JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 86 (sites) | 779 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
The Elder Scrolls Legends
Répondre
Partager Rechercher
Grim
Alpha & Oméga

Bah disons que sur PC, imposer un launcher maison juste pour ça, je suis pas sûr que ce soit l'idée du siècle pour rendre le jeu populaire. Autant HS, tu as Diablo/WoW/etc sur le même launcher, autant là, c'est un peu morne pleine.
Semkah
Alpha & Oméga

Perso j'ai testé sur 2 ou 3 heures j'ai vu tellement de ressemblance avec HS que ça m'a blasé j'ai delete le truc. Le jeu est peut-être bien voir mieux que HS mais la prise de risque et l'originalité c'est où ? :/
Il y a deux rangées c'était un bon début. Même comparé à un DoC ou Hex ils se sont quand même pas trop pris la tête non ?!
Myrk'
Alpha & Oméga

En même temps Hex ils ont fait preuve de beaucoup d'originalité pour pondre un truc aussi chiant, vraiment un tour de force
CrossVolé [DNF]
Vicomte

Citation :
Publié par Semk
Perso j'ai testé sur 2 ou 3 heures j'ai vu tellement de ressemblance avec HS que ça m'a blasé j'ai delete le truc. Le jeu est peut-être bien voir mieux que HS mais la prise de risque et l'originalité c'est où ? :/
Il y a deux rangées c'était un bon début. Même comparé à un DoC ou Hex ils se sont quand même pas trop pris la tête non ?!
C'est vrai que Blizzard est réputé pour l'originalité de ses produits . Après outre les deux lanes, y a quand même le système de rune qui pour moi est le vrai plus de ESL, la possibilité de bicolore les decks, moins de rng quoi qu'on en dise...ça va quand même, ils ont pas fait un clone de HS sans rien de modifié...sinon HS est le clone du pauvre de Magic et aussi stratégique que la bataille corse.
I Juls I [rT]
Alpha & Oméga

Ils ont repris la meilleur idée de HS, le mana que l'on ne gère pas.

HS est devenu un TCG pour enfants ou les notions de skills et de bluff, se sont complètement fait éclipser par la rng du jeu au fur et à mesure des extensions.
Aldweenz [-QD-]

Rien à dire, les deck Prophecy sont totalement pétés. Il faut vraiment que ça soit nerf. Une carte en plus gratuite, c'est juste too much. Il faudrait rajouter un petit cout en mana.
Ou alors que chaque couleur ait autant de cartes prophecy.

Dernière modification par Aldweenz ; 05/09/2016 à 01h44.
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aldweenz
Rien à dire, les deck Prophecy sont totalement pétés. Il faut vraiment que ça soit nerf. Une carte en plus gratuite, c'est juste too much. Il faudrait rajouter un petit cout en mana.
Ou alors que chaque couleur ait autant de cartes prophecy.
Ou poser son jeu sans jamais taper le joueur, juste nettoyant les créatures, pour enuiste tuer le joueur en 2 tours
Contre les decks agro, c'est sûr que c'est un peu anti jeu les decks blindés de cartes prophecy.
Glandeuranon
Dieu supérieur

C'est vrai que j'ai un peu de mal à comprendre les prophéties, il existe des couleurs où elles sont très puissantes et d'autres beaucoup moins.

Dans la mesure où les prophéties affectent tous les decks, je trouve limite que toutes les couleurs n'en profitent pas d'une façon plus évidente.

Les rouges ont 4 prophéties quand les bleus en ont 9. Je dis pas qu'il faille viser une égalité bête avec des cartes qui auraient toutes le même effet, mais pour que ce soit équitable toutes les classes devraient avoir accès à ces mécanismes de retournement de situation.

Edit : En passant, vous savez quelles sont les récompenses pour chaque rank de duel arène ?
Cookie Doe
Banneret / Bannerette

Si tu parles de récompense en fonction du rank que tu as obtenu je crois qu'on a tous eu la même donc ça change pas grand chose. Pour les decks prophecy j'avoue que c'est un peu abusé mais moi même je trouve certaines cartes dans ce que je joue trop pété après je sais pas j'ai pas une grande expérience en ce qui concerne les tcg mais je joue en ce moment agi/intel, entre tout les lethal/destroy wounded creature/mes spells de dégâts déjà c'est pas mal on peut rajouter à ça les pifler + swift strike, ça m'arrive souvent de plier la game en trois quatre round avec un peu de bol !

Edit : ah pardon je pensais que tu parlais des récompenses de saisons au dessus

Dernière modification par Cookie Doe ; 07/09/2016 à 10h01.
Glandeuranon
Dieu supérieur

0 victoire en arène duel c'est 20po et 1 paquet, pour 6 victoires j'ai eu 120po 125gemmes et 2 paquets. Pour les autres ranks comment ça se passe ?
Myrk'
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Glandeuranon
C'est vrai que j'ai un peu de mal à comprendre les prophéties, il existe des couleurs où elles sont très puissantes et d'autres beaucoup moins.
Le red est l'archétype aggro, je trouve ça normal qu'il ait pas le droit à autant de prophéties qu'un archétype généralement plus late.
Aldweenz [-QD-]

Donc en gros, les rouges n'ont pas le droit de bénéficier d'une mécanique importante du jeu?

Cartes prophecy, ce n'est pas forcément des cartes défensives. Assassin aggro, ça repose beaucoup sur les prophecy pour finir des ennemis qui te laissent à 26 pv en early-mid game. Lightning bolt, ransack, toutes les créatures que tu poses pour faire des dégats à l'adversaire et non pas pour trade etc.

Le vert a les cartes prophecy les plus OP.
Bleu/jaune, c'est correct. Enfin bleu ça reste pas mal en couleur secondaire pour un deck prophecy.
Tout le reste? nul.
Glandeuranon
Dieu supérieur

Citation :
Publié par Myrk'
Le red est l'archétype aggro, je trouve ça normal qu'il ait pas le droit à autant de prophéties qu'un archétype généralement plus late.
On pourrait imaginer des mécaniques d'enrage pour les rouges où tes créatures deviennent plus costaudes quand tu perds des runes. Là les prophéties sont réservés à des cartes garde ou du direct damage qui n'avantage effectivement que les decks les plus contrôles.

Je pense juste que ce système n'est pas complet et qu'il pourrait être mieux utilisé.
ToPa.
Alpha & Oméga

Le jeu me plait bien mais cette bouteille me rend fou, +1 mana chaque tour pdt 3 tours, les dev ne se sont pas encore rendus compte de l'aberration? Chuis content quand je l'ai certes mais je préférerais un reéquilibre du truc.
I Juls I [rT]
Alpha & Oméga

Ca y est je suis passé grand champion (rang 1) de l'arène solo, récompense la légendaire elfe des bois 0/1 qui revient en doré

l'arène solo est très intéressante, j'arrive à faire 9 wins 1 fois sur 2 environ.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de The Elder Scrolls Legends RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite