[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
newREFINED TASTES Each of Elise's basic attacks in Spider Form heal her for 4/8/12/16 (+0.1 ability power)
Riot arrive quand même à louper un up.
Bon ben Fiddle n'a plus aucun item jungle intéressant Mais d'un autre côté je pense pas qu'on puisse se passer du start machete à cause de tout l'or que ça ferait perdre. Chaud quand même de foutre le SEUL item jungle pour AP avec un Sheen dans la recette quoi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Je pense que je vais recommencer à start Doran's Ring mais faudrait faire les calculs sur les golds.. Dans tous les cas le Magus ==> remplacé par Morello pour le coup.
xJYyYBr.jpg
Le nouveau champion a l'air énorme.
Potentiellement, si Tahm utilise son ulti, Shen utilise son ulti sur Kalista, Kalista utilise son ulti sur Thresh et le dernier de la team prend la lanterne de Thresh, on a une 5-man TP sur la map
ROTATIONS $$

Ah et juste pour préciser, Tahm ne peux pas prendre de lanterne quand il a un ennemi gobé. Par contre, ptet que Kalista peut l'ulti, qui sait ?

Dernière modification par Nicinic[Mai] ; 23/06/2015 à 23h16.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Le nouveau champion a l'air énorme.
Potentiellement, si Tahm utilise son ulti, Shen utilise son ulti sur Kalista, Kalista utilise son ulti sur Thresh et le dernier de la team prend la lanterne de Thresh, on a une 5-man TP sur la map
ROTATIONS $$
Ou on peut aussi avoir un des plus gros bug de LoL, c'est un peu comme divisé par zéro.
Sauf que si Thresh et Shen sont dans la même team, où va Tahm? Après ouais en premade ça peut être marrant.
En tout cas j'aime bien le principe de Tahm, pas de mécaniques relou qui demandent de train le champion durant des centaines de games, tout en restant original et permettant beaucoup de choses, c'est vraiment le bon compromis!
Par contre, ce "h" qui sert à rien dans le nom... tresh like.
Message supprimé par son auteur.
On sait ce qu'on peut faire quand on est dévoré par le nouveau champion (si c'est un ennemi) ? Dans la vidéo le twitchavait pas l'air de pouvoir faire quelque chose (mais ça serait trop fort si c'était le cas)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Ah et juste pour préciser, Tahm ne peux pas prendre de lanterne quand il a un ennemi gobé. Par contre, ptet que Kalista peut l'ulti, qui sait ?

J'ai cru lire pourtant que si et c'était un Rioter qui l'avait dit.
Vous vous enflammez un peu avec les intéractions. Je pense pas que tu puisses faire plusieurs trucs en même temps par exemple ulti pendant que tu bouffes quelqu'un. A mon avis, soit ça le lâche, soit tu peux simplement pas lancer l'ult. Pareil pour kalista.
Citation :
Publié par Kiix
Vous vous enflammez un peu avec les intéractions. Je pense pas que tu puisses faire plusieurs trucs en même temps par exemple ulti pendant que tu bouffes quelqu'un. A mon avis, soit ça le lâche, soit tu peux simplement pas lancer l'ult. Pareil pour kalista.
Sur reddit un rioter parlait de ses interactions.
Gober empêche de ult, ou de prendre la lanterne, 100% sûr, mais Kalista avait été oublié dans ces interactions
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Sur reddit un rioter parlait de ses interactions.
Gober empêche de ult, ou de prendre la lanterne, 100% sûr, mais Kalista avait été oublié dans ces interactions
Entre nous Riot est débile mais il faut pas abuser, je pense qu'ils ont compris qu'il fallait check les interactions des nouveaux champions comme la lanterne ou le R de Kalista.
Citation :
Publié par Ternel
Ils comptent vraiment passer les changements sur zhonya et ludens sur le live ou ils troll juste ?
Bof, on a vu tellement de modifications passer du tout ou rien sur le PBE que je ne me fais pas de souci, impossible d'équilibrer quoique ce soit sans les tests à grande échelle (avec les statistiques d'impact)
Eclypsia d'après la description.

J'adore ce mec : "les ap dominent déjà la meta ce serait débile de les ups", "c'est pas normal", " plus de déplacement qu'une trinité c'est pas normal"
Imo le séculaire va devenir une option intéressante sur des champions qui ont envie d'être safe et de scale. Alors qu'avant c'était plus pour Ryze ou autre tank bruiser.

Cassio, Vlad, Rumble cassé oui. Mais on va pas garder des sous items juste pour trois fichu perso .
D'ailleurs le Rioter qui fait les changements attend de voir et réfléchi déjà à des changements. Stop s'emballer .

Dernière modification par Xotraz ; 24/06/2015 à 02h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés