Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
en 6 mois de jeu et je ne sais pas combien de MS

Natural 5*

**** neant ****

Natural 4*

Feu :
- Hwa
- Arnold
- Hwahee
- ondine
- kobolt bomber
- kitsune
- brownie
- liche
- kung food girl


vent :
- Julien
- Briand
- roi barbare
- liche
- Ondine
- rakshasa
- Kobolt bomber
- Taoiste
- kung food girl


eau :
- Soha
- Brownie
- kobolt bomber
- kung food girl



oui j'ai la collection des kobolt mais je ne sais pas lequel monter du coup je les stock les kung food girl par contre elle ne sortiront jamais du dojo condamner à faire le ménage et les brownies j'ai aucune idée de la puissance mais le feu à l'air bien noté
De mon coté, aucune idée du nombre de MS ouvert !

Natural 5* : ça existe vraiment ?

Natural 4* :

Feu :
- Vampire *2
- Sylphid *2
- Rashakasa
- KFG *2
- Kobold Bomber *2


Eau :
- Vampire
- Sylph
- Joker
- Phantom Thief *2
- Liche *2
- Samurai
- Kobold Bomber


Vent :
- Joker
- Vampire
- Ninja
- Pierret
- Phantom Thief
- Liche
- Taoist


Un résultat correct sans être fou, le plus dommage c'est que j'ai eu les plus intéressants très tard. Mon premier bon monstre a été Lushen au lvl 35+, avant j'ai tout fait avec Elucia et Ramagos.
Citation :
Publié par AlexRiot
Ha purée ouais, y'en a qui ont vraiment toute la chance des autres >_>
T'es vraiment sur de n'avoir ouvert que 100-150 MS ? *_*

Parce que là, tes taux de loot frisent l’indécence... t'as quasiment 20-25% de chance de nat 4*...
Pas sûr à y bien réfléchir .. Une 15 aine de pack peut être ? plus les ms lootes. Pas vraiment compté. Mais hormis 2-3 pack foireux j'ai toujours eu 1 ou 2 4*. Et surtout un premier pack cheaté avec oracle feu, lushen, acasis et un autre 4*.
Ouai sauf que la moitié sont moyen ou de niche, les monstres que j'utilise le plus sont des fusions ou des natural 3* et plus sérieusement des nat 4* sans skill up c'est bof bof, faut bien choisir car y a pas des devilmon pour tout le monde.

Faut encore que je finisse 2 skill pour julien et que j'attaque Sig, ce qui me fera des gros dps dans chaque éléments.

sinon mes prochains natural 4* seront barbaric qui à l'air monstrueux pour le GvG, kobolt eau pour faire combo avec Jojo et surement brownie feu
Bon à mon tour, plusieurs 100aines de parcho ouverts (j'ai craqué quelques fois j'avoue, mais je me soigne ), j'ai perdu le compte (mais au moins 400 ou 500).
Il manque quelques doublons qui sont partis en skill up ou pour des fusions et dont je n'ai pas gardé trace (et peut être des non doublons en erreur de jeunesse, mais je n'en n'ai pas souvenir).

5*
- Monkey King Wind
- Valkyrja Water

4*
- Barbaric King Water
- Brownie Magician Wind / Fire
- Death Knight Wind x2 / Water x2 / Fire x2
- Epikion Priest Fire
- Joker Water / Fire / Wind / Dark
- Kobold Bomber Water / Wind
- Kung Fu Girl Wind
- Lich Fire x2
- Nine Tails Fox Water x2
- Ninja Fire x2 / Wind / Water x3
- Phantom Thief Wind x2 / Fire x2
- Pieret Water
- Rakshasa Water
- Samurai Water / Fire
- Sky Dancer Wind / Fire x2
- Succubus Water
- Sylph Fire / Water
- Sylphid Water / Fire / Wind
- Undine Fire / Wind
- Vampire Water

Le 2e DK Feu est tout récent, un MS au shop, je le prend, je colle Elia derrière le cercle d'invoq pour le lol et pouf...
A voir si y'a un réel intérêt à monter plusieurs DK du même type ou profiter d'avoir 3 doubles pour skill up un Arnold sur lequel je me concentrerai.

En récent, j'ai pull un joker feu alors que j'ai les 4 mobs pour sa fusion 4* éveillés et en cours d'xp, je suis parti pour finir la fusion afin de faire un skill up, je n'ai pas l'impression que ces mobs là puissent être très intéressants vu ce que j'ai à coté ^^;
En lead HP j'ai le monkey king qui donne +33% à la team (6* et correctement runé, sans être des runes de fou, il me permet de me maintenir en conqueror 1 depuis 3 semaines avec ses potes Acasis, Ahman et Camilla maintenant qu'ils sont tous 6* lv 40), sinon Veromos éventuellement qui fait la même chose mais n'est pas encore prêt.
Bon, je me disais bien que le double Arnold ça le ferait, mais les 2 autres doublons, je peux m'en servir pour skill up les Arnold du coup ?

Du coup les prochains plans pourraient être modifiés et commencer par faire un bon Arnold, monter Chloe (mmm... tendancieux ) puis ensuite un 2e arnold (en attendant je pourrais laisser Camilla en 4e de l'AD / AO).
My turn!

6 mois de jeu et je sais pas du tout cb de ms.....

Aucun 5*

4* feu
Pierret
hwa (2eme nat 4 )
arnold (3eme )
Kung fu girl
phantom thief
Joker
undine


Vent
Acasis (loot 1 ou 2 jours apres le hoh)
kobold bomber
kungfu girl

Eau (attention ca envoie du lourd)
joker
lich x2
kungfu girl x2
undine


Et 4 ou 5 awaken 3*


Pas beaucoup mais de la qualité (a part en eau ) donc je ne vais pas me plaindre

Dernière modification par Tihi ; 25/03/2015 à 02h05.
Bon, il semblerait que je fasse parti des élus chanceux avec mon natural 5* (même si c'est pas le meilleur j'en ai eu 1 au moins). Sur 150 MS (répertoriés) en 7 mois de jeu:

Natural 5*

Chevalier dragon vent

Natural 4*

9tails eau
Phantom thief eau
Succubus feu x2
Undine vent
Lich vent
Sylphide eau x2
Brownie le magicien vent x2
Taoist vent
Pierret eau
Rakshasa vent
Depuis 4 mois que je joue j'ai été plutôt bien loti

Sylphid x2
Nine tail fox
Kung fu girl
Chloé
Brownie magician


Ondine
Pierette


Sky dancer
Death knight
Ondine
Joker
7 mois de jeu: par les MS sans compter fusion et hoh
Nat 5: Bientôt

Nat 4:

Pierrette
Samouraï
Bomber
Verdehile
Chloé
Arnold
Sky dancer


Soha
Succubus
Ninja
Sky dancer
Rak
Brownie
Pierrette
PT


Ondine
Bomber
PT
Rak
Sky dancer


Et Iona (epikion light). Une liche par élément aussi
J'ai rien eu de feu pendant longtemps puis apres Arnold Chloé sont arrivés et Verde ya 1 semaine
6 mois de jeu, beaucoup de MS (pratiquement tous mes cristaux...). J'ai loot beaucoup de nat4 mais souvent ultra moisi !

Nat5*:
-Aucun

Nat4*

-Liche
-Brownie magicien
-Joker
-Phantom Thief



-Vampire x2 (+1 HoH)
-Ondine
-Succube
-Ninja (mangé par Sigmarus..)
-Joker
-Kobold bomber
-Phantom Thiefx2
-Sylphid



- Kung fu girl x2
-Samurai x2
-Vampire
-succube
-Phantom thief
-Taoist vent


Des mobs "pas mals" mais pas transcendants ou alors des mobs à usage spécifique qui ne donnent pas envie d'être monté 6*..comme Luer.
J'ai loot Julien il y a qq jours mais, pareil, j'ai déja LingLing en dps vent 6* qui est au moins, aussi utile.
Joueur depuis 06/2014, pas compté le nombre de MS mais en f2p only (à vue de nez : entre 250 et 350 MS)
J'ai eu tout juste 2-3 nat 4* pendant les 5 premiers mois de jeux mais je me suis bien rattrapé!

nat 5 * :
oracle vent
dark ifrit (fusion)

nat 4* :
9-tail fox vent
pierrette vent
joker vent (x2)
vampire vent
succube vent (x3)
rakshasa vent
sylphid vent (HoH)
sylph vent
ninja vent


pierrette eau
sylph eau (x2)
rakshasa eau
kobold bomber eau
phantom thief eau


joker feu
samourai feu
vampire feu
succube feu
sylph feu (fusion)
rakshasa feu (x2)
sky dancer (x2) dont un avec summoning stones


sylph light (HoH)
Citation :
Publié par Vazk
oracle vent

ninja vent


kobold bomber eau

joker feu

sylph feu (fusion)
Comment ça doit péter sévère en face...
Allé je rajoute 4 invoq par des cristaux (j'ai craqué ) ... 2 drunken master, (à ajouter à la vingtaine que j'ai déjà eu) ... une witch feu .... et....et ....et un vampire eau ... j'aime ce jeu
Citation :
Publié par Vazk
Joueur depuis 06/2014, pas compté le nombre de MS mais en f2p only (à vue de nez : entre 250 et 350 MS)
J'ai eu tout juste 2-3 nat 4* pendant les 5 premiers mois de jeux mais je me suis bien rattrapé!
)
Rattrapé, c'est faible comme mot xD
T'as franchement pleins de monstres top tiers, il te manque ptêt Chasun et je pense que t'es bon
J'ouvre mon premier pack, et je vais edit après l'ouverture de mes 11 MS mais juste pour rappeler avoir chopper l'oracle vent avec mon tout premier MS que j'ai eu avec un wish.

3*

Fairy
Epikion Priest
Beast Hunter


Golem
Living Armor
Mystic Witch
Grim Reaper


Minotauros
Martial Cat
Lizardman


Bon c'est bien ou pas bien ... ? :L Aucun 4*/5*

Dernière modification par Deathlight ; 26/03/2015 à 08h01.
Je joue depuis mi-janvier 2015 j'ai dû ouvrir 4 ou 5 pack premium je sais plus trop donc à vue de nez on va dire une centaine de MS + summon via les cristaux ( j'ai été noob oui ) :

5* : RIEN

4* Feu :

Kung Food Girl ( ma première invo via cristaux en fait plutôt utile au lvl 8 mais après ... )
Liche
Kitsune


4* Eau :
Kitsune
Rakshasa
Liche
( merci les summoning stones qui m'ont fait rêver pendant 3 secondes ... )

4* Air:

Ninja
Sky dancer
Liche x2
Ondine


En fait je me suis très bien rattrapée en air

Mais bien sûr ceci à un prix, le vent est le seul gardien qui ne me lâche jamais la moindre sup... J'ai dû passer 3j à le farm mais carrément à coup de refind non stop pour au final avoir pu eveiller seulement que Orochi Chasun et Ondine, du coup j'ai 130 jolis mid vent
Citation :
Publié par AlexRiot
Courage, mon record personnel est de 44 naturel 3* à la suite ^^
Hum...pour mon plus grand malheur, jme sens bien partie pour battre ton record... Je viens de faire un nouveau sans faute sur mon pack premium et me voilà donc à 40 mystic scroll naturel 3 d'affilée mouarf
<se tire une balle>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés