[Actu] Worlds Adrift distribue gratuitement son éditeur d'îles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 avril 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2647/2/115252-240.jpg
Worlds Adrift repose notamment sur son univers, particulièrement vaste et composé d'une multitude d'îles flottantes à explorer. Le studio Bossa distribue gratuitement son éditeur, invitant les joueurs à créer, explorer, puis partager leurs propres îles.

En plus de mettre en oeuvre des technologies d'intelligences artificielles innovantes, on sait que Worlds Adrfit ambitionne de plonger les joueurs dans un vaste monde évolutif et dynamique, notamment fait d'îles flottantes...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Rahg
Très bonne idée de faire participer la communauté qui a des membres souvent talentueux.
En faite derrière cette offre gratuit, c'est une manière de faire travailler la communauté en tant que développeur du jeu.
On sait tous qu'une équipe de Dev ne peut pas produire un contenu aux joueurs de longue durée, mais si se sont des milliers de joueurs qui produisent le contenu... c'est une autre histoire

C'est une bonne solution pour palier à ce soucis (pas la seule d'ailleurs).
Le jeu est censée être générer de manière procédural, au mieux ça apportera un peu de fait main.

Dernière modification par Eronir ; 29/04/2016 à 07h20.
j'ai tester part curiosité c'est vrai que c'est bien fait pas besoin de notice longue comme le bras c'est très intuitif c'est aussi très automatiser pas besoin de s'y connaitre pour obtenir un truck marrant
Mouarf,

Après 16 heures passées sur l'éditeur, j'ai finalement publié ma première île...

Premier constat, l'éditeur est facile à prendre en main, mais permet quand même de faire beaucoup de trucs rigolos.

Deuxième constat, vous n'allez pas sauvegarder souvent, parce que sauvegarder est LOOOOOOOOOOOOOOONG.... Vraiment Mais c'est peut être lié à mon troisième constat.

Troisième constat, je crois que j'ai fait une des plus grandes iles du workshop... Du coup, j'ai vraiment du me battre pour ne pas dépasser la limite de complexité. Je m'en tire avec 98%, grâce a une technique simple de travail par couche de complexité plutôt que par zone. Ben oui, parce que dans mon île, y'a des zones.

Bref.... Le résultat :

http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=688637550

En tout cas, la prochaine, je la ferais plus petite

Mais je me suis bien amusé...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés