[2.5.0] Breach

Répondre
Partager Rechercher
J'espère que ce soit utile/sympa à jouer en phase de levelling, ça me saoule quand ils ajoutent du contenu qu'on peut zapper jusqu'au lvl 70+

Sinon, c'est quoi le méta actuel pour clear speed? Je suis accro au flicker (j'ai fait du Oro et du crit CI) mais j'aimerais changer sans devoir perdre en vitesse de farm.

Quand on va activer une brèche ça va être la fête du dps j'aime ca, faudra buter les mobs et les boss cachés de la brêche le plus rapidement possible. J'espère qu'il vont bien buff les compétences mêlées dans cette league car c'est pas comme si ils étaient à la ramasse pour le end game...
Petite question plutôt liée au démarrage d'une nouvelle league qu'à la league Breache en particulier.

A chaque fois qu'une nouvelle league / extension sortait, j'étais soit pas sur le jeu, soit pas motivé, en bref, je n'ai jamais participé au démarrage d'une nouvelle league. Pour Breache, je vais m'y coller mais je suis absolument incapable d'imaginer sur quoi partir en starter build et ce qui fonctionne. Vaut mieux partir sur quelque chose de fiable et viable ou sortir des sentiers battus et partir sur les nouveaux skills ou sur un build qu'on a jamais tenté ? Je sais bien que la grande réponse c'est "tu fais ce que tu veux" mais y'a peut-être des grandes directions à suivre ou des erreurs à éviter.

Et merci
Sur un premier perso en debut de league ca reste mieux de pas partir un build trop item-dependant, vu que les uniques et bons rares coutent forcement beaucoup plus cher qu'apres.
Sauf si bien sur t'as confiance dans ta capacite a te faire une chiee de thune des le debut, mais si tu te poses ce genre de question la je ne suis pas sur que ca soit le cas.
J'ai l'impression que les build basés sur des totems ça a l'air de marcher sans trop être item dépendant.
Après, tout dépend de jusqu'où tu veux aller. Forcément si tu veux te faire rapidement Atziri, faudra des conseils plus avisés que les miens.

Dernière modification par Diesnieves ; 21/11/2016 à 16h34. Motif: ortho
Effectivement j'avais pensé aux build totem. Après, ce ne sont pas les builds qui me posent problèmes, je joue depuis assez longtemps pour être à l'aise avec ça mais comme tu dis, c'est les builds basés sur des items / 6L mandatory qui m'ennuient dans le sens où jouant en standard, j'ai eu tout le temps d'accumuler des ressources pour construire les builds que je voulais mais que je ne sais absolument pas comment faire la même chose sur une league tempo de 3 mois ou 6 mois en misant et sur la chance que tu ne contrôle pas et sur des capacités de trade.
Sachant grosso modo que j'ai relativement peu de chance, ça fait plus de 2 ans que je joue sans avoir réussi à 6L à la main un item et que, comme je le disais, je n'ai pas encore été confronté au trade de début de league durant lesquels les choses vont très vite et les objets ne valent pas grand chose.

Mais hormis les totems, j'ai surtout pensé aux traps, style un saboteur ice trap ou trap bladefall, ça fait le café si je me souviens bien avec pas grand chose, surtout si on a les joyaux qui filent 25% de chances d'empoisonner avec les traps.
Citation :
Publié par lhansk
je n'ai pas encore été confronté au trade de début de league durant lesquels les choses vont très vite et les objets ne valent pas grand chose.
En effet tu n'as jamais fait de début de league Car c'est le contraire en fait. Le début de league c'est là que tu te fais facilement des chaos, c'est un moment où tu peux vendre des objets avec de la vie et 2 bonnes résists (ok faut les looter déjà ) alors que plus tard tu peux oublier. C'est en début de league que tu peux vendre une arme 500dps 3 exa par exemple (plus tard tu vas avoir du mal à la vendre en fait, à moins de sacrifier le prix).
Par contre les premiers jours c'est clair qu'il faudra pas être trop regardant sur les currency qu'on va te donner (genre des alchemy à la place de chaos etc).

Ce qu'il te faut surtout c'est un build rapide et comme te disais Selty, ne dépendant pas d'items uniques, ou alors des très communs et pas chers (genre un spé pet est obligé d'utiliser des Uniques et les Bones of Ullr vont se vendre quelques chaos en début de league alors qu'après 2 semaines c'est 1 alchemy).
Le top pour ce serait un build qui n'utilise qu'un 4L style RF, même si y'a d'autres besoins sur ce type de build parce je suis tellement peu chanceux que je crains d'avoir du mal à réussir à me crafter un 6L.

Je verrai bien
Un cinq liens même en début de ligue ça vaut de 1 à 3 chaos maximum. Donc tu peux directement oublier les quatre liens.

Un build totem ou trap ou peut-être même Blade Fury (vu que ça a l'air complètement pété) si tu veux la facilité. Mais à peu près n'importe quel build est viable si ça ne demande pas des objets uniques rares et chers.

Et la chance ça tourne. Dans cette ligue en quinze jours je devais avoir une dizaine d'exalt. Ça ne m'était jamais arrivé.
Citation :
Publié par lhansk
Petite question plutôt liée au démarrage d'une nouvelle league qu'à la league Breache en particulier.

A chaque fois qu'une nouvelle league / extension sortait, j'étais soit pas sur le jeu, soit pas motivé, en bref, je n'ai jamais participé au démarrage d'une nouvelle league. Pour Breache, je vais m'y coller mais je suis absolument incapable d'imaginer sur quoi partir en starter build et ce qui fonctionne. Vaut mieux partir sur quelque chose de fiable et viable ou sortir des sentiers battus et partir sur les nouveaux skills ou sur un build qu'on a jamais tenté ? Je sais bien que la grande réponse c'est "tu fais ce que tu veux" mais y'a peut-être des grandes directions à suivre ou des erreurs à éviter.

Et merci
flameblast
Flameblast est tellement puissant que un stuff full jaunes est suffisant, doryani's catalyst est recommandé pour la survie de ton perso grâce au leech. Mais faut aimer le style de jeu channeling qui est nettement moins nerveux que les autres.
Perso un Berserker Blade flurry me tente bien pour la prochaine league.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 22/11/2016 à 17h52.
Voilà la réponse pour la mécanique des Essences. En gros sur le papier elles existent toujours mais en réalité non, on va passer d'1 essence toute les 2 maps à 1 toute les 12 maps, c'est beau.
En gros ils font la même connerie que pour les Silver Coin etc (Silver Coin c'est 1 à 2 par soirée cette league, parfois 4-6 souvent 0).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés