The Elder Scrolls : Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glandeuranon
Bethesda vient de lancer ses Twitch drops : en ayant lié son compte Twitch et son compte Bethesda, on gagne de l'or, des légendaires ou des pierres d'âme pour crafter des cartes, en regardant des stream TESL.

Le drops sont franchement conséquents, ça vaut le coup d'essayer.
C'est encore d'actualité ?
Est-ce les drops twitch fonctionnent bien pour vous ?

Cela fait bientôt trois jours que je n'en ai pas eu et ai tout essayé, lasser tourner un visionnage pendant des heures, changer de stream, désynchroniser et resynchroniser mon compte, mais je n'ai aucun drop qui est tombé.
Merci, je vais patienter (pas que ce soit important, depuis que j'ai crée un compte Twitch à cet effet j'ai gagné 2 cartes légendaires ... et des pierres d'âmes uniquement ), je n'avais encore rien trouvé de mon coté, je devrais dans ce cas avoir aujourd'hui un drop.
Hop j'ai du à mon tour rentrer dans le timer de 72h après 2 jours sans loot.

Sinon hier on a eu un des premier tournois post extension.
On a retrouvé pas mal de decks aggro / mid, guère étonnant en sortie d'extension.
Les decks listes du vainqueur : http://imgur.com/a/7VR8f

Sinon Kripparian stream le jeu en ce moment, c'est marrant de le voir faire autant de missplay.

Dernière modification par I Juls I ; 03/07/2017 à 09h43.
J'avais lu sur le forum officiel de la part d'un modérateur (il n'a pas plus d'information que nous toutefois) que c'était surtout très aléatoire.

Pour ma part j'ai eu trois drops sur les quatre derniers jours, donc loin d'un timer de 72h. Peut-être que c'est le timer maximum ? Au bout de 72h les chances d'avoir un drop sont quasiment de 100% ?
Bonjour petite question, cela fait 3 fois que je termine une quête, frapper 30 fois l'adversaire pour récupérer 3 paquets de cartes. A chaque fois quand je la termine le compteur monte jusqu'à 6 paquets de cartes mais quand je vais dans l'ouverture des paquets je n'en ai que 3. Est-ce normal ? Merci.
Citation :
Publié par Anarion
Bonjour petite question, cela fait 3 fois que je termine une quête, frapper 30 fois l'adversaire pour récupérer 3 paquets de cartes. A chaque fois quand je la termine le compteur monte jusqu'à 6 paquets de cartes mais quand je vais dans l'ouverture des paquets je n'en ai que 3. Est-ce normal ? Merci.
oui c'est bien 3 paquets.
Citation :
oui c'est bien 3 paquets.
3 paquets comme annoncé pour la quête ou 3 paquets en plus des 3 prévus ? Parce que je ne comprend pas pourquoi quand la quête est finis cela mets 6 paquets à ouvrir et que j'en ai que 3 comme prévus.
Du moment que tu gagnes pas moins de paquets annoncé par la quête, tout est normal

Le propre de l'homme d'en vouloir toujours plus, et je suis pas le dernier^^

Mais Bethesda c'est montré bien généreux pour le lancement de sa première extension.

Par contre aujourd'hui j'ai pas eu la quête des trois paquets, c'est finiiiii

Dernière modification par Nypharath ; 08/07/2017 à 13h46.
Ils ont plutôt l'air de faire un coup sur deux maintenant (ça fait 4 jours que j'ai la quête des boosters, un jour sur deux). Clairement, entre les drops, les decks pré-construit et les quêtes à booster, c'est très agréable pour les nouveaux et très intéressant pour les vétérans qui vont chercher certaines cartes et qui pourront briser les cartes en trop.
Salut,

Je reprend le jeu après 6 mois d'absence, beaucoup de nouveautés et j'aurai donc quelques questions

Les card theme decks vous conseillez de les prendre tous dès que j'ai les golds ou non?
Sachant que j'ai joué 5 mois au jeu, j'ai beaucoup de légendaires core et 7k soul gems juste en ayant soul traps les légendaires foil (que j'avais déjà non foil) des paquets offerts pendant mon absence.
Sa m'arrangerai de ne pas avoir à les prendre et pouvoir arène à la place.

L'extension du mode story sa donne 40 cartes exclusives à ce que j'ai vu, elles valent vraiment le coup?

J'ai une autres question concernant une carte, Black Marsh Warden c'est toujours joué ou ont peut clairement s'en passer, j'en ai 3 et j'hésite à les garder?

Voilà, merci d'avance

Dernière modification par lumos ; 13/07/2017 à 17h30.
Les decks préconstruits valent le coup, les légendaires qui sont dans les decks sont assez jouées. Pour que l'arène soit plus rentable que les 500golds à investir, il faut sortir un bonne série de sans fautes. Si jamais tu ne veux pas tous les acheter, Ancano et Alduin sont plus prioritaires que les autre.

L'extension de la Confrérie Noire vaut vraiment le coup, pas mal de cartes ont fait leur trou dans la meta. Puis le mode story est vraiment bien fait, le faire n'est pas une perte de temps.

Les Black Marsh Warden, n'ont jamais été vraiment joué et ne le sont toujours pas.
J'ai pris le pack Ancano du coup, juste lancé une arène et fini à 7 wins (la luck est présente^^) je vais économiser pour le story mode et Alduin, merci!
La confrérie noire est vraiment une bonne extension, autant par les épreuves qu'elle propose mais aussi pour ses récompenses en cartes, plus des trois quarts des cartes de chaque catégories rare épique légendaire, sont jouable.

Pour ce qui est de désenchanter le protecteur du marais noir, perso je suis pas pour, c'est pas une carte puissante ni jouer vraiment, mais on sait jamais ce qui va sortir en extension et comment va tourner la méta un jour, tu vas la dez pour gagner 400 poussière... tu vas t'acheter une carte épique, ça va pas révolutionner ta collection ni ton deck, par contre le jour ou tu voudras racheter la carte légendaire, ça va te coûter un bras...

Le paquet avec Ancano est sûrement le meilleur choix, toujours dans l'optique qu'on apprécie jouer bleu, bien sur

De mon coté je te déconseillerai Alduin, je l'ai jamais croisé en face, ni même croisé un vrai deck pour le mettre en valeur et le sortir à moindre coût... J'ai moi même essayé de le jouer, les conditions de mise en place sont trop lourdes, soit je l'ai jamais pioché, soit c'était une carte morte en main impossible à payer et les parties ce sont toujours terminé avant l'obtention des conditions, je dis pas qu'un deck Alduin est mauvais, j'ai gagné des parties avec, mais jamais grâce à cette carte.

Je trouve Aela la chasseuse plus joué et plus efficace, c'est dans les decks, c'est joué, et ça fait le travail demandé, c'est pas une carte qui détruit la partie, elle est juste équilibré pour les attentes d'une légendaire

Pour ce qui est de dépenser tes golds en arène ou en deck préconstruit, je te dirai d'acheter les deux decks les plus intéressant pour toi pour le moment, ça offre directement une bonne base de l'extension, en plus de la légendaire tu retrouves quand même une belle poignée d'épique puis de continuer les arènes.
Mais à moyen terme, il te faudra tous les acheter, ne serait ce que pour dez les doublons etc...
Citation :
Publié par Nypharath
De mon coté je te déconseillerai Alduin, je l'ai jamais croisé en face, ni même croisé un vrai deck pour le mettre en valeur et le sortir à moindre coût... J'ai moi même essayé de le jouer, les conditions de mise en place sont trop lourdes, soit je l'ai jamais pioché, soit c'était une carte morte en main impossible à payer et les parties ce sont toujours terminé avant l'obtention des conditions, je dis pas qu'un deck Alduin est mauvais, j'ai gagné des parties avec, mais jamais grâce à cette carte.
Alduin réclame une importante déclinaison dragon pour être correctement exploité, je trouve qu'il n'y a que Scout pour le sublimer. Sur les autres classes, je lui préfère Paarthurnax ou/et Odahviing.
Citation :
Publié par Beji
Alduin réclame une importante déclinaison dragon pour être correctement exploité, je trouve qu'il n'y a que Scout pour le sublimer. Sur les autres classes, je lui préfère Paarthurnax ou/et Odahviing.
On est bien d'accord

Odahving peut trouver sa place dans plus ou moins n'importe quel decks sans restriction.

J'aime beaucoup Paarthurnax, je pense même que c'est mon préféré, mais celui ci demande de construire un deck bien accès sur les cris pour maximiser au mieux son effet et ainsi augmenter les chances que les cris généré (de couleurs différentes du deck) coutant 0 mana soit au possible niveau 2 voir 3 pour être game braker

Alduin dans un deck Jaune/Violet est pas trop mal aussi, tu vas chercher les dragons jaunes qui curvent T4 et 5 pour enchainer sur les dragons violet 6 et 7 mana.
En Vert/Violet ayant testé je trouve le jeu un soupçon plus lent, malgré qu'il soit très robuste si on a bien pu accélérer le gain de points de magie
C'est un bon début, manque le Bosquet de Kyne, Rage Implacable, Lacération d'âme ou encore l'Atromancienne suprême. Le genre de cartes qui devraient être rendu unique et pour Echo ou le Prétorien, effet unique non réutilisable sauf en cas de réinvocation depuis la défausse.

Si ils pouvaient faire quelques choses pour cette méta aggro rush débile, ça serait appréciable parce qu'au final, c'est la seule réponse que les joueurs ont trouvés pour contrer les cartes late game cités au-dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés