JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1041 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Battlefield V
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Test de Battlefield V

Glaystal a publié le 21 novembre 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Un peu plus de deux ans après la sortie de Battlefield 1, DICE nous plonge une nouvelle fois dans l'univers de la guerre, mais cette fois-ci dans celui de la seconde guerre mondiale. Nous avons arpenté les tranchées et affronté des légions armées pour vous rapporter ces quelques éléments sur le jeu.

War never change
La deuxième guerre mondiale est la thématique la plus utilisée par les FPS. Personnellement, j'adorais par exemple la licence Medal of Honor, car elle me plongeait... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Oxmozz
Marquis / Marquise

J'ai trouvé la beta nullisime mais étant un fervent joueur de BF depuis des années, j'ai quand même acheté celui-ci en rouroouu edition(deluxe).
Je dois dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas autant adoré jouer à un BF.
Le gros plus de mon avis est l'absence de spot des ennemis, cette immondice n'existe plus et il faut être plus attentif à ce qu'il se passe autour de soit, le teamplay est clairement mis en avant.
Bref, hormis le peu de maps et quelques bugs, il est top et vraiment fun.
Episkey [SFLM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Oxmozz
Le gros plus de mon avis est l'absence de spot des ennemis, cette immondice n'existe plus et il faut être plus attentif à ce qu'il se passe autour de soit, le teamplay est clairement mis en avant.
? Un sniper il spot les ennemis. Ca fait même partie de ses missions
Oxmozz
Marquis / Marquise

Oui mais uniquement pour son escouade, comme la suppression en soutien, je parlais du spot à la BF1 ou en spammant la touche A comme un mongole, tu avais soudainement pleins de flêches rouges à l'écran...
Aiina
Alpha & Oméga

je n'aime pas du tout les maps dans la neige, les tenues sont quasi invisibles de loin entre le blanc de la neige et les rochers.

Par contre visuellement c'est très joli.

Et vive l'absence des spots effectivement
sunabozu
Baron / Baronne

salut
il y a que moi qui ai un problème avec les armes pas du tout équitables bordel un médic à plus de 15 mètres grand max t'es useless en jugé ou en visé pour moi stg 44 et des armes de soutien bien trop puissantes et puis, grand utilisateur de smoke, le fait de l'avoir que en medic je trouve ça débile surtout que les snip à ce qu'il parait peux l'avoir !!!!

Dernière modification par sunabozu ; 21/11/2018 à 20h41.
Aiina
Alpha & Oméga

accentues stp, j'ai rien compris...
meryndol
Alpha & Oméga

dans les personnes qui ont testé, y aurait-il des grabataires pouvant comparé avec l'original (BF1942) pour savoir ce que ça vaut en comparaison ?

Y a un site où l'on peut connaître la liste des maps ?

merchi
nOv4 [Creep]
Duc / Duchesse

Perso j'ai trouvé que le BF1 était un gros Flop.
Là, BF V, je m'incline et salue la réussite de cet opus.
Pour info l'abo origin access basic peut vous permettre tester le jeu pendant 10h00 à 4 euros si vous ne voulez pas investir directement.
sunabozu
Baron / Baronne

Citation :
Publié par nOv4
Perso j'ai trouvé que le BF1 était un gros Flop.
Là, BF V, je m'incline et salue la réussite de cet opus.
Pour info l'abo origin access basic peut vous permettre tester le jeu pendant 10h00 à 4 euros si vous ne voulez pas investir directement.
il est sorti hier
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

A noter aussi, et cest pas négligeable, que tout le contenu a venir sera gratuit.

Bon jai joué en gros une heure hier soir, et comme je possede aussi cod WW2 je vais faire une légère comparaison: techniquement cest bien mieux que Call of duty WW2 (normal avec DICE).
On retrouve aussi les daily missions; le spawn in game a l'air mieux penser que sur un Call of duty en revanche pour le moment ya moins de personnalisation au niveau du perso/stuff.

Moins de maps pour BF5 pour le moment, mais au moins ca aura le mérite de les apprendre plus rapidement

Le jeu est fun, quel plaisir de shooter un tank a 200 metres de distance avec un bazooka
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Oxmozz
Marquis / Marquise

@sunabozu
Tu as up toutes tes armes?
La suomi est juste complètement pétée une fois améliorée, tu tombes tout ce qui passe et il faut jouer avec les smokes, l'approche du médic est totalement différente des autres BF.
Narayana
Marquis / Marquise

Je ne suis pas assez éduqué pour jouer à ce jeu.
Mon premier boycott de la licence, je passe surement à côté de plein de choses mais tant pis.
ArtUn
Duc / Duchesse

Le jeu est top et c'est un joli pied de nez a tous ceux qui se faisaient un avis prématuré sur 30 secondes de gameplay via le trailer de lancement.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 21/11/2018 à 23h41.
nOv4 [Creep]
Duc / Duchesse

@sunabozu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Battlefield V RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite