10 ans sur JoL. Et maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Le truc c'est que y'a pas que Skyrim en jeux vidéo cultes auxquelles j'ai jamais joué.
J'ai jamais joué à Zelda, FF, WOW etc.
Et puis j'aime pas les jeux offline, j'ai jamais fini un mode histoire (même pokémon j'ai jamais fini la ligue mdr)
T'as joué à aucun Zelda ?? Parce que bon c'est une des rares licences ou t'as du très bon aussi bien en ancien (A link to the past) en moyennement ancien (Ocarina of time) et en récent (Breath of the wild), y'a aussi le Zelda de la Game Boy, Link's awakening qu'est sympa.
Par contre je déconseille le Zelda 2 de la NES aux joueurs habitués aux jeux faciles, la NES c'est une autre époque, tupeuxpastest.

FF7 (ou d'autres) c'était des bons jeux certes mais overrated comme meine même.

Dernière modification par Korgana. ; 19/09/2018 à 21h31.
Citation :
Publié par Korgana.
T'as joué à aucun Zelda ?? Parce que bon c'est une des rares licences ou t'as du très bon aussi bien en ancien (A link to the past) en moyennement ancien (Ocarina of time) et en récent (Breath of the wild), y'a aussi le Zelda de la Game Boy, Link's awakening qu'est sympa.
Par contre je déconseille le Zelda 2 de la NES aux joueurs habitués aux jeux faciles, la NES c'est une autre époque, tupeuxpastest.

FF7 (ou d'autres) c'était des bons jeux certes mais overrated comme meine même.
J'ai vite fait joué à Link's Awakening mais ça m'a vite saoulé, j'aime juste pas les jeux sans mode histoire/sans mode online compétitif :/
J'oserai pas

Mais j'aimerais bien me retrouver un jeu compétitif, parce que là j'ai que hearthstone et le jeu est beaucoup trop facile (à part si tu fais des compets IRL vu qu'ils ont retirés la moitié des compets online). Du coup j'attend Artifact :/
Citation :
Publié par GrosCadeau
Dire que j'ai jamais joué à Skyrim... enfin bon y'a tellement de jeu culte auxquelles j'ai jamais joué.

Faudra un jour que je me rattrape entre 2 parties de Fortnite 1.png
MDR puceau.

Citation :
Publié par Mulldrifter
rainman pour rayman c'est assez poilant !
pauvre dustin !
Venant de Madee, on peut prendre ça comme une déformation professionnelle.
Mais sinon pourquoi tu es là Madee ?
Citation :
Publié par GrosCadeau
Mais j'aimerais bien me retrouver un jeu compétitif
C'est pas ça qui manque, LoL, SC2, Call of Duty, PUBG... par contre en RPG c'est la mort (moi j'aimerais bien un MMORPG compétitif, j'ai réinstallé DAoC mais bon c'est pas la peine de faire de la défibrillation sur une mamie déjà froide).
SMITE ! Moba en vision 3D, ça rappelle de bons souvenirs de fight en MMO.
J'ai déjà fais la plupart de ces jeux et rien m'a convaincu, y'a que CSS au final que j'ai vraiment kiffé mais j'ai pas assez de temps pour progresser (surtout que j'ai découvert CSS que récemment et que j'ai quasi jamais joué à un fps pc).
Du coup chaque début de mois je passe mon compte hearthstone légende le 3-4 du mois puis j'arrête de jouer de tous le mois parce que c'est pas intéressant.

Ouai en MMORPG compétitif y'a pu grand chose, sinon j'ai vu que Ankama ils investissaient au max dans l'e-sport de Dofus 1.png
Les MMO sont morts et lol pour le compétitif dans ce genre. Ca n'existe pas.
Citation :
Publié par Korgana.
Morrowind est meilleur, surtout BG2
Citation :
Publié par TabouJr
Tout est dit.
Surtout BG 2 (et le 1 et leurs extensions et les mods et...), les vrais savent.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Les MMO sont morts et lol pour le compétitif dans ce genre. Ca n'existe pas.
Putain mec, les GROUPOPTY qui wipent des bus après un aoe mezz de 37 minutes c'est pas compétitif peut être ???
Putain grave INC de dos sur radar AOEMEZZ + AOESTUN + WOMBOCOMBOPBAE ça c'est PGM merde.
Et le tournoi GOA, vous l'avez oublier ??? C'était autre chose que les worlds ou les majors. Ça c'était de l'esport.
ASSIST ASSIST ASSIST
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
ASSIST ASSIST ASSIST
Putain de commande qui devrait disparaitre de tout bon jeu, cela rend les combat insipide au possible.

Inc inc inc
Pas de stress y a l'assist, j'appuie sur la touche et je lâche ma séquence dps.

Fin du jeu.

Vires la commande et regardes les bonnes équipes jouées.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Putain grave INC de dos sur radar AOEMEZZ + AOESTUN + WOMBOCOMBOPBAE ça c'est PGM merde.
Sauf que l'aoestun c'était midgard, et que la plupart du temps ils étaient nuls (bon pas tous comme meine).
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Oui une RA sur une Classe qui nécessitait de sacrifier tout le reste pour l'avoir
Pas quand on était 10L

Dernière modification par Korgana. ; 21/09/2018 à 00h29.
Citation :
Publié par Taftaf
Oui enfin si on oublie que hibernia a un purge de groupe quoi.
Oui une RA sur une Classe qui nécessitait de sacrifier tout le reste pour l'avoir, quand l'AEMez et l'AEtsun étaient de base sur un certain royaume.
Et 17 ans après ça se plaint toujours du purge Hib ....
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Oui une RA sur une Classe qui nécessitait de sacrifier tout le reste pour l'avoir, quand l'AEMez et l'AEtsun étaient de base sur un certain royaume.
Et 17 ans après ça se plaint toujours du purge Hib ....
Et le regen endu aussi, faut pas l'oublier celui-la non plus
Le truc le plus cheaté c'était l'enchanteur spé SUN. J'avais lu un guide JoL dessus et ça faisait grave envie. Mais bon les pierres pour se respé cûtaient une blind alors j'ai rien changé.

Quand je rerollerai sur Hib, un jour, je monterai direct la spé SUN.

++ RiC
J'ai testé la spé sun, le souci c'était quand même que les DD coutaient une blinde monstrueuse en mana, fallait avoir un barde capable de switcher comme il faut, et même avec les popos mana et le barde tu finissais toujours oom. Mais le débuff et le bon stuff, avec les %vitesse de cast, c'était la mitrailleuse, mais une mitrailleuse avec un chargeur de 5 cartouches. Alors que moon tu pouvais pbaoe jusqu'à ce que morts s'ensuivent.
Pis en solo la spé sun bof bof.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés