bien badass en tout cas , du matos au top et des helicos..
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Demi-dieu / Demi-déesse
 
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Bon je sais que c'est pour le côté arcade/action mais le gameplay à base d'un chargeur à vider dans la tête d'un mob à bonnet pour le tuer ça me rebute d'emblée...
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23 Cm
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Hormis le PVP, ça donne pas envie, dommage.
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akitjai
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J'aurais aimé une spé Chien Robot pour nous!
Classe à pet>All
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Citation :
Publié par akitjai
J'aurais aimé une spé Chien Robot pour nous!
Classe à pet>All
Et qui sait, je le vois bien comme une nouvelle spécialisation
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akitjai
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Avatar de akitjai
 
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Et qui sait, je le vois bien comme une nouvelle spécialisation
Pareil! Même si ça implique une IA coton pour celle-ci pour les boss, bien qu'une spé tech c'est assez versatile sur TD généralement. (Tu switch support pour des boss comme le "tank" dans TD par exemple)
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Arckanor
Baron / Baronne
 
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Moui à voir, d'un côté je préfère largement le design Anthem et le dynamisme du gameplay de l'autre il y a un contenu qui à l'air conséquent et du pvp... cruel dilemme
Urleur
Alpha & Oméga
 
vu sous cet angle.... devoir refaire encore et encore sa donne pas envie le pvp non plus, je vais bien voir les test et avis car si c'est pour mettre de l'argent et le finir vite fait et devoir refaire et refaire..... : NON merci !
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Aaltar [PHX]
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Citation :
Publié par Sinly
Bon je sais que c'est pour le côté arcade/action mais le gameplay à base d'un chargeur à vider dans la tête d'un mob à bonnet pour le tuer ça me rebute d'emblée...
1 chargeur t'es gentil...
Avatar de Anngelle Silverstar
Anngelle Silverstar [CDD]
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Citation :
Publié par Aaltar
1 chargeur t'es gentil...
Citation :
Publié par Sinly
Bon je sais que c'est pour le côté arcade/action mais le gameplay à base d'un chargeur à vider dans la tête d'un mob à bonnet pour le tuer ça me rebute d'emblée...


vous dite n'importe quoi, je viens de finir la beta technical et il n'y a pas besoin de finir un chargeur sur un ennemis , sauf les boss en armure :

- les ennemis normaux , il faut bien viser les parties du corps, le headshot fait très mal , les ennemis sont plus difficile a finir car ils bougent énormément , te contournent sans que tu t'en aperçoive , se mette a couvert au moment ou tu aller les flinguer .

- les Boss ont des armures ( sur chaque partie du corps )qu'il faut faire péter : si tu n’arrête pas de tirer l'armure sur le bras gauche et bien il n'y aura que celle ci qui péteras et les autres resterons intactes

et je te parle même pas des mobs qui ont des grenades launcher ou des lance rockets pour te faire sortir de tes couverts.


ça n'as vraiment plus rien a voir avec les mobs de The Division 1 , dans le 2 c'est devenus plus difficiles n'ont plus par des sacs a pts de vie mais parce qu'il y a un dynamisme de l'IA qu'il n'y avait pas dans le 1.

Dans les Raids a 4 ou 8 les joueurs vont être forcés de communiquer plus souvent a la rainbow 6.
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