Quelle classe avez vous choisie ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orochi
La sorcière me branche bien, mais elle est loin.....

Le berserker aussi, mais encore plus loin !
Bon la Sorc est trop loin, j'aurai abandonné avant.

En + y'a l'air d'avoir un node rose de merde qu'on ne peut débloquer qu'avec les loots de raids, donc c'est mort. (https://i.imgur.com/RhJdpDE.jpg)

Donc je pense passer par le haut, pour choper Kinetic, profiter pour aller chercher un DPS CAC Assassin, puis aller tranquillement chercher le Berserker, si je joue encore d'ici là.
J'adore mon lumi, j'ai unlock le nécro, encore 3 étincelles bleues (putain de limite! obligé d'attendre mercredi) et j'unlock le kinetic, ensuite let's go berserk et artilleur
Perso je joue aussi cryo , tres sympatoche , beaucoup de controles , un bon dps , juste une resistance de m....

je fini mon lumi et mon palouf pour les symboles bien sympa et j'enchainerai sur le chevalier qui va etre et est deja une classe cheaté. Ah et le slayer va se faire nerf a cause du dot qui dure une plombe , ce qui est une bonne chose
Je joue assassin, la classe est assez fun à jouer puisqu'elle est très fourbe mais laisse peu de place à l'erreur.
On a des invulnérabilités mais je pense qu'on est la plus squishy une fois sans CD ou sans l'utilisation de CD (ce qui me paraît logique de toutes manières).
Tout compte fait j ai choisi de passer via le necro et l archer, puis ensuite j aviserais ...

Purée comme ca commence a etre long a l approche du necro ... 400 étincelles a chaque fois.
Citation :
Publié par JNH
Ne va pas vers le moine alors, ça y va à coups de 600-800... parfois d'affilée de la même couleur en plus
Je confirme, je suis à la moitié du chemin vers l'artilleur, ben ça coûte bonbon et j'ai atteint ma limite d'étincelles :'(.
Bonjour, j'ai découvert ce jeu seulement hier, j'ai bien accroché donc je me suis lancé à fond dedans. J'en suis arrivé à l'étape de la salle d'entrainement pour tester les autres classes, sauf qu'au final on voit très peu de possibilités de gameplay. Autant ça m'a permis d'apprécier l'assassin qui est assez nerveux (à voir si sa fragilité me conviendrait), autant j'ai eu l'impression que l'artilleur se jouait juste avec 3 boutons... Certains ont-il pu jouer cette classe assez longtemps pour m'en donner une autre interprétation ?
;)
Kinetic pour ma part, j'ai bien failli balancer mon Pc par la fenêtre au début tellement je 'lai trouvé weak de chez weak.... mais il faut persévérer et apres c'est juste insane

Je testerai également la sorcière et l'artilleur en restant sur mon kinetic en attendant

J'ai débloqué pour le moment ( compte collector^^) le Knight que je trouve nullissime et ennuyant à mourir, l'assassin très fun et efficace, alchi (meme pas essayé et pas envie), pala, lumi et cryo, et archer ( très populaire mais je n'aime pas)
Citation :
Publié par Drunge
Je joue assassin, la classe est assez fun à jouer puisqu'elle est très fourbe mais laisse peu de place à l'erreur.
On a des invulnérabilités mais je pense qu'on est la plus squishy une fois sans CD ou sans l'utilisation de CD (ce qui me paraît logique de toutes manières).
L'assassin est quasi impossible a trucider , vu que son invisibilité le rend invulnerable , et la moisson de sang (qui va etre nerf) peut durer 20sec

Quand a la classe la plus squishy je dire sorciere , ca tombe en 4-5sec si ca se fait focus. Une sorciere a 15k prestige doit avoir 20k de vie a peu pres , sans resistance particuliere . D'ailleurs la sorciere doit se faire focus en priorité vu qu'elle peut sans probleme massacrer un groupe entier si on lui en laisse le temps

@Kortecks , l'artilleur est assez versatile une fois qu'on debloque le mortier , les mines et le lance flammes . C'est une des classes qui tapent le plus fort (Rayon plasma a 25k autour de 10k prestige ) et avec le boubou ca reste utile autant en pve qu'en pvp
La première classe que j'ai débloqué est le Kinétic. Vachement fun à jouer, c'est votre meilleur allié pour éliminer du trash mob.
Je me dirige maintenant vers l'archer, histoire de tester ça. Après, j'essaierai le càc, mais je n'ai pas encore arrêté mon choix.

