[Actu] Destiny 2 prépare sa bêta ouverte sur PC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par .Sash
Je ne sais pas si c'est quelque chose qui s'est ensuite améliorée, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...
Il me semblait avoir lu que dans les DLC suivant le recyclage était relativement important.
Avec le roi des corrompus et les seigneur de fer, on avait enfin ce que Destiny aurait dû être depuis le début, même si certains points étaient encore perfectibles.

Citation :
Publié par Kyojo
Tu loupe pas grand chose.
J'avoue c'est jolie.
Ou sinon on le laisse se faire un avis? Parce le bon conseil serait plutôt de lui dire que si il a fini le DL, la bêta est toujours active aujourd'hui, il reste quelques heures.

Citation :
Publié par Kyojo
Mais si tu a jouer à CS:GO le pvp de Destiny 2 et identique, le pve c'est un Warframe en plus lent avec les sacs à PV de The Division.
Comme quoi, question de goûts, j'ai trouvé warframe chiant... mais comparer un tps à un fps... bref y'a déjà des tartines sur Warframe vs Destiny au pire dans les vieux posts si ca peut vous éviter de relancer cette comparaison
C'est pas vraiment choquant le DLC annoncé 4 mois à l'avance.
Surtout que le boulot réalisé sur le DLC avant la sortie du jeu, c'est du boulot réalisé par des équipes qui ne servent plus à rien depuis un moment.
Actuellement, le jeu est en phase de déboguage, retouches et optimisations. C'est pas les scénaristes, graphistes, etc qui se chargent de ça (et si un graphiste peut faire une retouche, ça l'occupe pas à plein temps).
Donc ils commencent à prévoir le DLC. Sans le moindre impact sur le développement du jeu en lui même.

Puis, on sait que les Destiny évolueront avec des DLC depuis des années maintenant...
Citation :
Publié par Persée
Au niveau technique oui, le jeu a des qualités mais j'attend des retours sur le contenu du jeu à la release avant de me décider pour un éventuel achat.

En revanche, il y a déja un DLC de prévu pour décembre : https://destiny2.judgehype.com/news/...cembre-152813/

C'est vraiment pénible cette pratique.
Citation :
Publié par Nicolionheart
Avec le roi des corrompus et les seigneur de fer, on avait enfin ce que Destiny aurait dû être depuis le début, même si certains points étaient encore perfectibles.
Si les choses sont allées en s'améliorant...

Tiens je lis même dans l'article :

Citation :
Avec ce premier DLC, l'objectif de Bungie est clairement d'établir un nouveau standard de qualité, et de faire oublier Les Ténèbres Souterraines, le premier contenu téléchargeable de Destiny. Ce dernier s'était montré décevant en terme de contenu et les développeurs ont promis aux joueurs qu'ils en auraient pour leur argent avec le second opus.
C'est bien le truc qui me ferait renouer avec la licence. Pour le reste, je n'avais pas grand chose à lui reprocher. Bien au contraire. Les seuls trucs qui restaient c'était le FOV moisi et les temps de chargement qui sont moins important sur ce volet. Pour les chargements, je ne sais pas si c'est quelque chose de spécifique à la version PC.

Si je resigne, c'est clair que ça sera sur PC, réglage du FOV, visée souris, meilleur rendu/framerate/résolution et prix plus abordable (grey market).
J'ajouterai juste un petit conseil qui est venu au fil des longues heures d'attente et qui n'est pas si courant dans les jeux vidéos, les temps de chargement ne sont pas bloquants pour gérer son personnage, ils peuvent être mis à profit pour aller dans l'inventaire et changer son équipement / gérer ses ressources, prendre ses buffs; bref ca permet avec l'habitude de casser un peu les temps d'attente et de ne pas devoir rester complètement passif.
Citation :
Publié par Saravox
Même si je reconnais que la bêta pc n'est pas pratique pour ceux qui ne connaissent pas Destiny, y a vraiment beaucoup de mauvaise foi.

Pas de traduction => Si tu sais pas installer un jeu en français, c'est pas la faute de Bungie.

Mapping des touches => Le seul problème que le Mapping présente, c'est qu'il est configuré pour un Qwerty, donc certaines attributions ne sont pas possible, sinon t'es libre de faire ce que tu veux.

Pas de choix de perks dans la doctrine => J'espère ne pas me tromper, mais je suis sûr que Bungie a simplement bloqué les talents pour la bêta.

Pour la dernière arme utilisée, il me semble avoir vu une touche dans les commandes, mais je garantis rien

Jet pack mou du genou => La maniabilité est propre à chaque perks de chaque doctrine de chaque classe. Soit t'as une impulsion en hauteur, soit en longueur, soit c'est plus maniable, le chasseur c'est double saut, triple saut etc...

