JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 381 (sites) | 1344 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
Kilrogg
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par JNH
DW8 j'imagine, parce que le 9 n'est pas encore sorti. Après pour moi il n'y a pas que le combat, je me demande ce qui fera l'originalité de FE Warriors. On avait par exemple le mode aventure sur Hyrule Warriors qui donnait de bonnes doses de challenge.
Ben en tout cas ils parlaient du dernier DW jouable au TGS quand ils le comparaient avec FE, donc je pense bien qu'il s'agit du 9. C'est bien le 9 qui est en monde ouvert, non ?
JNH
Alpha & Oméga

Wep c'est le 9 pour le monde ouvert. Pourtant sur les vidéos de FE Warriors je ne suis pas convaincue pour les combats, on verra IG du coup.

Sympa sinon la réduction de 30% sur une sélection de jeux pour le mois de mon anniversaire... Mais seulement Wii U et 3DS. Et la Switch ? Je me serais bien pris Puyo Tetris pfff
Deaks [TT]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par JNH
Sympa sinon la réduction de 30% sur une sélection de jeux pour le mois de mon anniversaire... Mais seulement Wii U et 3DS. Et la Switch ? Je me serais bien pris Puyo Tetris pfff
La liste est tres restreinte et les prix restent abusif

Pour WiiU :
Mario Kart 8
Mario Kart 64
Zelda the twilight princesse
Donkey Kong Contry Freeze
Xenoblade Chronicles X
PullBlox
Kyrby thecrytal shards
Yoshis
Splatoon
Super Mario Maker
StarFox Zero

Sachant qu'une bonne partie tu peux déjà les trouver à -30% dans le commerce, je m'attendais à voir un peu plus de titre dans cette liste ... du moins des titres plus récents.
Sargah
Alpha & Oméga

Hélas, Nintendo et les promos, c'est pas vraiment courant ou intéressant... J'aimerai vraiment qu'ils corrigent le tir un de ces jours. Mais bon, je ne me fais pas d'illusions sur le court terme.

@JNH : Un joyeux non-anniversaire, ma chère, ma chère ♪
JNH
Alpha & Oméga

@Deaks : Ah mais totalement d'accord.
Mais c'est vraiment nul qu'ils soient à la ramasse pour la Switch là dessus ET pour les récompenses avec les points. Ça fait plus de six mois que la console est sortie et toujours rien côté fidélité.

@Sargah : tu m'as mis la chanson dans la tête
Smokeur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Juna
Pensez-vous qu'il y aura un pack concernant la switch à noël ? Avec un jeu ou autre..
Surement mais avec un code pour le démat comme splatoon2 ou mario odyssey, parceque l'europe c'est la serpillière du jv pour nintendo.
HolyBTN
Alpha & Oméga

bonjour les gens,

dites moi, Stardew Valley c'est genre animal crossing (que j'adore?) je ne trouve pas de test me donnant une idée claire du truc

Merci
Sargah
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par HolyBTN
bonjour les gens,

dites moi, Stardew Valley c'est genre animal crossing (que j'adore?) je ne trouve pas de test me donnant une idée claire du truc

Merci
Pas exactement.

Le jeu se veut un hommage à la série Harvest Moon, où tu gères une ferme et vit ta petite vie qui tourne autour de celle-ci. Tu peux par contre contre lier des liens avec les habitants et éventuellement marier l'une des personnes célibataires qui y habitent.

Le jeu consiste donc dans la création et l'entretien de ta ferme, afin de te faire beaucoup de sous, qui te permettront d'améliorer ta ferme, remplir des objectifs, aider la ville dans laquelle tu t'installes, remplir le musée avec tes découvertes, etc, le tout avec un cycle jour/nuit et les saisons qui changent et influent les évènements et récoltes possibles. Tu es libre de mettre en place des plantations gigantesques, te concentrer sur les animaux de ferme et les produits dérivés qu'ils permettent de créer, faire du miel, etc. Le jeu est ponctué par divers évènements, tel que des festivals. Tu es aussi libre de vivre une vie d'aventurier, en t'aventurant dans les caves afin d'y combattre des monstres et récolter du minerai. Ou tu peux tout laisser tomber pour aller pêcher ou couper du bois.
En pratique, tu fais ce que tu veux. Tu peux aussi bien te concentrer sur un truc en particulier ou toucher à tout (sachant que pour remplir les objectifs et trouver certains objets nécessaires pour débloquer des bonus pas anodins, il sera intéressant de toucher à tout).

Est-ce que le jeu est bon ? Oui. Ce jeu est une lettre d'amour à tout ceux qui rêvaient d'un nouvel Harvest Moon. Il se révèle par ailleurs bien plus croustillant et costaud en contenu qu'il n'y parait, et devrait t'occuper un bon paquet d'heures (genre plus de 50 heures facile minimum, suivant la manière dont tu joues, sachant qu'il n'y a pas de fin stricto-sensu ; tu peux par contre atteindre tous les objectifs possibles du jeu).
HolyBTN
Alpha & Oméga

Ah merci, tu me l'as super bien vendu dis donc!
Il se télécharge en ce moment

Merci encore
Sargah
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par HolyBTN

Merci encore
De rien. J'espère qu'il te plaira

Le jeu comprend par contre quelques petits bugs inhérents à la version Switch, qui devraient être rapidement corrigés :
  • Le son grésillerai parfois du haut-parleur gauche de la Switch. Le cas échéant, relancer l'application.
  • Difficile de sélectionner les objets en bas à droite des fenêtres de craft. Une solution temporaire consiste à désactiver l'option ‘Use controller-style menus’ ; ça te permettra de sélectionner les choses en question en attendant une correction du bug.
  • Dans le mini-jeu "Journey of the Prairie King", les touches A et B sont inversées.
  • Si tu n'as pas de quête active et que tu essayes d'ouvrir le journal, le jeu crashe (un poil plus embêtant, mais tu récupères des quêtes extrêmement rapidement et tu ne devrais presque jamais être à court de celles-ci hormis si tu joues comme un forcené avant qu'un patch soit mis en place)
HolyBTN
Alpha & Oméga

je prends note
tx
Suitupdude
Alpha & Oméga

Panta
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par HolyBTN

Merci encore
https://www.reddit.com/r/NintendoSwi...icks_and_faqs/

Tu peux jeter un coup d’œil ici, y'a pas mal de trucs intéressants. Même si tu cherches à te faire spoiler le moins possible, y'a toujours quelques trucs à connaître.
Paile
Alpha & Oméga

Et si c'est comme la version pc, je conseille fortement l'activation du mode "course" par défaut.
HolyBTN
Alpha & Oméga

Merci

J'ai un peu joué, bon je débute, j'aime bien! Planter, arroser, récolter....ca va me plaire! Mon chien s'appelle yogi
Répondre

Connectés sur ce fil

15 connectés (1 membre et 14 invités) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite