JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 238 (sites) | 827 (forums)Créer un compte
Pokémon
Le Parc Safari
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Volcanion sera disponible en octobre en France

Malison a publié le 3 août 2016 cette actualité sur le site Pokémon :

Citation :
C'est désormais officiel : le dernier Pokémon de la 6ème génération sera disponible chez nous au mois d'octobre.

Volcanion, le Pokémon Fabuleux à l'unique type Eau / Feu, sera disponible en octobre en France. C'est ce qu'a annoncé le site du JCC ce mercredi après-midi.
Volcanion, le cousin pas si lointain d'Heatran
Il sera disponible sous forme de cartes à code disponibles dans des magasins dont nous ignorons encore le nom. Il devrait s'agir de Micromania (qui effectue toutes... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Malison
Alpha & Oméga

JE L'AVAIS PREDIT (coucou @Taahd )
PetitCoeuReD
Alpha & Oméga

Pay to win ? win/Pokellection, je vois plus l’intérêt de ce jeux a pars la collection des bestiaux et les balades en pleine airs.
Luto [-LCD-]
Alpha & Oméga

Citation :
Pressés de venir tester ce Pokémon dans le Format JOL ?
Non.

JOL Malison
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Pay to win ? win/Pokellection, je vois plus l’intérêt de ce jeux a pars la collection des bestiaux et les balades en pleine airs.
?
Tu vas dans un magasin partenaire, tu demandes un code, et tu repars. Je vois mal le "pay-to-win" là-dedans .
Lisèn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Malison
?
Je vois mal le "pay-to-win" là-dedans .
Bah dans la mesure où tu es un peu obligé d'acheter le jeu pour pouvoir te servir du code, on rentre bien dans la catégorie du pay-to-win.
Kariana

Haha mon homme vient de recevoir sa commande Candysan et il m'a justement offert un stylet Volcanion pour 3DS
JOL Malison
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lisèn
Bah dans la mesure où tu es un peu obligé d'acheter le jeu pour pouvoir te servir du code, on rentre bien dans la catégorie du pay-to-win.
J'avoue.
Être obligé d'acheter le jeu Pokémon pour y recevoir un Pokémon parfaitement virtuel, c'est chaud
Beji
Alpha & Oméga

Sympa, je rentrerais dans un Micromania pour une fois.

Pour fêter la nouvelle :

PetitCoeuReD
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Malison
J'avoue.
Être obligé d'acheter le jeu Pokémon pour y recevoir un Pokémon parfaitement virtuel, c'est chaud
Il ne parle pas de jeux pokemon, juste d'une carte qui n'est pas dit d'être gratuite si c'est a micromania, il y as de forte chance que tu dois debourser des tunes pour avoir la bestiole.

Fin, bref a suivre ce jeux.
Blitz76
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Il ne parle pas de jeux pokemon, juste d'une carte qui n'est pas dit d'être gratuite si c'est a micromania, il y as de forte chance que tu dois debourser des tunes pour avoir la bestiole.

Non les distributions c'est gratos
JOL Malison
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par PetitCoeuReD

C'est gratuit et les vendeurs n'ont pas à vous demander quoi que ce soit.
Alors après, perso, comme j'aime pas faire le profiteur, je prends un petit quelque chose à côté, mais c'est totalement gratuit (j'ai vu des personnes demander le code à la caisse et repartir seulement avec).
Tetsuryu
Alpha & Oméga

C'est rien de payant, quand j'habitais à Mulhouse, j'allais au Micromania pour obtenir les codes et j'ai jamais rien déboursé pour avoir ces fameux codes comme pour la majorité des gens qui n'ont jamais eu de soucis eux non plus.

Tain enfin ce Volcanion qui sera dispo, depuis le temps que je l'attendais celui là

Dernière modification par Tetsuryu ; 04/08/2016 à 06h49.
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Sur que tu parles pas de Pokémon GO? Sinon tes différentes interventions n'ont aucun sens.
Yun-rpg
Oracle

Citation :
Publié par Malison
j'ai vu des personnes demander le code à la caisse et repartir seulement avec.
C'est exactement ce que je fais perso, et je demande même plusieurs codes. Je n'ai pas l'impression de faire le profiteur pour autant ceci dit Je dirais même qu si Micromania proposait des prix corrects j'achèterai sans problème chez eux, ce que je faisais il y a une quinzaine (environ) d'années d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite