JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 727 (sites) | 1064 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux hack 'n' slash
Inquisitor - Martyr
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Inquisitor: Martyr redonne un signe de vie

Peredur a publié le 30 novembre 2018 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
Après des mois à se faire oublier, les développeurs de Neocore profitent de leur dernière mise à jour pour dire qu'il s'agit en fait de la Saison 2 et glisser discrètement des nouvelles de la prise en compte des retours des joueurs qui étaient prévue pour la fin de l'été dernier.

Ceux avec une bonne mémoire s'en souviendront, la dernière fois que Neocore a parlé de son jeu, c'était il y a seulement deux mois (même si ça peut paraître plus), à l'occasion de la sortie de leur premier DLC. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Il ne fait pas bon être un jeu à licence Games Workshop...
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

J'ai l'impression que le jeu vaut vraiment pas le coup en l'état (en lisant le test et après la review de Rhykkers), à voir si la 2.0 (si elle arrive un jour lel) rend le jeu un peu attractif ou pas
Seskapil
Dauphin / Dauphine

les licences gw sont galvaudées, c en est triste de voir autant de jeux ratés sur une licence avec un tel potentiel ...
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Peredur
Il reste encore Total War Warhammer I et II pour sauver les meubles.
Sadd Black
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Peredur
Correction : il ne fait pas bon être une licence Games Workshop, on se retrouve vite à faire le tapin pour 5 € sous la pluie. C'est moins de la faute des développeurs d'être incompétents que celle de GW de leur confier ses bébés.

Concernant Inquisitor : Martyr : toujours pas de refonte du gameplay ? Les contrôles sont toujours aussi peu fluides ? La caméra est toujours manuelle ? C'est toujours aussi mou et répétitif ?

Si oui, alors autant déposer le bilan et se reconvertir dans la plomberie. C'est pas en tweakant l'arbre de talent ou le crafting qu'ils vont relancer leur jeu.
aloalo
Banneret / Bannerette

projet a l’abandon annonce inexistante jeu mort né tout simplement je peut dire adieux
Tetsuryu
Dieu suprême

Passé les premières heures, ce jeu est tout simplement lassant; je ne comprend pas la politique de Neocore.
lolox
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cräxiüm
Il reste encore Total War Warhammer I et II pour sauver les meubles.
Mechanicus sortie la semaine dernière est très bon aussi ! et fait par un studio français je crois...
Coolbreeze
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tetsuryu
Passé les premières heures, ce jeu est tout simplement lassant; je ne comprend pas la politique de Neocore.
Bravo pour ta retenue ou ta gentillesse... Lassant n'est pas le mot que j'aurais utilisé moi mais je suis sûrement un garçon plus vulgaire
SNIPERtusog
Alpha & Oméga

Je monte mon perso vers le 80, mais j'ai vraiment de plus en plus de mal à me motiver et abandonné l'idée d'en monter un de chaque classe depuis longtemps.
C'est triste.
gilian [L.D.]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Peredur
Il y'a eu et il y'a encore de bonne licence GW sur PC: bloodbowl, total war, mark of chaos et d'autre.
Le soucis c'est plus la politique de games workshop qui fait la même chose sur pc qu'avec les jeu dérivé en boite. Ils en sortent plein qui sont plus ou moins bien en partant du principe que ça les fera connaitre et que ça amènera des joueurs sur leurs jeux figurines.
Plutôt que de vendre la licence a de bon studio de développement il la donne a tout vas^^
Ergher
Alpha & Oméga

Je l'ai pledge, j'ai essayé, j'ai été déçu, puis j'ai cru leur baratin, alors j'ai attendu.
Le jeu est sortie, j'ai vomis de rage, ils ont plus rien dit, et je suis partie... et j'y retournerai surement jamais, car jamais le jeu ne s’améliorera, et c'est dommage.

Maintenant je regarde Chaosbane de loin, qui a l'air bien plus prometteur, et surtout bien meilleur, même si plus classique dans son approche (ce qui était vraiment l'attrait de Martyr c’était l’idée de son "monde ouvert"...).
Max-x [LCDS]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par gilian
Il y'a eu et il y'a encore de bonne licence GW sur PC: bloodbowl, total war, mark of chaos et d'autre.
Le soucis c'est plus la politique de games workshop qui fait la même chose sur pc qu'avec les jeu dérivé en boite. Ils en sortent plein qui sont plus ou moins bien en partant du principe que ça les fera connaitre et que ça amènera des joueurs sur leurs jeux figurines.
Plutôt que de vendre la licence a de bon studio de développement il la donne a tout vas^^
J'ai bcp aimer space marines

LE truc c'est que les jeux sont, souvent, le cul entre deux chaises:
Pas assez fidèle pour les puristes des jeux de figurines
Trop inconnus pour les autres.

Donc du coup, ben ça attire moins de monde que ce que ça pourrait
Armadios
Dieu / Déesse souverain(e)

*Tousse*... Gothic Armada

https://www.youtube.com/watch?v=qnIBY269BYA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Inquisitor - Martyr RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite