[TI5] L'évènement principal

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
CDEC est très fort aussi. La grosse surprise du tournoi avec CoL. C9 est une équipe particulière quant à elle, ils sont capables de faire très fort dans le lower bracket, va savoir avec eux.
Coup dur pour C9.
Jour sans, ça arrive, il va falloir revenir dans le lower bracket, c'est possible. J'espère qu'ils vont ban les heroes forts adverses au lieu de faire n'importe quoi. ça valait le coup de ramener un calepin dans le booth si c'est pour laisser les heroes que CDEC prends a chaque game.

Je commence sérieusement a fatiguer par contre, et ça enchaîne sur Newbee - MVP qui ne m'intéresse absolument pas.
Putain mais... Même les meilleurs russes/ukrainiens ont une tendance à se faire pick en late/verylate et à ruiner leur avance.

Le pick de Xboct mid et ArtStyle qui se donne sur la fin.

VG continue, Na'vi se casse
Arstyle a tué toute possibilité de bien faire sur ce TI pour navi.
Il a eu un niveau proche du néant.
Je ne remets pas en cause son capitanat ou son draft (souvent bon) mais son niveau est en dessous du mien et c'est tout dire.
Comment on peut se balader les mains dans les poches sur la carte, ne JAMAIS être là pour sauver son carry en ayant dazzle et ne pas être capable d'appuyer sur une touche pour donner un peu d'espoir à la fin de la game. Cette grave sur lui-même résume le niveau abyssale d'artstyle.
Et pourtant xboct s'est sorti les tripes et dendi a du jouer contre-nature pour se donner une chance mais il a tout jeté par terre.
La frogged m'a tenu éveillé jusqu'à 3h avec leur stream wtf photo de putin et hymne russe, je tiendrai jamais toute la semaine

RIP Na'Vi/Newbee.
Citation :
Publié par Max²
c'est toujours mieux que les elimination de group stage de l'année derniere je trouve.
Pour le coup, s'ils avaient éliminé les deux derniers de chaque groupes cette année, le résultat serait le même. Aucune tendance ne s'est inversée. À part des stomps et des matchs débiles (coucou hot6) rien de folichon.
Ouais, 'fin après faut quand même avoir un event, pas trop long, dans un lieu assez prestigieux. Y a des contraintes de temps. Y a jamais eu aussi peu de bo1 que cette année.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés