Week end alpha

Répondre
Partager Rechercher
Le week end alpha débuteras aujourd'hui a 19 heure pour se terminer mardi 13 a 7h00, des invitations ont été envoyer mais malheureusement juste pour les gens ayant acheter un pack fondateur apparemment(on attend toujours les nouveaux mode de paiement qui se font sacrement attendre....)

Pour le coup vraiment dégoûter qu'ils soient aussi lent a nous proposer de nouvelle possibilité de paiement :-(
Oui ma femme la reçut mais moi non :'( , du coup j'ai lus un peu on va devoir remonter les infos ect ...

j'edit j ai eu ma réponse , je ferais donc quelque vidéo et stream pour ceux qui veulent voir un avant gout de se que l'on aura

Dernière modification par Kotoyomy ; 09/10/2015 à 12h36.
Citation :
Publié par RastaShaman
je serais pas sur les beta, pas pris de packs. Quid des forum qui devaient être prêt à la beta?
Ils sont déjà là Pas encore visibles pour le moment c'est tout ^^ Et pendant l'alpha ils devraient seulement être visibles pour les participants.
Citation :
Publié par JNH
C'est pour tous les packs fondateurs ? Je n'ai rien dans mes mails si c'est le cas.
Pareil, rien reçu

Et dans le compte NCsoft aucun accès au download

Dernière modification par Thelanas ; 09/10/2015 à 15h17.
Citation :
Publié par JNH
C'est pour tous les packs fondateurs ? Je n'ai rien dans mes mails si c'est le cas.
Non, sinon nous l'aurions annoncé Donc si vous n'avez rien reçu c'est normal. L'accès sera garanti pour la bêta le 30 octobre, pour l'alpha c'est encore aléatoire.
Okay, merci beaucoup pour la confirmation !

Bah ! Je ne suis pas si pressée, je peux bien attendre les bêtas. Bon ok, avoir été faire un petit tour sur la TW a excité mon impatience de la release à cause des classes bien différentes des versions que j'ai connues. Et puis je commence à me lasser de Skyforge (même si c'est déjà vraiment pas mal pour un jeu dont je n'attendais rien), plus vite BnS !
Effectivement merci aussi pour la confirmation !

Je tourne littéralement en rond en attendant de pouvoir enfin mettre la main sur Blade And Soul et son arrivée imminente ( oui après plusieurs années d'attentes, une release dans quelques mois c'est imminent sans parler de la Beta dans 3 semaines ) provoque beaucoup d'impatience
Citation :
Publié par Kotoyomy
Ha se bon vieux gameguard qui me fait crash mon ordi c'est con ça !!!!

Comment je vais tester alpha maintenant mdr
Envoi tes infos de compte, chez moi gameguard ne pose pas de problème

Plus sérieusement, amusez vous bien ce WE et si vous avez la possibilité / le droit, faites nous un petit retour
Je ne comprends pas, ça dit 19h toujours. J'ai supposé le décalage horaire, mais encore rien. Je suppose donc il y a un petit soucis donc pour l'instant l'amusement est un jeu de patience.
Mouhahahahahaha Eklesia sa marche sur l'ordi à ma femme , mais du coup je vais devoir me prendre la tête sur le mien alors qu'il fonctionne très bien sniif
Citation :
Publié par Eklesia
Plus sérieusement, amusez vous bien ce WE et si vous avez la possibilité / le droit, faites nous un petit retour
Pareil!! J'attend vos impressions avec impatience!!
Seulement pour ceux qui ont accès à l'alpha j'imagine. De toute façon si tu n'as pas accès, aucun intérêt, ce sera sans doute patché au fil des bêtas.

Les WE de bêta :
1er Weekend : 30 octobre au 2 novembre [anglais uniquement]
2ème Weekend : 13 au 16 novembre [anglais uniquement]
3ème Weekend : 24 au 30 novembre [anglais, français et allemand]
4ème Weekend : 11 au 14 décembre [anglais, français et allemand]
5ème Weekend : 18 au 21 décembre [anglais, français et allemand]

Release début 2016.
Message supprimé par son auteur.
Je ne sais pas si le client a été nerf ou si c'est les refontes des classe 3.0 mais... je roule sur tout avec ma destro (rien à voir quand je vouais en Kr).

Le donjon lvl 20 idem, on fonce dans le tas et les Pv baissent plus

Par contre.. le vieux bug des binds qu'on ne peux pas changer c'est reloux, obliger de jouer en querty c’est loud.

Sinon pas mal de changement pour le up des armes et bijoux, c'est moins fastidieux, le NC shop n'est pas cheat, c'est surtout des gains de temps en faite. Mais ça manque de Dobok par contre pour le shop

Le craft ressemble a la version CN, des très looooong temps de craft, faut pas oublier de lancer sa liste de craft avant de deco!

Par contre, les voix des PNJ en anglais ça surprend lol.

Globalement satisfait, j'attend la suite, il y a une petite latence, à voir où sont les serveur pour cette alpa, mais c'est énorme le changement avec les serv asiat (vive l'anim cancel du destro à fond les manettes! )

PS: J'ai trouvé un item pour "warlock"! sans doute un oubli.
Citation :
Publié par Shald'dun
Je ne sais pas si le client a été nerf ou si c'est les refontes des classe 3.0 mais... je roule sur tout avec ma destro (rien à voir quand je vouais en Kr).

Le donjon lvl 20 idem, on fonce dans le tas et les Pv baissent plus

Par contre.. le vieux bug des binds qu'on ne peux pas changer c'est reloux, obliger de jouer en querty c’est loud.

Sinon pas mal de changement pour le up des armes et bijoux, c'est moins fastidieux, le NC shop n'est pas cheat, c'est surtout des gains de temps en faite. Mais ça manque de Dobok par contre pour le shop

Le craft ressemble a la version CN, des très looooong temps de craft, faut pas oublier de lancer sa liste de craft avant de deco!

Par contre, les voix des PNJ en anglais ça surprend lol.

Globalement satisfait, j'attend la suite, il y a une petite latence, à voir où sont les serveur pour cette alpa, mais c'est énorme le changement avec les serv asiat (vive l'anim cancel du destro à fond les manettes! )

PS: J'ai trouvé un item pour "warlock"! sans doute un oubli.
Merci pour le retour !!

Tu donnes sacrément envie de pauser les mimines dessus
Citation :
Publié par Shald'dun
[...]
Globalement satisfait, j'attend la suite, il y a une petite latence, à voir où sont les serveur pour cette alpa, mais c'est énorme le changement avec les serv asiat (vive l'anim cancel du destro à fond les manettes! )

PS: J'ai trouvé un item pour "warlock"! sans doute un oubli.
Si tu ressens une latence c'est quand même décevant, une idée de ton ping moyen ?
Citation :
Publié par Shald'dun
Je ne sais pas si le client a été nerf ou si c'est les refontes des classe 3.0 mais... je roule sur tout avec ma destro (rien à voir quand je vouais en Kr).

Le donjon lvl 20 idem, on fonce dans le tas et les Pv baissent plus

Par contre.. le vieux bug des binds qu'on ne peux pas changer c'est reloux, obliger de jouer en querty c’est loud.

Sinon pas mal de changement pour le up des armes et bijoux, c'est moins fastidieux, le NC shop n'est pas cheat, c'est surtout des gains de temps en faite. Mais ça manque de Dobok par contre pour le shop

Le craft ressemble a la version CN, des très looooong temps de craft, faut pas oublier de lancer sa liste de craft avant de deco!

Par contre, les voix des PNJ en anglais ça surprend lol.

Globalement satisfait, j'attend la suite, il y a une petite latence, à voir où sont les serveur pour cette alpa, mais c'est énorme le changement avec les serv asiat (vive l'anim cancel du destro à fond les manettes! )

PS: J'ai trouvé un item pour "warlock"! sans doute un oubli.
Pvp ?
Citation :
Publié par Shald'dun
Par contre.. le vieux bug des binds qu'on ne peux pas changer c'est reloux, obliger de jouer en querty c’est loud.
Tu peux jouer en AZERTY sans problème. Je le fais depuis des mois maintenant

S0joPLR.png

J'ai mes directions sur ZQSD et mon clavier est toujours en AZERTY aussi. Et pour les items Warlock, ils sont dans nos builds depuis un long moment, je ne sais même pas si on prendra la peine de les retirer au lancement vu que le Warlock arrivera par la suite. Il faut que je vérifie.

Enfin pour les costumes c'est juste le début Il y a aura pleins d'autres qui seront ajoutés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés