JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 412 (sites) | 547 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
DayZ
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] DayZ en version finale sur PC en 2016, en alpha jouable sur PS4 fin 2015

HoneyBadger a publié le 26 décembre 2014 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Bohemia Interactive donne quelques indications quant à l'avenir de DayZ.

Alors que Dean Hall, créateur originel de DayZ, a désormais quitté Bohemia Interactive pour aller fonder son propre studio en Nouvelle-Zélande, Matt Lightfoot répond au nom du studio aux journalistes de Polygon au sujet de ce qu'on peut attendre du jeu dans l'avenir.
Après une année complète en version "Early Access" sur Steam, la version standalone de DayZ a encore du retard à rattraper sur le mod original... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Irethfr
Immortel / Immortelle

je suis le seul qui lis début 2017 ? xD
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

S'marrant moi j'vois annulé !
wolf hatake
Grand duc / Grande duchesse

hum hum je gonfle ma poitrine et je dis "grou grou" !!
Mx34
Dieu / Déesse suprême

Moi je pense surtout que c'est Dean Hall qui freinait l'équipe il part et d'un coup les devs prennent la relève et communique, j'ai envie de croire en eux. De toute façon j'ai payé donc j'ai pas trop le choix ^^.
Neova
Alpha & Oméga

DayZ, le représentant du système économique le plus honteux de ces 10 dernières années.
Angyo-Onshi
Dieu / Déesse souverain(e)

Pas étonnant, faut bien qu'il sorte un jour. Pas trop d'inquiétude à se faire je pense^^
Neova
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Pas étonnant, faut bien qu'il sorte un jour.
Justement non. Avec un tel système économique, le jeu peut être rentable sans même sortir.
squallix
Comte / Comtesse

Euh ....... lol, jeu tout pourri qui sort en version final dans un an et demi ??
Borderline [PHA-]
Dieu suprême

Déjà qu'il est quasi outdated en terme de gameplay...dans 2 ans qu'est ce que ce sera...
Fryn.UK
Dieu / Déesse suprême

Les gars de Bohemia sont ils au courant qu'une version de DayZ avec le moteur d'Arma III est en cours...
rojofactory
Dieu / Déesse supérieur(e)

depuis le temps qu'il est en développement, c'est pas un peu anormal une telle durée ??
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

Citation :
DayZ, le représentant du système économique le plus honteux de ces 10 dernières années.
Tu connais pas l'histoire de War Z(Infestation)
Oubak
Empereur

Quand il sortira, ce sera trop tard.
fortitudo
Dieu / Déesse

Perso je fais beaucoup plus confiance à l'équipe qui s'occupe de H1Z1 SOE oblige et avec un moteur graphique de PS2 plus facile à exploiter, certe moins beau mais plus efficace.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de DayZ RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite