Aller à la page... |
Vos impressions des bêtas : le jeu vous a-t-il convaincu ?
Affichage des résultats du sondage: Le jeu vous a-t-il convaincu ? | |||
Oui, je jouerai certainement | 105 | 43,75% | |
Oui, j'ai d'ailleurs déjà acheté un Pack Fondateur | 63 | 26,25% | |
Plutôt oui, mais j'ai quelques craintes (précisez s'il vous plaît) | 32 | 13,33% | |
Plutôt non, je me méfie j'attends de voir (précisez s'il vous plaît) | 10 | 4,17% | |
Non, je suis déçu à cause des bêtas (précisez s'il vous plaît) | 7 | 2,92% | |
Non, je savais déjà que le jeu ne m'intéresserait pas | 19 | 7,92% | |
Plus tard, peut-être | 14 | 5,83% | |
Sondage à choix multiple Votants: 240. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ayant pourtant plus joué mon male avec sharingan que ma femelle bien roulée , j'ai vraiment apprécié le gameplay et le dynamisme. Je suis convaincu je serais là le 15 janvier
|
22/12/2015, 16h37 |
|
(x Aylias Taxe x) |
Trouver plus de messages par (x Aylias Taxe x) |
Dauphin / Dauphine
|
pas besoin de beta, je prend
|
22/12/2015, 16h55 |
|
|
Oui on pouvait mettre le français via le launcher, c'était peut être pas assez mis en avant.
|
22/12/2015, 17h19 |
|
|
|
22/12/2015, 17h46 |
|
|
J'ai vu qu'on pouvait passer en français hier soir à 22h Du coup j'ai à peine pu observer les doublages !
Bref, oui je jouerai et je vais prendre le pack fondateur d'ici peu |
22/12/2015, 17h55 |
|
Dauphin / Dauphine
|
touche controle droite enfoncé
(c'est la seul chose qui va me manquer ) |
22/12/2015, 18h18 |
|
|
Oui et j'ai acheté un pack fondateur de Maître ! (c'est mon auto cadeau de Noël )
|
22/12/2015, 19h30 |
|
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
|
Oui, je jouerai certainement et je vais me prendre un pack début janvier
|
22/12/2015, 20h27 |
|
|
Citation :
coté RvR, prise de fortos sur les autres mmo, je n'ai jamais trouvé ca fantastique ou alors trop anecdotique ... j'ai pourtant été dans des guildes/alliances sur Aion et Archeage qui possédaient des forto mais au final, soit c'était nul ( si il n'y a pas de limite de joueurs (@AA) tu te retrouves vite dans le lag avec un affichage de merde ou tu vois que des noms ( sur BnS les arènes 1v1 et 3v3 sont vraiment top (stuff normalisé + ladder, pas de popo) mais encore faut-il apprécié ce format l'avantage c'est qu'hormis quelques équilibrages de classes, c'est vraiment toi qui forge ton niveau pvp et pas ton stuff le 6v6 a l'air sympa, histoire de changer des 2 autres arènes, mais bon le stuff n'est pas normalisé dedans et quand on voit les absurdité du stuff, ca m'inquiète un peu bon ok c'est une arme légendaire, ce n'est pas donné au premier venu mais c'est justement là que le P2W risque d'intervenir (certains ont mis plusieurs milliers d'€ pour leur arme légendaire) à moins qu'il y ait des restrictions pour le 6v6, avec du stuff "pvp" nécessaire comme dans d'autres mmo enfin déjà s'ils implémentent rapidement le 3v3 y'aura de quoi s'amuser un petit moment |
23/12/2015, 12h26 |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|