Citation :
Publié par tessora
Kinetic pour ma part, j'ai bien failli balancer mon Pc par la fenêtre au début tellement je 'lai trouvé weak de chez weak.... mais il faut persévérer et apres c'est juste insane
La même ! Après avoir débloqué les premières aptitudes et talents, c'est juste du gros poutrage de masse.
Par contre, la mobilité du cryo me manque un peu.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Il doit parler du sprint sur glace et autres buffs de vitesse via la tornade ou autres
Moi aussi je parle du sprint sur glace: le machin qui me bloque la caméra si je passe trop près d'un mur ou me cloue sur place pendant 2min parce que je suis passé sur une touffe d'herbe.
Sinon, la tornade améliorée, en effet c'est pas mal. Il faut juste que je précise à mon groupe que c'est moi qui la lance et que donc ça sert à rien de fuir et d'entraîner les monstres en-dehors.

(Oui je sais, j'ai pas de bol sur les bugs et le choix de mes compagnons...)

Dernière modification par Jeremy Stone ; 04/08/2015 à 17h17.
Haha, idem, je comprends ta douleur, je suis sur Cryo en ce moment... et quand je jouais lumi, je duotais souvent avec un assassin, j'ai fini par faire le tank, ras le cul du machin violet dont tu perds la cible et shields envoyés sur toi-même à la place et aggro dès qu'il fufu...
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Il doit parler du sprint sur glace et autres buffs de vitesse via la tornade ou autres

C'est ça.
Nan parce que Kiné c'est pas fameux au niveau des déplacements. Après j'ai pas débloqué la totalité des nodules de la classe.
Fini le Paladin, d'abord en tank et que j'ai orienté dps ensuite. Je m'amuse bien en solo difficile voir impossible avec.
Là j'essaie de prendre en main le kinetic, mais j'ai du mal.
Sur les ptit trash et boss pas de soucis mais sur les mobs spé j'ai énormément de mal quand ils sont 4 ou 5, je suis toujours om, je ne sais pas le jouer à ces moments là.

Je temporise mon prestige le temps d'avoir 6 chapelles puis je prendrai le chemin du Berserker.
Citation :
Publié par KaraBumbee
Là j'essaie de prendre en main le kinetic, mais j'ai du mal.
Sur les ptit trash et boss pas de soucis mais sur les mobs spé j'ai énormément de mal quand ils sont 4 ou 5, je suis toujours om, je ne sais pas le jouer à ces moments là.
Tout dépend des points de vie de ces packs aussi. Parce que si c'est un pack de 4-5, la vie des mobs est forcément assez faible (sauf exception en donjon). Je tombe oom surtout contre les boss perso.
Une question svp :

Peut-on se manquer dans un build, ou bien on peut (même avec le temps) tout avoir ? Je viens de commencer à peine, donc je me pose des questions pour ne pas me manquer. Pour être honnête en ayant regarder pas mal de vidéo, je pense m'orienter vers un Assassin.

Sommes-nous obligé (si je joue assassin par exemple) de jouer d'autre classes ? Ou puis-je jouer "que" assassin ?

Autre chose, je vois en PvE beaucoup d'assassin jouer à distance, mais pas au CaC ? Il y a une raison, ou bien l'assassin n'est pas ce que je pense ?

Les autres classes, en dehors du fait que du gagne des stat en prenant les nodule qui y mènent te donne leur symbole respectif une fois fini leur atlas, stat et symbole qui vont renforcer la puissance de ton assassin. Mais en dehors de ça, non, tu es libre de ne jouer que ton assassin si tu veux.
Au pire si tu joue assez longtemps en premium et que tu obtiennes suffisamment d’étincelles d'évolution, tu pourra monter d'autre classes sans même les jouer.
Pour l'assassin je ne peux pas te dire mais pour le build tu ne peux pas te rater, à terme tu peux tout débloquer, y compris les classes et certains bonus qu'elles apportent. C'est flexible même au sein d'une classe, les talents que tu débloques puis choisis via le menu B, tu peux les remettre à zéro moyennant quelques points dont j'ai oublié le nom (maîtrise ?).

Pour les classes tu switches quand tu veux (sauf en combat), c'est gratuit et ça garde même l'équipement (par exemple tes armes de paladin quand tu passes cryomancien, elles ne vont pas dans ton sac, les amulettes non plus, et ça switch sur l'équipement du cryo que tu avais choisi).

De la même manière, l'enchantement des armes/armes secondaires/anneaux est global : si tu changes ces derniers, le niveau d'enchantement reste. Par exemple tu as monté une épée rang 3, si tu changes de classe et que tu passes sur un bâton, il sera également +3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés