[BB2 S7] Les inscriptions

 
Partager Rechercher
Arff Khellen j'y croyais que tu restes avec nous J'espère que ça va aller pour toi.

J'espère que tu t'amuseras autant que nous !

Merci Warlord, toi qui ne sais plus faire un copier coller et qui va m'obliger à aller chercher ton inscription de la saison dernière pour que je le fasse. La chaleur sans doute . Et pis comme on sait tous que tu prendras des skavens ou des lézards je rajoute sur ta ligne

Dernière modification par --Castor-- ; 31/08/2017 à 19h06.
Bonsoir,

Allez hop je m'inscris, je débute mais c'est certainement comme ça qu'on s'améliore.

Du coup je ne sais pas encore quelle race je vais prendre je confirmerais dans la semaine qui vient ( avant le 8 bien entendu ).

Raspi || Raspi || raspigaou2000 || ? || ?

Je me laisse encore un peu le temps de faire des tests c'est possible ?
Raspi, c'est contre toi que j'avais joué en kislev vs kislev tv 1 000 sur béta?

Si c'est bien toi, tu as en effet des choses à apprendre, après, pour un débutant j'ai vu bien pire, tu vas probablement apprendre vite si tu regardes bien tes erreurs et suit les conseils ^^.

Je te conseille de prendre un roster qui n'est pas trop difficile à jouer à basse tv pour assimiler les bases avant de jouer autre chose.
Prends les Bretonniens !

Bon ok ......

Je pense que le conseil le plus sage reste les orcs pour débuter mais tout le monde ne partage pas cet avis. Puis sa dépend ce que tu aimes comme type de jeu.

Pour simplifier, Orc pour débuter et que tu aimes taper. Sylvains si tu aimes filer entre les pattes, passer et marquer rapidement et beaucoup pourquoi pas

En fait j'ai commencé avec les Orques mais finalement je préfère le jeu agi, je pense que l'on conseille les orcs car c'est plus le fait d'avoir des joueurs avec une grosse armure et que pour un débutant c'est quand même plus simple de faire moins d'erreurs avec 11 joueurs

Dernière modification par Feiz ; 02/09/2017 à 17h00.
Citation :
Publié par Romind62
Raspi, c'est contre toi que j'avais joué en kislev vs kislev tv 1 000 sur béta?
Oui c'était moi, mais kislev non j'y arrive clairement pas. Je pense que ça peut être fun de jouer avec eux, mais en l'état actuel des choses me concernant... Non.

En fait il y a de grande chance que je prenne Nécromantique. Pour le moment c'est avec eux que je me sent le plus à l'aise.
Citation :
Publié par Feiz
Prends les Bretonniens !

Bon ok ......

Je pense que le conseil le plus sage reste les orcs pour débuter mais tout le monde ne partage pas cet avis. Puis sa dépend ce que tu aimes comme type de jeu.

Pour simplifier, Orc pour débuter et que tu aimes taper. Sylvains si tu aimes filer entre les pattes, passer et marquer rapidement et beaucoup pourquoi pas

En fait j'ai commencé avec les Orques mais finalement je préfère le jeu agi, je pense que l'on conseille les orcs car c'est plus le fait d'avoir des joueurs avec une grosse armure et que pour un débutant c'est quand même plus simple de faire moins d'erreurs avec 11 joueurs
Les bretonniens sont pas mal non plus pour commencer, moins costaud que les humains mais plus intéressant que les humains.
Citation :
Publié par Mambofffan
Les bretonniens sont pas mal non plus pour commencer, moins costaud que les humains mais plus intéressant que les humains.
Désolé jpeux pas être objectif avec les paysans et les humains, ce sont les 2 races que je déteste jouer ^^

Les Bretos avant la LE c'est low tiers quand même.

Edit pour Dézale : étonnamment je m'en sors laaaargement mieux avec les ES que les EN. Plus de mouvement pour autant d'agi et des DDG beaucoup plus "couteau suisse" que les Furies
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés