[FPS] [Beta ouverte For Honor] 9 au 12 février

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Ca DL plus
J'ai l'impression que les serveurs sont down.
Ok ba quitte pas sinon tu vas plus pouvoir rerentrer.
Ou est-ce qu'on achète le ptit booster d'xp là... le titre champion svp ?

Edit pour au dessus : J'avoue il met des grosses mandales le Kensei dans ce build.

Dernière modification par Compte #238807 ; 09/02/2017 à 16h31.
Ca fait du bien de rejouer à ce jeu.
Citation :
Publié par Aiina
Faut attendre 5J ça va quand même -_-
Ah mais je sais bien que j'ai pas long à attendre, mais j'aurai juste préféré commencer la release en sachant directement sur quelle classe m'orienter. Là je devrai re-tester avant de me lancer.

PS : Putain je kiffe le skin du zerk, mais décidément je peux pas. J'y arrive pas c'est la folie. Je retente à toutes les beta rien à faire.

Dernière modification par Ihanaël / Alüze ; 09/02/2017 à 21h01.
Ca fait plaisir de rejouer, même si j'ai uniquement ce soir
Je suis assez épaté par l'optimisation, ça tourne nickel sur ma vieille machine (Core 2duo E8400 et Radeon HD6870, pour vous donner une idée ....)
Sinon je met plus de temps à trouver des parties que pendant la closed bizarrement (que j'ai fais sur PS4 par contre)
Oh et quelqu'un a réussi à faire un match intéressant en 4v4 ? Parce que perso à part du Benny Hill, pas vu grand chose :|
Probleme ce soir, il faut des plombes pour trouver une partie.

J'ai réussi à faire 3 duels et un dominion, et en fait, j'ai pas compris l'intéret du jeu. Des combats, des combats et des combats ?

J'ai l'impression d'être au commande d'un tank avec les 3 persos disponibles de base, et quand je tombe sur le jap avec son naginata, je me fais ouvrir par un truc qui va deux fois plus vite que moi.

Dernière modification par Ventilo ; 09/02/2017 à 21h57.
Ben c'est une variante de jeu de combat quoi, y avait pas vraiment de pub mensongère de ce côté là. Tu t'attendais à quoi ? (cette question peut paraître agressive ou accusatrice, ce n'est pas le cas, c'est une vraie question).
Les vrais tanks sont plutôt le Jarl et le Fléau, encore que ça dépend un minimum de ta capacité à garder.
Contre la nobushi, faut user et abuser des dash. Le Kensei est très bien contre elle avec ses attaques sur dash (ce qui me manque énormément depuis que je test la sentinelle d'ailleurs)
Question bête d'un débutant mais, le casse garde est relativement relou (les mec font que ça quasiment) et contrer un casse garde comment dire niveau réflexe c'est humainement faisable ? que la sinon tu te fait déboiter dès que ta une classe plus rapide que toi sans pouvoir faire grand chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés