JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 535 (sites) | 963 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Bientôt une version des quêtes Alliances Forgées pour les joueurs solo

Cette actualité a été publiée le 7/10/2014 à 22:40 par HoneyBadger sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation:
Les joueurs solo pourront bientôt également découvrir la série de quêtes Alliances Forgées dans Star Wars: The Old Republic.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
JOL HoneyBadger
Alpha & Oméga

Et voici pour que personne ne rate l'histoire et les personnages ajoutés dernièrement.
Draganor
Alpha & Oméga

J'apprécie ! N ayant pas fait tout ce contenu, il est plus que bienvenue de pouvoir au moins avoir droit à la storyline sans devoir faire le contenu de groupe.

Surtout que au fur et à mesure des extensions, il devient de plus en plus difficile de faire l'ancien contenu à cause de la montée de lvl.
aragot
Alpha & Oméga

kler! tres bonne idée!
Djinnius
Marquis / Marquise

Heu... Alliance forgée, ce sont 3 ZL a faire...
Tu te mets en recherche de groupe, en ne sélectionnant que celle qui fait avancer ton histoire, et tu devrais mettre genre 5 minutes à trouver un groupe...
Suffit de prévenir que c'est la première fois, et en général (a moins de tomber sur des abrutis), ton groupe te laissera découvrir l'histoire...
auldur
Dieu / Déesse suprême

Je suis totalement contre une partie solo sur un MMORPG meme pour du story...
Loveris
Dieu / Déesse

Excellente idée, cette possibilité.
Xaender
Dieu / Déesse suprême

Citation:
Envoyé par auldur Voir le message
Je suis totalement contre une partie solo sur un MMORPG meme pour du story...
Quand tu vois parfois le temps de pop pour certaines ZL je pense que c'est plutôt une bonne idée

Par exemple j'adore la série de quête sur les maitres d'effroi, l'histoire créée par Bioware à leur sujet est géniale. Par contre pour en voir le fin mot, on est obligé de passé par les opérations. Et en pick up faire des opérations (même en mode histoire) c'est souvent la merde...
Kelmon
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Xaender Voir le message
Quand tu vois parfois le temps de pop pour certaines ZL je pense que c'est plutôt une bonne idée

Par exemple j'adore la série de quête sur les maitres d'effroi, l'histoire créée par Bioware à leur sujet est géniale. Par contre pour en voir le fin mot, on est obligé de passé par les opérations. Et en pick up faire des opérations (même en mode histoire) c'est souvent la merde...
+1 j'ai toujours pas réussi a la faire
Marius Volkius
Alpha & Oméga

C'est une excellente idée et le problème comme le souligne Xaender est pertinent. J'aurais bien voulu de nouveaux choix de personnalisation à la création de l'avatar et une mise à jours graphique (plus de détails, lumière dynamique, effets météo, cycle jour/nuit...).
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

voilà quelque chose qui me ferait reprendre le temps de faire ce scénario
auldur
Dieu / Déesse suprême

Citation:

Faut jouer en guilde peut être ?
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Citation:
Faut jouer en guilde peut être ?
C'te belle blague...
Loveris
Dieu / Déesse

Citation:
Envoyé par Ryldaar Voir le message
C'te belle blague...
Disons que c'est un sujet récurrent : être obligé de jouer en groupe / avoir la possibilité de jouer en solo.

Vu que SWTOR est un jeu qui accepte les joueurs solo, c'est assez logique qu'ils trouvent cette solution là vu que ces quêtes seront indispensables pour comprendre la prochaine extension.
MisterBogen
Banneret

Pourquoi pas. Pour les joueurs comme moi qui vont d'un MMO à l'autre, ça permet de se tenir à jour assez facilement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite