|
Uther a publié le 28 avril 2016 cette actualité sur le site MMO :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Worlds Adrift distribue gratuitement son éditeur d'îles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
L'idée est vraiment cool, ça télécharge !
|
![]() |
|
|
Les gars avec 100 fois moins reussiront 100 fois mieux que landmark
|
![]() |
|
Empereur
|
comme pour la majeur partie des industrie cinéma chanson jeux ect
chercher pas l'innovation dans les grosse boite |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Il est très bien fait cette éditeur, bien lisible, intuitif, et ergonomique
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Moi j'dis, ça va prendre une grosse ampleur.
|
![]() |
|
|
Très bonne idée de faire participer la communauté qui a des membres souvent talentueux.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En tout cas, pour avoir testé c'est très reposant, intuitif et plutôt jouissif et ce même au stade d'alpha
![]() |
![]() |
|
|
Le jeu est censée être générer de manière procédural, au mieux ça apportera un peu de fait main.
Dernière modification par Eronir ; 29/04/2016 à 07h20. |
![]() |
|
|
L'univers me rappelle Chronicles of Spellborn *nostalgie* dans un registre un peu différent.
|
![]() |
|
|
Mouarf,
Après 16 heures passées sur l'éditeur, j'ai finalement publié ma première île... Premier constat, l'éditeur est facile à prendre en main, mais permet quand même de faire beaucoup de trucs rigolos. Deuxième constat, vous n'allez pas sauvegarder souvent, parce que sauvegarder est LOOOOOOOOOOOOOOONG.... Vraiment ![]() Troisième constat, je crois que j'ai fait une des plus grandes iles du workshop... Du coup, j'ai vraiment du me battre pour ne pas dépasser la limite de complexité. Je m'en tire avec 98%, grâce a une technique simple de travail par couche de complexité plutôt que par zone. Ben oui, parce que dans mon île, y'a des zones. Bref.... Le résultat : http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=688637550 En tout cas, la prochaine, je la ferais plus petite ![]() Mais je me suis bien amusé... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|