Après avoir plus lu d'avis, on voit clairement que Bungie a effectivement commis l'erreur de partir du principe que tout le monde connaît D1 et connais ses spécificités. C'est dommage parce que ça va faire de la mauvaise pub sur PC, alors que les détracteurs du jeu attendent que ça pour le descendre

PS : Moi j'aime bien la hausse du prix des jetons, ça arrondi les fins de mois
Ce que les gens attendaient c'est une version PC qui prenne en compte les spécificités du PC au moins au niveau du gameplay et des scripts.

Tu peux pas te ramener avec un FPS sur PC sans aucun feeling au niveau des armes et avec des ennemis totalement débiles venant d'une version console et t'attendre à ce que les joueurs applaudissent la bouche en cœur.

Y avait un boulot de base à faire sur le Gameplay pour l'adapter au PC et démontrer le boulot dans cette démo , ils l'ont pas fait tant pis pour leur gueule j'ai envi de dire.
Citation :
Publié par Keydan
Y avait un boulot de base à faire sur le Gameplay pour l'adapter au PC et démontrer le boulot dans cette démo , ils l'ont pas fait tant pis pour leur gueule j'ai envi de dire.
Ca n'a rien à voir avec la version PC, ces mêmes reproches peuvent être faits à la version console.
Le portage qu'ils proposent semble très respectueux du support PC : si le jeu est moyen, c'est un problème séparé.

édit @en dessous : très certainement Second dream vu qu'il parle d'avoir eu des frissons, et qu'aucun joueur ayant passé plus de 20h sur le jeu n'a pu rester indifférent quand la quête est sortie.
Je ne sais pas si ça aurait le même impact sur un joueur qui découvrirait le jeu aujourd'hui.

Dernière modification par Falith ; 31/08/2017 à 16h57.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Warframe prends au minimum une cinquantaine d'heures avant d'être intéressant. C'est sa plus grande force et sa plus grande faiblesse. Une seule quête de Warframe m'a filé plus de frisson que tout le mode histoire de D1 ...
Second dream ou War within ?
Citation :
Publié par Falith
Ca n'a rien à voir avec la version PC, ces mêmes reproches peuvent être faits à la version console.
Le portage qu'ils proposent semble très respectueux du support PC : si le jeu est moyen, c'est un problème séparé.
Mon cul , l'IA conne comme ses pieds qui à un temps de réaction d'escargot asthmatique on sait très bien que c'est hérité du design console d'un jeu limité par la manette.

Tu veux faire un portage respectueux des joueurs PC tu leur offre un gameplay revu qui soit en adéquation avec le combo clavier souris.

Les mecs le font pas tant pis pour eux.
Citation :
Publié par D4N
Les raids de Destiny c'est 6 joueurs et c'est rarement du pickup (même si c'est possible pour ceux qui les farment régulièrement).
Mec, j'ai fait tous les raid en hard et skolas à l'époque où c'était horriblement dur et long en pick up sur Destiny lfg . C'était systématiquement des ricains .
Idem pour les groupes Osiris (carry streamer haha).

À l'époque j'avais pas la Friend list suffisante pour le faire en escouade fr et je suis loin d'être le seul.

Ce zonage à la con c'est LE point noir de la version pc.
Citation :
Publié par Weirdz
À l'époque j'avais pas la Friend list suffisante pour le faire en escouade fr et je suis loin d'être le seul.
Du peu que je me souviens, après le raid Cropta, Bungie s'était sérieux posé la question de continuer le développement des raids tellement qu'il n'y avait pas foule et d'après mon expérience, ça restait une activité de "niche" pour les clans que j'ai fais (c'était souvent les mêmes joueurs qui raidaient d'ailleurs...).

Pour Bungie, une grande majorité des joueurs de Destiny n'ont pas la finalité de raider. Peut-être que les joueurs PC auront un autre point de vue sur la question...
Citation :
Publié par Keydan
Mon cul , l'IA conne comme ses pieds qui à un temps de réaction d'escargot asthmatique on sait très bien que c'est hérité du design console d'un jeu limité par la manette.

Tu veux faire un portage respectueux des joueurs PC tu leur offre un gameplay revu qui soit en adéquation avec le combo clavier souris.

Les mecs le font pas tant pis pour eux.
C'est connu que ia des mobs sur pc on tous un bac +10. 😎
Citation :
Publié par Keydan
Ce que les gens attendaient c'est une version PC qui prenne en compte les spécificités du PC au moins au niveau du gameplay et des scripts.

Tu peux pas te ramener avec un FPS sur PC sans aucun feeling au niveau des armes et avec des ennemis totalement débiles venant d'une version console et t'attendre à ce que les joueurs applaudissent la bouche en cœur.

Y avait un boulot de base à faire sur le Gameplay pour l'adapter au PC et démontrer le boulot dans cette démo , ils l'ont pas fait tant pis pour leur gueule j'ai envi de dire.
Pour avoir pas mal joué a cette beta et surtout à OW par exemple, le feeling des armes est largement mieux que sur OW.
De même que les skills interchangeables apportent un petit plus (peu de disponibles pour cette beta mais on voit deja la modulation possible) contrairement la aussi a OW ou tu ne peux juste rien changer.....

De même que les mods sur les armes etc etc.

Bref y a très très peu de chose disponible dans cette beta qui à mon avis sert surtout à tester leur infrastructure réseau.

Beaucoup de critiques non justifiée de la part de personne qui lance le jeu, test une partie PvP et deco (j'appel pas cela un test...).
Citation :
Publié par D4N
Du peu que je me souviens, après le raid Cropta, Bungie s'était sérieux posé la question de continuer le développement des raids tellement qu'il n'y avait pas foule et d'après mon expérience, ça restait une activité de "niche" pour les clans que j'ai fais (c'était souvent les mêmes joueurs qui raidaient d'ailleurs...).

Pour Bungie, une grande majorité des joueurs de Destiny n'ont pas la finalité de raider. Peut-être que les joueurs PC auront un autre point de vue sur la question...
De niche ? Non, vu le nombre de joueurs croisés en pvp avec du stuff de raid. Non, vu le nombre de posts sur Reddit ou destinylfg de mecs qui montaient des raids, avec leurs 3 personnages, et une fois les 3 persos fait, ils montaient des raids pour les potes, et une fois les potes bien carry en raid, les mecs font les sherpas et emmènent des joueurs qui ont jamais pu mettre les pieds en raid pour leur faire découvrir. Non, vu les randoms qui t'envoyaient une invit alors que t'es à la tour avec l'arme qui va bien pour faire le raid d'Oryx.

Non, le raid, c'est pas de niche, mais les mecs qui raid, ils sont pas en train de bitcher sur les forums, ils sont en raid.

Le problème de "ralala y'a personne pour raid" c'est surtout parce que les mecs voulaient pas utiliser un tool extérieur "parce que ça devait être inclus dans le jeu". Certes, mais pourquoi se couper d'une activité ou tu peux trouver un groupe en 3 clics sur ton ordinateur / smartphone / tablette / console.
Citation :
Publié par Baboolz
Le problème de "ralala y'a personne pour raid" c'est surtout parce que les mecs voulaient pas utiliser un tool extérieur "parce que ça devait être inclus dans le jeu". Certes, mais pourquoi se couper d'une activité ou tu peux trouver un groupe en 3 clics sur ton ordinateur / smartphone / tablette / console.
En parlant de ça, les outils de communications, de recherche de groupes ou d'amis sur PC risquent d'être aussi plus évolués/pratiques que sur console (HG avec Battlenet/Discord mais peut-être même aussi IG).
Citation :
Publié par Weirdz
Second dream ou War within ?
Second Dream évidemment. War Within est excellente, mais c'est dur d'arriver au niveau de choc et de what the fuck de Second Dream. Ils ont dit que Plains aurait des quêtes, j'espère qu'ils vont bien gérer cet aspect parce qu'imho y'a des talents sous-exploités chez eux.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Second Dream évidemment. War Within est excellente, mais c'est dur d'arriver au niveau de choc et de what the fuck de Second Dream. Ils ont dit que Plains aurait des quêtes, j'espère qu'ils vont bien gérer cet aspect parce qu'imho y'a des talents sous-exploités chez eux.
Clairement ! J'ai jamais autant kiffé une activité solo que ces quetes.
Y'a clairement du talent.
Fin du HS
Citation :
Publié par gorius
mouai.. le mec pro Nvidia et Intel ! pas de cpu AMD et mème pas de test sur les 480 /580 , voire limite tester sur un Apu A10 / 12
C'est pas le but de DF (qui est plus que "un gars" lol) de comparer des marques. Y'a quand même tout un gros passage sur l'absence de drivers AMD qui ruine totalement l'experience pour les GPU AMD récents.
Citation :
Publié par gorius
mouai.. le mec pro Nvidia et Intel ! pas de cpu AMD et mème pas de test sur les 480 /580 , voire limite tester sur un Apu A10 / 12
C'est quand même pas leur faute si Nvidia fait son boulot pour sortir des drivers compatible...
Alors, je n'ai jamais joué a Destiny 1, et j'ai testé Destiny 2 sur 1 PC gaming, cest assez beau/fluide, en revanche, j'accroche pas du tout à l'univers, et le fait du pvp qu'à 4vs4(!!) (sans oublier que le revolver est bien fumé), euh... ben vaut mieux garder son fric pour COFWWII ou SWBattlefront 2, en attendant, on peut toujours se rabattre sur Overwatch, battlefied 1 ou autre FPS fun.

Puis bon, si vous voulez vraiment voir des avis, go YouTube. Quand je vois les test YouTube, et qu'ils disent que la version PC est de loin la meilleure.... jai peur pour les consoleux

Dommage, javais claqué 4 ou 5 jetons WOW pour Destiny 2 au cas où, mais ceci dit ils serviront bien un jour
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 02/09/2017 à 17h54.
Vous comparez Destiny qui est un FPS looter à BF ou cod ...
On parle pas de la même chose.
Oui la version pc est la meilleure techniquement. Mais les exclus et le gros de la communauté sera sur ps4 ne nous mentons pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés