JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 282 (sites) | 928 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Worlds Adrift
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Worlds Adrift distribue gratuitement son éditeur d'îles

Uther a publié le 28 avril 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
Worlds Adrift repose notamment sur son univers, particulièrement vaste et composé d'une multitude d'îles flottantes à explorer. Le studio Bossa distribue gratuitement son éditeur, invitant les joueurs à créer, explorer, puis partager leurs propres îles.

En plus de mettre en oeuvre des technologies d'intelligences artificielles innovantes, on sait que Worlds Adrfit ambitionne de plonger les joueurs dans un vaste monde évolutif et dynamique, notamment fait d'îles flottantes... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Balugar
Dieu / Déesse supérieur(e)

L'idée est vraiment cool, ça télécharge !
egos
Alpha & Oméga

Les gars avec 100 fois moins reussiront 100 fois mieux que landmark
patrick 562
Grand duc

comme pour la majeur partie des industrie cinéma chanson jeux ect
chercher pas l'innovation dans les grosse boite
Rankha
Dieu / Déesse suprême

Il est très bien fait cette éditeur, bien lisible, intuitif, et ergonomique
Clepsa
Dauphin / Dauphine

Moi j'dis, ça va prendre une grosse ampleur.
Rahg
Alpha & Oméga

Très bonne idée de faire participer la communauté qui a des membres souvent talentueux.
Balugar
Dieu / Déesse supérieur(e)

En tout cas, pour avoir testé c'est très reposant, intuitif et plutôt jouissif et ce même au stade d'alpha
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Rahg
Très bonne idée de faire participer la communauté qui a des membres souvent talentueux.
En faite derrière cette offre gratuit, c'est une manière de faire travailler la communauté en tant que développeur du jeu.
On sait tous qu'une équipe de Dev ne peut pas produire un contenu aux joueurs de longue durée, mais si se sont des milliers de joueurs qui produisent le contenu... c'est une autre histoire

C'est une bonne solution pour palier à ce soucis (pas la seule d'ailleurs).
Eronir
Alpha & Oméga

Le jeu est censée être générer de manière procédural, au mieux ça apportera un peu de fait main.

Dernière modification par Eronir ; 29/04/2016 à 06h20.
Gongbao
Prophète / Prophétesse

L'univers me rappelle Chronicles of Spellborn *nostalgie* dans un registre un peu différent.
patrick 562
Grand duc

j'ai tester part curiosité c'est vrai que c'est bien fait pas besoin de notice longue comme le bras c'est très intuitif c'est aussi très automatiser pas besoin de s'y connaitre pour obtenir un truck marrant
Ombre de Lune
Alpha & Oméga

Mouarf,

Après 16 heures passées sur l'éditeur, j'ai finalement publié ma première île...

Premier constat, l'éditeur est facile à prendre en main, mais permet quand même de faire beaucoup de trucs rigolos.

Deuxième constat, vous n'allez pas sauvegarder souvent, parce que sauvegarder est LOOOOOOOOOOOOOOONG.... Vraiment Mais c'est peut être lié à mon troisième constat.

Troisième constat, je crois que j'ai fait une des plus grandes iles du workshop... Du coup, j'ai vraiment du me battre pour ne pas dépasser la limite de complexité. Je m'en tire avec 98%, grâce a une technique simple de travail par couche de complexité plutôt que par zone. Ben oui, parce que dans mon île, y'a des zones.

Bref.... Le résultat :

http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=688637550

En tout cas, la prochaine, je la ferais plus petite

Mais je me suis bien amusé...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Worlds Adrift RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite