Le topic des anciens combattants

Répondre
Partager Rechercher
Ouais ok c'était un peu de sa faute aussi. Mais il m'a ramenée sur terre avec Ratatat, et ça c'est la classe.

BREF si on commence à parler des erreurs de jeunesse d'ya... 7-8 ans je vais ressortir des vieux dossiers aussi.

Edit: J'ai retrouvé le topic, juillet 2010. You win. Avec des photos d'Alienna qui me lèche le cou, putaing.

Dernière modification par Jiyaa ; 30/09/2015 à 05h58.
Boah c'est pas une erreur de jeunesse que de crever sur un trottoir et de vomir entre les bagnoles, juste la vie qui donne ses leçons.

C'était si vieux que ça ? Naon ... 5 ans tout au plus. Moi perso je m'en fous, des dossiers à mon sujet y'en a pas, tout le monde sait tout. "Wear it like an armor, and it can never be used to hurt you."
Citation :
Publié par Kafka Datura
Et sinon vous, c'était quoi votre meilleur souvenir d'irl jol ?
Bah pour moi y a eu deux périodes roxxantes d'IRLs.

1°) L'époque où on fréquentait pas mal le Tenessee, on se faisait des "IRLs" 2x par mois, c'était cool avec Doudou, Malu, toi, ton ex roxxante que tout le monde aimait bien (tu fais chier, je serais bien resté en contact avec d'ailleurs, elle était cool), Mamaf, Meine qui passait de temps en temps montrer son ptit cul bien moulé dans son slim, Uvea, Pile, etc.

Ca a commencé à être relou quand Nounouze & Jiyaa ont commencé à venir. Pas de malentendus hein. Nounouze était très sympa. Mais en présence de certaines personnes de sexe féminin certains JoLiens se transforment en relous du coup ça a (à mon sens) niqué un peu l'ambiance.

Genre justement la fois qui est mentionnée plus haut avec Jiyaa dans le caniveau et certains mdfs qui tournaient autour comme des charognes. C'était bien glauque putain. Doudou avait même poussé un coup de gueule pour qu'ils la laisse tranquille et seule avec Kafka & Tsabo. Et pourtant, faut vraiment que l'ambiance soit ultra-reloue pour réussir à énerver Doudou. J'crois que c'est la seule fois où je l'ai entendu pousser un coup de gueule en 10 ans que je le "connais" IRL.

2°) Un autre cercle d'IRL bien roxxant que j'aimais bien aussi c'était Siamoize, Jangho, Cocodupe, Doudou (encore lui) et compagnie.

J'oublie plein de noms évidemment, ça fait longtemps et j'ai certains prénoms en tête mais plus les pseudos.

Spéciale dédicace pour Doudou : "MAIS C'EST UN BAR A PD ?!!!"

Dernière modification par Jyharl ; 30/09/2015 à 06h57.
Citation :
Publié par Quint`
Et bref, quand je lis des histoires comme ça, jme dis que jfais bien. Le bar irl a l'air encore pirement sectaire que le bar rp (où on peut conserver un doute sur le degré sur lequel il faut lire les choses...)
Non ce n'est pas vrai. A l'époque où Mariska et moi avions critiqué les AW du barlendrier on nous avait sommé de venir montrer nos tronches à l'irl suivante et les gens y étaient sympas (même si je n'ai de souvenirs que de Siamoize et son mec, et Jyharl qui me faisait penser au mec de "Y a-t-il un pilote dans l'avion" à raconter sa vie faite de toute la misère du monde)
Citation :
Publié par Jyharl
(tu fais chier, je serais bien resté en contact avec d'ailleurs, elle était cool)
Je crois que t'es pas le seul, si tu vois ce que je veux dire

Mais bon elle est mère de famille maintenant, c'est ptet moins attirant

D'ailleurs je me demande si Doudou m'en veut encore d'avoir refusé le plan à trois, putain ce soir-là il était vraiment pas bien le pauvre.

Dernière modification par Kafka Datura ; 30/09/2015 à 08h44.
Citation :
Publié par Jyharl
Ca a commencé à être relou quand Nounouze & Jiyaa ont commencé à venir. Pas de malentendus hein. Nounouze était très sympa.
Oh comme c'est subtil dis donc
Je n'ai pas de souvenir qui sors du lot, je suis venu à des IRLs pour rencontrer des gens avec qui j'ai joué ( Pat Hates, Darla ) et d'autres que j'apprécie sur le forum ( Devil, Xiev etc )


Au final même si c'était bref l je suis content d'être venu et s'il fallait vraiment choisir un moment je dirais l'irl Nantes le dimanche à la plage, profiter du soleil et se baigner c'était bien sympa et ça change de la ville des bars ou des autres activités, bien plus précieux en fait. En terminant à la maison pour se faire un repas improvisé, nan c'était bien cool ouais.
Quild va faire fermer le fil collector de G Skilled à faire du stalk en public. C'est MAL.

Bon sinon mon meilleur souvenir d'IRL, bah, ça fait longtemps que j'en ai pas fait (une vraie, je suis juste passé il y a quelques années un soir où j'avais mangé avec Doudou et Tabou ; sinon ça doit bien faire genre 10 piges facile). Il est fini le vieux temps des IRL T4C à 200 au bar/restau
Ca ne me dit rien, mais ça devait être drôle.
Citation :
Publié par Ron J.
C'est vrai qu'irl faut représenter son RP?

Il va se passer quoi si je me pointe et que vous vous rendez compte que je suis un militant communiste tout maigre qui roule en vélo?
Perso, ça me fera sourire 5mn mais c'est tout
Citation :
Publié par Ron J.
Il va se passer quoi si je me pointe et que vous vous rendez compte que je suis un militant communiste tout maigre qui roule en vélo?
Si en plus tu montres que t'as de l'esprit, que tes traits d'humour sont fins et que tu n'es pas rancunier alors on pourrait passer un bon moment je dirais.
Citation :
Publié par Grenadier
Moi non plus, j'allais en faire une à Lille avec Ban Me mais vous l'avez ban 30 jours ! :'(

#JeSuisBanMe
Ban me te regarde jeune enfant ! Ou faut que t'ouvre un topic en dehors des divers


#JeSuisBanMe

Dernière modification par ShadowSky ; 30/09/2015 à 11h55.
Citation :
Publié par Ron J.
C'est vrai qu'irl faut représenter son RP?

Il va se passer quoi si je me pointe et que vous vous rendez compte que je suis un militant communiste tout maigre qui roule en vélo?
Je te crache dessus perso. Un bon gros mollard qui fait rrrrrr/pft.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Et sinon vous, c'était quoi votre meilleur souvenir d'irl jol ?
Amsterdam. 2007. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Jiyaa
Ouais ok c'était un peu de sa faute aussi. Mais il m'a ramenée sur terre avec Ratatat, et ça c'est la classe.
Quand je t'ai demandé "je mets quelle quantité ?", tu m'as répondu "tout", j't'ai demandé si t'étais sûre tu m'as assuré que oui... Du reste j'ai fait qu'appliquer la procédure que j'applique pour moi même quand je sens que ça va pas, m'isoler et me poser, puis trouver quelque chose de cool sur quoi se concentrer (de la musique ça marche bien, pour le coup). J'hallucine Flo comment tu tires la couverture vers toi alors que t'as rien fait de transcendant sur le moment, à mon souvenir.
Citation :
Publié par Grenadier
Moi non plus, j'allais en faire une à Lille avec Ban Me mais vous l'avez ban 30 jours ! :'(

#JeSuisBanMe
Je suis d'accord. C'est un des derniers philosophes de notre communauté et il subit un courroux modératoire castrateur.

Libérons l'imagination, laissons Ban me pratiquer des expériences de pensée sur la taverne.

#JeSuisBanMe
Citation :
Publié par obasT
Amsterdam. 2007. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Celle-la est hors compet. Un peu comme la fois où j'ai lâché tout mes potes comme un gros connard pour aller me réfugier chez Cécile parce que c'était le déluge à Tours. Enfin non, pas un peu comme, pas du tout comme, mais c'est hors compet.

Citation :
J'hallucine Flo comment tu tires la couverture vers toi alors que t'as rien fait de transcendant sur le moment, à mon souvenir.
Je suis resté, ce qui est déjà plus que tout les autres. Mais elle a oublié, visiblement. Pas grave. Avec un peu de chance, elle a oublié la fille "pétillante" qui se foutait de sa gueule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés