Total War : Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arcalypse
Ça fait longtemps que je n'ai pas joué à ce mod (depuis sa sortie à peu prés), mais à l'époque où je l'avais testé le gameplay de campagne était assez spécial et franchement bien hard. Ça a changé depuis où il faut toujours autant lutter pour survivre en jouant l'Empire ?
Le gameplay et la difficulté n'ont pas changé, c'est vraiment tranché par rapport au jeu classique, la grosse différence avec le jeu de base c'est qu'on peut bourrer dès le début avec des grosses armées. J'ai uniquement joué les peaux vertes et tu te tapes la tête contre les murs vu que t'es encerclé par des nains, mais je pense que jouer l'empire c'est relativement "facile", c'est d'ailleurs conseillé de commencer par eux sur les forums.
ce qui est assez marrant, c'est que étant jeune, quand j'avais 14 15 ans et que je trouvais les figures horriblement chères car sans le sous, je rêvais d'un jeu comme ça, mais je l'imaginais plus comme une représentation holographique "type jeu d'échec du millemium falcon"... Et ENFIN je vais toucher du doigt ce rêve de pouvoir "tripatouiller mes armées" "déjà peintes" et "sans galérer des heures".

Je me rappelle qu'au collège je passais mes heures de cours avec Thibaut et Nicolas avec nos livres d'armées à concocter nos armées de 3.000 points qu'on aurait probablement dans 1 an ou 2 le temps de récupérer le blé...

Piting les souvenirs qui me remontent à la tronche. C'est un de mes rêves videoludiques qui se réalise. Ils ont vraiment pas intérêt à chier et je rêverai que ce jeu gère le double écran... Mais ça c'est un autre rêve...

Ce qui est marrant c'est qu'un de mes jeux fétiches souvenir à toujours été battlezone, et qu'il vient de ressortir en "version HD", j'ai pas eu le temps d'y jouer, et je pense que je vais être déçu, mais ça m'a également bcp plus de savoir ce jeu sortir.

Le suivant : Dragon Force 3 ! ALLEZ ON Y CROIT !!!!

edit : nouvelle video nain contre chaos sur Youtube, piting le chaos il a l'air de déboité... Comme dans le jeu figurine lol

Dernière modification par Ghim Lenain ; 29/04/2016 à 12h55.
et les chaos warriors seront free les 7 premiers jours.


la vidéo ou l'annonce ont du faire leur effet le jeu est 2eme au top seller steam 1 mois avant la sortie.

Dernière modification par Christobale ; 29/04/2016 à 17h26.
Vraiment impressionnante cette boucher.. bataille.

Par contre j'ai l'impression qu'aligner beaucoup d'artillerie ne sera pas une bonne idée. Avec la résistance des unités, leur vitesse, le vol, la puissance des sorts, j'ai du mal à voir une armée efficace basée sur une tactique "pourrir les 3/4 de l'autre armée avant qu'elle arrive". Mais plutôt en petit nombre, bien protégée, servant à sniper les unités spéciales héros/monstres géants.
Citation :
Publié par Ghim Lenain
cest dommage qu'il y ait si peu de video sur W:TW a 20 jour de la sortie je voudrai bien me pourrir un peu plus les retines de nains egorgeant du chaoteux
"Si peu" ? Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus .
Citation :
Publié par Jagerden
Par contre j'ai l'impression qu'aligner beaucoup d'artillerie ne sera pas une bonne idée. Avec la résistance des unités, leur vitesse, le vol, la puissance des sorts, j'ai du mal à voir une armée efficace basée sur une tactique "pourrir les 3/4 de l'autre armée avant qu'elle arrive". Mais plutôt en petit nombre, bien protégée, servant à sniper les unités spéciales héros/monstres géants.
En général la stratégie naine c'est former une ligne de front pour que l'artillerie la canarde, pas attendre que cette ligne arrive vers toi. Là dans sa bataille, les nains ont juste attendu qu'il arrive les cueillir .
j'ai vite regardé en diagonale et je crois qu'il explique au début que l'armée naine est placé un peu en mode random, c'était juste une partie en "debug" mode pour test des trucs.

Et pour la bataille en général, L'ia n'a jamais été le point fort des Total War.
Fallait que le chaos gagne ya un dlc à vendre, ça me surprend que cela soit une ia, toutes les autres batailles de leur chaine youtube c'est du versus

Après ouai l'artillerie a l'air compliqué à garder, dans une autre vidéo, de siège, les vampires utilisent des chauves souris pour faire écran au flèches des tours et un monstre volant pour les trébuchets, c'est plié en deux minutes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Petitpain
Je prie pour que ce soit un DoW 1 like. J'ai passé tellement d'heure en multi dessus
J'espère aussi un retour à l'ambiance de DoW1, avec batailles vraiment épiques, construction de bases, fortifications... Surtout les fortifications impériales... Je me rêve un jeux W40K avec un système de construction/utilisation de bâtiment/couvert à la company of heroes.

J'avais vraiment pas aimé le 2, avec cette impression de jouer à une sorte de combat de gladiateur en arène, et pas dans une vraie guerre à la 40K. C'est totalement subjectif bien sur.

Mais logiquement vu les titans (enfin c'est le modèle inférieur) de la vidéo, ça devrait se rapprocher du 1 avec plein d'unités, des véhicules, et de gigantesques machines de mort.

Avec des titans c'est impossible de faire un gameplay basé sur 10 soldats maximum.
Citation :
Publié par Christobale
La même bataille rejouée côté nain :

C'est bien toutes ces vidéos de batailles.
Mais s'ils pouvaient filer des infos sur le mode campagne aussi un peu, ce serait pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés