[Wiki][IRL] Paris 2014: Seconde Édition

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Nan mais mec on est entre nerds, si tu veux du bling bling fait une irl avec Goldo.
D'ailleurs on peut faire ça au Meltdown, comme ça j'aurais pas honte de demander au premier mec qui me parait ressembler à Doudou si c'est bien là l'irl J0L
J'ai fait une soirée au meltdown, c'était ultra naze. La carte est un véritable scandale.
Citation :
Publié par Pride
Mais t'es pas censé y aller pour la carte hein. C'est the place to be pour voir les meilleurs flash et des beaux ultis, le reste osef (je n'ai aucune idée de ce que c'est par contre)
Flash c'est un sort d'invocateur sur Lol (c'est à dire pas lié à ton héros) que tu choisis avant un match et qui permet de te téléporter dans une direction donnée, à utiliser soit offensivement, soit défensivement.

Un ulti, c'est la capacité de ton héros que tu débloques au niveau 6 et qui est bien plus puissante que les autres généralement. On peut penser à l'ulti de Zeus qui attaque tous les ennemis sur la carte, celui du Earthshaker qui produit des ondes sismiques infligeant beaucoup de dégâts aux ennemis...

Voilà fierté tu sais tout. Les moba, c'est bon. Mangez en.
Citation :
Publié par Azraëll
- C'est un cybercafé où on vend des cocktails quoi.
Paye ta révolution.
Un cybercafé où tu regardes des mecs jouer \o/

Nan mais en plus t'as quoi, 20 places assises à tout péter, des canapés d'angle (trop top dans un bar), une simili piste de danse qui sert surtout d'endroit pour rester debout à mater les matchs (tu bouges pas les pieds pour danser mais pour éviter que tes semelles fusionnent avec le sol vu que ça colle UN PEU).

C'est un bar littéralement underground, il est en sous-sol, woot !
Tout à fait Tsabo, ou l'Outworld car tu as pas assez d'intelligence pour que ça fasse la différence, surtout si tu mid contre un autre intelligence. Autant pisser dans un violon.
Citation :
Publié par Umbrella
En fait il a tellement tout compris que je ne vais pas me fatiguer à le défendre sur un forum avec plein de gens qui n'ont de cesse que de troller (je ne parle pas de toi) parce que je le défends déjà bien assez irl envers et contre tous dans les soirées ambiance "bobogauchotélérama" que je suis obligée de me taper avec ma belle famille.
Par contre dans les soirées réac' avec grand papy qu'a fait la guerre d'Algérie ça passe nickel.

Je dirai bien qu'il a le mérite d'adorer Lovecraft et que ça le sauve un peu à mes yeux, mais comme Lovecraft a eu sa période bien raciste bien dégueulasse, j'ai du mal à croire qu'on l'apprécie pour les mêmes raisons.
- Dans le genre quand je me suis essayé à lire du Ian Flemming, parceque james bond ça roxxe, et bien j'ai du rapidement arrêter.
C'était raciste à en vomir quoi.

C'était pas juste des "nigger" et autres joyeusetés condescendantes qu'on peut lire dans les vieux trucs, c'était confis de haine. Horrible.
Citation :
Publié par obasT
Note qu'il y a des persos où c'est pas nécessairement très utile de prendre l'ulti au niveau 6. Genre Tiny est un bon exemple.

C'est qui Tiny ? Le dernier héro de Lol ? Je trouve ça bizarre parce que sur Lol il n'y a pas un seul héro dont l'ultime ne soit pas le sort le plus important. Peut être que cela a changé depuis la dernière fois que j'y ai joué cela dit.

Sinon j'ai lu un Houellebecq il y a genre 10 ans c'était très déprimant. Et très excitant aussi toutes ces histoires de tourisme sexuel. Ça avait donné au jeune adolescent que j'étais l'envie d'aller faire un tour en Thaïlande pour exploiter la misère humaine.

On touche pas à Céline Asylum, c'est le meilleur auteur jamais. Et puis je serais très vexé que quelqu'un dise du mal de lui devant moi, après tout j'ai son prénom (ma foi exotique) sur mon état civil.
Citation :
Publié par Glor
C'est qui Tiny ? Le dernier héro de Lol ? Je trouve ça bizarre parce que sur Lol il n'y a pas un seul héro dont l'ultime ne soit pas le sort le plus important. Peut être que cela a changé depuis la dernière fois que j'y ai joué cela dit.

Sinon j'ai lu un Houellebecq il y a genre 10 ans c'était très déprimant. Et très excitant aussi toutes ces histoires de tourisme sexuel. Ça avait donné au jeune adolescent que j'étais l'envie d'aller faire un tour en Thaïlande pour exploiter la misère humaine.

On touche pas à Céline Asylum, c'est le meilleur auteur jamais. Et puis je serais très vexé que quelqu'un dise du mal de lui devant moi, après tout j'ai son prénom (ma foi exotique) sur mon état civil.
Mais moi je dis rien. C'est eux qui lisent pas des auteurs parce qu'ils sont racistes/antisémites/islamophobes et qui passent à côté d'auteurs comme Céline et Houellebecq... le premier étant étudié au bac de français je rappelle J'ai même parlé de Gobineau à mon bac de philo alors. Sinon Tiny c'est un héros de Dota, un gros caillou. Et son ulti c'est d'attaquer plus fort mais moins vite. Du coup ça vaut pas le coup, il vaut mieux monter ses deux stuns.
Citation :
Publié par Kwint`
OUAH
amazing
Je sais pas trop ce que tu voulais exprimer par ça, moi je voulais juste dire que malgré ses opinions nauséabondes sur les juifs c'était un très bon auteur, surtout avec "Voyage au bout de la nuit".
C'est marrant de voir comme ça gêne pas trop de lire Céline qui a fait des pamphlets antisémites d'une violence rare mais que Houellebecq qui s'est un peu emporté sur l'Islam dans quelques interviews et dans seulement un livre ayé booouh on le lit plus.
Moi je lis n'importe qui du moment qu'il écrit bien. Et d'ailleurs quand on se penche sur la bio de pas mal d'auteur "classique" on se rend compte qu'ils ont souvent une idéologie ou un passé douteux. On fait quoi on arrête de lire où on décide que seul le plaisir d'évasion compte ?
Citation :
Publié par Asylum
Mais moi je dis rien. C'est eux qui lisent pas des auteurs parce qu'ils sont racistes/antisémites/islamophobes et qui passent à côté d'auteurs comme Céline et Houellebecq...
Je lis ni Houellebecq ni Céline très sincèrement parce que je consacre mon (faible) temps de lecture à des trucs qui me parlent plus. Leurs idées politiques enlèvent absolument rien à leur talent. Par contre faut pas non plus verser dans l'extrême inverse et penser que leur caractère sulfureux leur ajoute quoi que ce soit : c'est pas des révolutionnaires, c'est des gros cons.

Edit :
Citation :
Publié par Umbrella
C'est marrant de voir comme ça gêne pas trop de lire Céline qui a fait des pamphlets antisémites d'une violence rare mais que Houellebecq qui s'est un peu emporté sur l'Islam dans quelques interviews et dans seulement un livre ayé booouh on le lit plus.
Moi je lis n'importe qui du moment qu'il écrit bien. Et d'ailleurs quand on se penche sur la bio de pas mal d'auteur "classique" on se rend compte qu'ils ont souvent une idéologie ou un passé douteux. On fait quoi on arrête de lire où on décide que seul le plaisir d'évasion compte ?
Bon j'ai posté sans refresh, mais je pense que j'ai plutôt déjà bien répondu à ça. Sur ta première partie quand même : déjà (mais je suis pas sûr que ce soit ton propos) je pense pas que l'antisémitisme soit plus ou moins condamné que l'islamophobie d'une manière générale*. Ensuite, je pense que la différence entre l'un et l'autre c'est que Céline est mort. Du coup c'est sans doute un peu plus facile de se dire qu'après tout il était le produit de son époque et de se concentrer sur son talent, alors que pour Houellebecq son époque c'est la nôtre.

*Re-edit pour un exemple un peu facile : Y a un bon paquet de gens qui reconnaissent le talent d'humoriste de Dieudonné, moi le premier, c'est pas pour autant que j'achète ses DVD. Ça posera sans doute moins de problèmes à mes arrières petits enfants, mais en attendant perso' ça m'emmerde de donner mon argent à un connard.
Bon lui c'est vite devenu un peu plus qu'un sketch discutable ou deux, mais t'as compris.

Dernière modification par Fih le Fou ! ; 05/06/2014 à 17h04.
Citation :
Publié par Umbrella
Ouais alors tu vas te calmer tout de suite déjà avec la "hype" parce que moi je connaissais déjà son premier livre par coeur que les gens ne savaient pas encore orthographier son nom de famille correctement, donc zéro histoire de mode dans l'histoire me concernant.
En fait il a tellement tout compris que je ne vais pas me fatiguer à le défendre sur un forum avec plein de gens qui n'ont de cesse que de troller (je ne parle pas de toi) parce que je le défends déjà bien assez irl envers et contre tous dans les soirées ambiance "bobogauchotélérama" que je suis obligée de me taper avec ma belle famille.
Pour être parfaitement honnête, je n'en ai lu qu'un seul, il y a très longtemps, mais il m'a laissé une impression très désagréable (l'histoire d'un prof, à un moment il essaye de palper la cuisse d'une élève, à un autre il se branle dans un bus,...bref).

Maintenant, être coincé dans ses idées n'est pas très malin, et tu as l'air d'avoir bien cerné le type. Si tu peux me recommander un site/blog/lecture, je peux tenter le coup et voir si ça révise mon opinion.
Citation :
Publié par Umbrella
C'est marrant de voir comme ça gêne pas trop de lire Céline qui a fait des pamphlets antisémites d'une violence rare mais que Houellebecq qui s'est un peu emporté sur l'Islam dans quelques interviews et dans seulement un livre ayé booouh on le lit plus.
Moi je lis n'importe qui du moment qu'il écrit bien. Et d'ailleurs quand on se penche sur la bio de pas mal d'auteur "classique" on se rend compte qu'ils ont souvent une idéologie ou un passé douteux. On fait quoi on arrête de lire où on décide que seul le plaisir d'évasion compte ?

Putain mais tu comprends rien à la hype.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Pour être parfaitement honnête, je n'en ai lu qu'un seul, il y a très longtemps, mais il m'a laissé une impression très désagréable (l'histoire d'un prof, à un moment il essaye de palper la cuisse d'une élève, à un autre il se branle dans un bus,...bref).

Maintenant, être coincé dans ses idées n'est pas très malin, et tu as l'air d'avoir bien cerné le type. Si tu peux me recommander un site/blog/lecture, je peux tenter le coup et voir si ça révise mon opinion.
Oh ... je ... mais avec plaisir.
Lis "l'extension" pour commencer amha, tout simplement, si t'accroches même pas à celui là c'est que t'aimes pas Houellebecq. Si t'accroches je te conseille tout le reste (même ses poèmes si tu aimes les poèmes), sauf Plateforme éventuellement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés