JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 159 (sites) | 557 (forums)Créer un compte
Path of Exile
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Zeta
Empereur / Impératrice

ah chouette sa je testerai.

Premier perso a l'instinct je pense ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Tu verras très vite si c'est bon ou pas !
Legoury
Grand duc

Une bonne idée les serveurs en plus. Mais ils auraient fallu les brancher pour qu'ils marchent !!!
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Vous êtes sur qu'ils ont investis dans des nouveaux serveurs? C'est pas comme si depuis 5 mois il ne savait pas que beaucoup de personnes attendaient le patch avec impatience...
Citation:
Path of Exile ✔ @pathofexile
The realm is now down. We'll keep you updated as soon as we have more information.
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1.png
Affichages : 144
Taille : 1,79 Mo
ID : 286167
Shaen
Grand duc / Grande duchesse

Je ne suis meme pas étonné, a chaque extension c'est comme ca, je crois meme qu'a la derniere extension j'ai préféré aller me coucher. En relancant le lendemain il n'y avait plus de soucis. Si ca se répète je sens que je vais faire la meme chose car de tte facon je suis en vacances et j'aurais bien le temps de pex les prochaines semaines ^^
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Citation:
Realm Status Update soumis il y a 20 minutes par Bex_GGG Head Community Manager;
Due to very high player load, we have had two full realm crashes so far. We will put a queue in place (to keep player numbers at safe levels) while we investigate the problem. We are very sorry about the inconvenience, we understand this isn't how you want to enjoy launch day! More updates to come as we solve the problem.
Je pense que ce soir c'est mort pour nous les européens !
Shaen
Grand duc / Grande duchesse

Citation:
Envoyé par Ombre Vengeresse Voir le message
Je pense que ce soir c'est mort pour nous les européens !
Yep, allez zou, bonne nuit Sert a rien d'attendre ca va encore recrash !
Au réveil tout sera nickel et on pourra pex tranquille.
Legoury
Grand duc

Pareil pour moi, je tente pas plus longtemps.

Si les 3/4 des joueurs vont se coucher, p-e que ça sera stable pour le quart restant ???

Et le pire, c'est que tous les serveurs sont downs. Tu parlais de ceux d'Europe, Ombre, mais en fait ce sont absolument tous les serveurs qui sont down. Même Mathil en Australie peut pas jouer.

Bref, à demain et je suis sûr que GGG a perdu de nombreux joueurs potentiels avec tous les viewers sur Twitch notamment sur le stream de Lirik... M'enfin, ils le méritent à force de proposer un jeu sans stabilité...
Tetsuryu
Dieu créateur

euh chaque jeu online qui est proposé et qui est attendu par mass joueurs tu peux t'attendre à des crash serveurs, enfin bref ça se tassera je pense.
Legoury
Grand duc

C'est ce que je disais à un pote.

GGG a toujours eu des soucis de stabilité sur son jeu. C'est pas nouveau, donc ce genre de situation.

Pour certains jeux, tu peux te dire que c'est juste pas de chance. Mais perso, j'ai arrêté de croire que c'était juste pas de chance pour GGG et je pense que c'est juste de l'incompétence !!!
Yesu
Alpha & Oméga

Bof , ca n'arrive quasiment que les jours de lancement. Même Blizzard a des blems de serveurs régulièrement malgré leur montagne de pognon.
Wayzor
Alpha & Oméga

Si quelqu'un a un build "starter" summoner pour cette 3.0 je veux bien un lien
Paile
Alpha & Oméga

Dommage, j'ai l'impression que c'est pire sur ce début de league que sur d'autres, un des plus mauvais lancement de mon point de vue. Bon, je n'étais pas trop investie donc je le prend sans trop de déception, mais ça reste quand même particulièrement regrettable puisqu'ici ça semble surtout être une question de nombre de serveur, plutôt que de trucs moins prévisibles comme les Perandus infinis et leur lag infini également (là, le fait de pas les avoir prévu était plus compréhensible).

J'espère que demain ça ira mieux, avec la dispersion des connexions. Pour ce qui est de nouveaux serveurs, ça mettra sans doute du temps.
Paco Sanchez
Alpha & Oméga

J'ai 10 jours de vacances, et après je reviens m'y mettre tranquilles
En casu, j'aurais pas le courage de poncer le jeu comme j'ai pu le faire ^^
Arialia [JoLia]
Déesse créatrice

Ben franchement c'est la rançon du succès , GGG s'attendait pas à cet afflux de joueurs c'est tout et pour tout les lancements de mmorpg ça souvent été le cas, après c'est pas évident d'investir pour un lancement sachant qu'après la hype ça redescend ... mais là faut avouer qu'ils ont vraiment sous estimé le nombre de joueurs ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite