[Wiki] Dragon Ball Fighter Z | Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cefyl
J'ai cherché des avis, juste non pour un jeu de ce style, je n'ai pas de rj45 entre les 2 pièces et apparemment le wifi et la latence, bof quoi....

https://www.geek-chronicles.com/525-...ier-steam-link
Alors c'est au cas par cas, j'ai 2 connaissances qui ont le link.
Un c'est injouable en wifi.
L'autre ça marche à la perfection.

Ils ont tout 2 pris le risque quand c'était a 5€+15€ de frais de port.

Personnellement j'ai ma télé a 3M de mon pc, j'ai juste tiré un cable HDMI et je joue en big picture directos.
Perso ce sera PC avec une config bof bof (proc et carte mére datent de 2008, 6GB de RAM CG 2Go) et en plus en wifi pour le début car les ports ethernet de ma box ne fonctionnent plus .

Je m'attend pas à briller en ligne ^^

EDIT: question bête: si j'ai 2 manettes pour mon PC, je peux local à 2 sans soucis hein?

Dernière modification par RastaShaman ; 25/01/2018 à 15h58.
Citation :
Publié par Myrhdin
Si jamais certains songent à acheter du matos PC dans les semaines à venir : https://fr.msi.com/Promotion/dragonballfighterz
Je voulais refaire ma config en fin d'année dernière mais resterai avec mes vieux I5 3570K et GTX 970, ça suffira, le jeu coûte déjà un bras, plus un nouvel adapteur pour stick ça sale encore l'addition, et si je change un truc sur ma config, je dois tout changer, et là j'ai pas la thune, surtout pour juste un jeu (Proc donc CM, donc RAM, et CG, et même OS du coup puisque ma licence est OEM, et j'aime pas Win10 en plus.)
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Moi faut surtout que je me retrouve un Brooks pour mon vieil HRAP PS2

PS2 vers PS4 ou PS2 vers X Box One on s'en fout, ils marchent tous sur PC hein ?
Je sais pas du tout, je t’avouerai que je prend que des compatibilité natives pour mes sticks, peur de la surcouche matériel et d'un possible ajout d'input lag ^^
Citation :
Publié par Seak
Je sais pas du tout, je t’avouerai que je prend que des compatibilité natives pour mes sticks, peur de la surcouche matériel et d'un possible ajout d'input lag ^^
Vi c'est toujours la crainte, mais visiblement chez Brooks de ce que j'en ai entendu (ici même il me semble d'ailleurs) c'est du bon matos et estampillé officiel tournoi, donc à priori on peut penser que c'est fiable et très peu ou pas de lag ... et puis je l'avais moddé mon vieux stick et j'ai pas envie de remettre 150 balles dans un nouveau, surtout que je vise pas du tout le compétitif.
J'ai un madcatz SFIV SE 1st gen, du coup sur PC, ça marche pas. J'ai pris une carte usb pci avec chipset VIA, le PC reconnait les entrées, on verra ce que ça donnera en jeu. Je ferai un retour pour ceux que ça intéresse qui possède ce stick et qui veulent jouer sur PC. Sinon faudra investir
Citation :
Publié par Supaseo
J'ai un madcatz SFIV SE 1st gen, du coup sur PC, ça marche pas. J'ai pris une carte usb pci avec chipset VIA, le PC reconnait les entrées, on verra ce que ça donnera en jeu. Je ferai un retour pour ceux que ça intéresse qui possède ce stick et qui veulent jouer sur PC. Sinon faudra investir
Quand tu le branche ton SE sans l'usb PCI, il est reconnu comment par windows ? (t'as win 10?)
Citation :
Publié par Kafka Datura
T'as des chiffres pour soutenir ça?
Bah dis moi quel tournoi de VS s'est joué sur PC.
C'est toujours sur consoles les tournois.
Même les japs depuis la fin du Tougeki et ensuite la sortie de SF5 ont du malgré eux lâcher l'arcade et se mettre à la console (en dehors des tournois internes aux salles ou inter-salles).

Regarde l'EVO Japan

https://evo-japan.net/2018/en/regulation

Tout sur consoles.
Pas de PC, pas de bornes, même pour les jeux qui ont une version arcade comme Tekken, et c'est bien pendant ces tournois que le VS fait le plus de vues.
Ca parait logique que tout ce qui est extérieur soit sur consoles. Après si y a du leveling/déblocage dans certains jeux, logiquement on va rester sur le support.
Tout les tournois sont sur console pour une seul et unique raison.

0 conf.

C'est plug n play, y'a pas de connerie de driver, y'a pas de surcouche logiciel de connerie de stick où il faut des logiciel tierce pour le faire fonctionner etc etc. Tu branche, ca marche, tu fais ton tournoi.

La plupart des streamer, le font sur PC pour d'autre raison évidente, l'interaction avec le public est beaucoup plus simple (dual screen, alt tab, logiciel tierce etc), Qualité graphique plus poussé que sur console pour un meilleur rendu en stream etc etc.
Citation :
Publié par Supaseo
il est reconnu comme pc usb wired stick 8818. et aucune réponses des boutons et stick. et je suis sur win10
Effectivement une carte pci d'extension de ports USB avec chipset VIA est la solution pour les Madcatz SE et TE (certainement d'autres également)
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Bon bah voilà, j'ai dit que je voulais attendre, mais comme je suis une catin faible d'esprit, j'ai fini par craquer et préco l'édition FighterZ.
Je suis faiblesse.
Avec le season pass carrement haha.

C'est un bon jeu, y'a pas a avoir honte
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Avec le season pass carrement haha.

C'est un bon jeu, y'a pas a avoir honte
Bah y'a le côté complétiste et pute de fan aussi.
Et puis c'est pas comme si j'achetais des jeux tous les 4 matins non plus. Genre j'ai du en acheter 2 en 2017, For Honor day one (mais sans season pass) et DB xenoverse 2 une poignée de figues. Me suis même pas lâché pendant les soldes Steam.
D'ailleurs je suis justement en train de me dire que la fin du premier écrémage sur le online de DBFZ risque de correspondre au moment où ils vont enfin mettre ces putains de serveurs dédiés sur For Honor, et que ce serait peut être le moment idéal de repasser y faire un tour pour voir. Bon roulement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés