[Actu] Volcanion sera disponible en octobre en France

Répondre
Partager Rechercher
Malison a publié le 3 août 2016 cette actualité sur le site Pokémon :

Citation :
C'est désormais officiel : le dernier Pokémon de la 6ème génération sera disponible chez nous au mois d'octobre.

Volcanion, le Pokémon Fabuleux à l'unique type Eau / Feu, sera disponible en octobre en France. C'est ce qu'a annoncé le site du JCC ce mercredi après-midi.
Volcanion, le cousin pas si lointain d'Heatran
Il sera disponible sous forme de cartes à code disponibles dans des magasins dont nous ignorons encore le nom. Il devrait s'agir de Micromania (qui effectue toutes...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Pay to win ? win/Pokellection, je vois plus l’intérêt de ce jeux a pars la collection des bestiaux et les balades en pleine airs.
?
Tu vas dans un magasin partenaire, tu demandes un code, et tu repars. Je vois mal le "pay-to-win" là-dedans .
Citation :
Publié par Malison
?
Je vois mal le "pay-to-win" là-dedans .
Bah dans la mesure où tu es un peu obligé d'acheter le jeu pour pouvoir te servir du code, on rentre bien dans la catégorie du pay-to-win. https://jolstatic.fr/upload/perso/326/picesttout.gif
Citation :
Publié par Lisèn
Bah dans la mesure où tu es un peu obligé d'acheter le jeu pour pouvoir te servir du code, on rentre bien dans la catégorie du pay-to-win. https://jolstatic.fr/upload/perso/326/picesttout.gif
J'avoue.
Être obligé d'acheter le jeu Pokémon pour y recevoir un Pokémon parfaitement virtuel, c'est chaud
Citation :
Publié par Malison
J'avoue.
Être obligé d'acheter le jeu Pokémon pour y recevoir un Pokémon parfaitement virtuel, c'est chaud
Il ne parle pas de jeux pokemon, juste d'une carte qui n'est pas dit d'être gratuite si c'est a micromania, il y as de forte chance que tu dois debourser des tunes pour avoir la bestiole.

Fin, bref a suivre ce jeux.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Il ne parle pas de jeux pokemon, juste d'une carte qui n'est pas dit d'être gratuite si c'est a micromania, il y as de forte chance que tu dois debourser des tunes pour avoir la bestiole.

Fin, bref a suivre ce jeux.
Non les distributions c'est gratos
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Il ne parle pas de jeux pokemon, juste d'une carte qui n'est pas dit d'être gratuite si c'est a micromania, il y as de forte chance que tu dois debourser des tunes pour avoir la bestiole.

Fin, bref a suivre ce jeux.
C'est gratuit et les vendeurs n'ont pas à vous demander quoi que ce soit.
Alors après, perso, comme j'aime pas faire le profiteur, je prends un petit quelque chose à côté, mais c'est totalement gratuit (j'ai vu des personnes demander le code à la caisse et repartir seulement avec).
C'est rien de payant, quand j'habitais à Mulhouse, j'allais au Micromania pour obtenir les codes et j'ai jamais rien déboursé pour avoir ces fameux codes comme pour la majorité des gens qui n'ont jamais eu de soucis eux non plus.

Tain enfin ce Volcanion qui sera dispo, depuis le temps que je l'attendais celui là

Dernière modification par Tetsuryu ; 04/08/2016 à 07h49.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Pay to win ? win/Pokellection, je vois plus l’intérêt de ce jeux a pars la collection des bestiaux et les balades en pleine airs.
Sur que tu parles pas de Pokémon GO? Sinon tes différentes interventions n'ont aucun sens.
Citation :
Publié par Malison
j'ai vu des personnes demander le code à la caisse et repartir seulement avec.
C'est exactement ce que je fais perso, et je demande même plusieurs codes. Je n'ai pas l'impression de faire le profiteur pour autant ceci dit Je dirais même qu si Micromania proposait des prix corrects j'achèterai sans problème chez eux, ce que je faisais il y a une quinzaine (environ) d'années d'ailleurs.
Ça dépends des consignes données aux vendeurs. Ils peuvent très bien avoir reçu l'ordre de ne distribuer aucun code si vous n'effectuez pas un achat en même temps.

Leur but, c'est de vendre un max , pas de distribuer des pokémons gratuitement.
Citation :
Publié par Crocop777
Ça dépends des consignes données aux vendeurs. Ils peuvent très bien avoir reçu l'ordre de ne distribuer aucun code si vous n'effectuez pas un achat en même temps.

Leur but, c'est de vendre un max , pas de distribuer des pokémons gratuitement.
ce serais une première.
Citation :
Publié par Tetsuryu
ce serais une première.
Ca se fait, je me suis barré quand le vendeur m'a sorti son baratin de .... comme dit Yun ils ont qu'a baissé leur prix.

J'acheté chez eux avant, maintenant c'est exceptionnel
Citation :
Publié par Dragonholy
Ca se fait, je me suis barré quand le vendeur m'a sorti son baratin de .... comme dit Yun ils ont qu'a baissé leur prix.

J'achetais chez eux avant, maintenant c'est exceptionnel
Ça semble être le cas pour beaucoup de monde maintenant en effet.

Pour ma part j'achetais beaucoup chez eux aussi avant mais franchement maintenant faut vraiment avoir de l'argent a jeter par la fenêtre pour mettre entre 10-15 euros plus chers que partout ailleurs.

En ce qui concerne les codes c'est vraiment dépendant du magasin, celui qui est a coté de chez moi (et qui est le seul a moins de 40 minutes de routes) il a fallu que je lui ramène la charte Nintendo imprimé parlant des distributions de pokemon (qui précise que celle ci est gratuite dans tous les magasins partenaire des événement et sans aucune obligation d'achats) et le menacer de faire parvenir un courrier recommandé a Nitendo France + le siège de micromania pour qu'il change comme par miracle d'avis et me donne a l'époque 30 code Mew

Tout ça pour dire que les codes il doivent les donner sans demander aucune contrepartie (j'ai tjrs eu mes codes sans problèmes depuis d'ailleurs ^^)
Comme chaque distrib ça dépend du vendeur hein.
Pour Mew j'ai demandé un second code (j'avais deux cartouches) au vendeur il m'a dit nope. J'ai été à un autre micromania, sans que je demande quoi que ce soit il m'a demandé combien j'en voulais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés