JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 548 (sites) | 951 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Ascent: Infinite Realm
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Aperçu des classes jouables d'Ascent Infinite Realm

Uther a publié le 18 janvier 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En attendant la version occidentale du MMORPG, Ascent: Infinite Realm s'annonce en Asie du Sud-Est et esquisse ses cinq classes jouables : le Warlord (un [i]tank[/i)), la Sorcière (qui maîtrise les éléments), la Mystique (une classe de soutien), l'Assassin (un DPS au corps à corps) et le Gunslinger (un DPS à distance). Le gameplay de ces classes jouables (du tab-target action) s'illustre en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ludovick
Dieu souverain

C'est du TAB pour attaquer les mobs.
Finalis
Dieu / Déesse suprême

Krafton est la nouvelle maison mère de Bluehole depuis la fin d'année dernière.

La vidéo de gameplay est déjà plus attrayante que celle initialement dévoilée et ce que l'on pouvait voir dans le CBT KR de 2017. Logiquement cela annonce la fin de leur refonte et les choses devraient avancer plus vite du côté de Kakao Games pour mettre en place quelques phases de test.
Astragalus
Baron / Baronne

Mouai... Un peu trop d'effets à mon goût, et je ne sais pas si c'est pour les besoins de la vidéo, mais les mob ont l'air lent et dumb ^^
Punchcake
Dieu / Déesse supérieur(e)

Je trouve le tank bien nerveux et original. Cela donnerait presque de nouvelles vocations. Pour le reste, c'est fadasse.
mounsy

Cinq classes c'est beaucoup trop peut, puis merde il manque le bon gros DPS CaC avec sa bonne grosse hache ou son espadon...
Finalis
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par mounsy
Cinq classes c'est beaucoup trop peut, puis merde il manque le bon gros DPS CaC avec sa bonne grosse hache ou son espadon...
Chaque classe dispose de 2 types d'armes avec son propre panel de compétences un peu comme TESO mais avec un choix prédéfini par la classe choisie. Dans le cas du guerrier, il dispose aussi d'une masse deux-mains.
mounsy

Citation :
Publié par Finalis
Chaque classe dispose de 2 types d'armes avec son propre panel de compétences un peu comme TESO mais avec un choix prédéfini par la classe choisie. Dans le gars du guerrier, il dispose aussi d'une masse deux-mains.
HAAAAA ben tu me rassure alors, merci pour les précisions.
Goldencrown
Dieu / Déesse

Enfin des nouvelles. La refonte parait bien plus dynamique que la dernier CBT. ça sent bon une sortie d'ici cet été...de quoi se mettre quelque chose sous les dents.
A contrario, je trouve la vidéo très moche et ne met pas en avant ce que j'avais pu voir en 2017 et 2018. Si on pouvait espérer obtenir un passage à l'UE4...

Moi ce que j'attends le plus, outre le PVP, reste le housing et son système de récolte à la mode ArcheAge..ça me rappellera de très bons souvenirs.
Uryell
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Finalis
Chaque classe dispose de 2 types d'armes avec son propre panel de compétences un peu comme TESO mais avec un choix prédéfini par la classe choisie. Dans le cas du guerrier, il dispose aussi d'une masse deux-mains.
ça marche aussi pour les 2 casters du coup ?

Perso, le seul qui me botte , c'est le gunslinger, qui fait pour le coup, réellement steampunk. (les animations me font un peu penser à lost ark, je me trompe ? )
Finalis
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Uryell
ça marche aussi pour les 2 casters du coup ?

Perso, le seul qui me botte , c'est le gunslinger, qui fait pour le coup, réellement steampunk. (les animations me font un peu penser à lost ark, je me trompe ? )
Élémentaliste : Bâton + Dague cérémonielle
Mystique : Baguette + Totem
Guerrier : Masse deux mains + Marteau et Bouclier
Assassin : Double dagues (mêlée) + Double dagues (distance)
Artilleur : Double pistolets + Fusil
calcifer
Duc / Duchesse

Flash wizzzzz crac boum wooooz, gameplay à la BDO, punaise j'ai rien vu j'ai rien compris! :s
Previscan
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Astragalus
Mouai... Un peu trop d'effets à mon goût, et je ne sais pas si c'est pour les besoins de la vidéo, mais les mob ont l'air lent et dumb ^^
ouep, je trouve aussi... Trop d'effets tuent les chorégraphies des personnages. Dommage...
Finalis
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Previscan
ouep, je trouve aussi... Trop d'effets tuent les chorégraphies des personnages. Dommage...
Ce n'est pas rédhibitoire à mes yeux mais il y aura peut-être une option graphique pour atténuer les effets. Black Desert Online propose par exemple de régler l'opacité des sorts, en espérant que A:IR se présente à nous avec assez d'options pour jouer confortablement.
23 Cm
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ludovick
C'est du TAB pour attaquer les mobs.
En effet, y'a juste des zones à gérer.
Dommage, la vidéo est trompeuse on dirait un TERA.

Pour voir ça in-game :

Citation :
Publié par calcifer
Flash wizzzzz crac boum wooooz, gameplay à la BDO, punaise j'ai rien vu j'ai rien compris! :s
Et non justement, rien à voir avec le gameplay de BDO.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite