JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 521 (sites) | 1291 (forums)Créer un compte
Black Desert Online
Toto Village
Répondre
Partager Rechercher
Jean Sébastien Gwak [AvL]
Alpha & Oméga

[division] Capture de pokémon dans Black Desert Online

Capture de pokémon (Ponyta / Galopa) et plein d'autres choses !

Et pour dl la vidéo : http://gdn.gamecdn.net/gdn/black/liv...Change2_HD.wmv

La citadelle qui est construite dans la vidéo est modifié, celle-ci prend plus de temps à ce faire normalement.

Dernière modification par Jaeha ; 11/04/2014 à 10h45.
Cizeo
Alpha & Oméga

J'attends une traduction anglaise des différentes activités parce que je suis clairement perdu, notamment autour de ce que le mec tripatouille en ville.

Quoi qu'il en soit, je sais qu'il y aura des questions là dessus donc : La tour que le mec construit, c'est une citadelle, pas du housing ! ( Cf système de siège)
Alpha & Oméga

Et moi je demande si c'est la vrai vitesse de construction. De mémoire, c'est en désaccord avec ce qui avait été dit en terme de temps de construction.

Mais effectivement, va falloir une trad anglaise là :c

C'est ce truc là non ? Guilds should build up their symbols which are something like command centers or fortresses before the siege begins at a specified time. Some NPCs can be employed to build a symbol with woods, stones etc. and it usually takes 1-2 days to complete the symbol.
Cizeo
Alpha & Oméga

Ben je sais pas mais ça a l'air clairement accéléré à mon avis !
Alpha & Oméga

J'ai eu la réponse, la citadel a été édité par les dev pour la vidéo. Je vais le préciser dans le premier post.
Cizeo
Alpha & Oméga

Voilà ce que j'ai repéré, il y a des trous, j'espère avoir plus de précisions dans la journée !

• 0.00-0.20 : Le système d’interactions sociales avec les PNJ
  • 0.33-0.35 : Le système d’acrobaties qui permet de monter sur les toits
  • 0.40-0.45 : La traite des vaches
  • 0.50-1.00 : Le domptage de montures
  • 1.03-1.30 : Le commerce avec les PNJ
  • 1.30-1.38 : L’alchimie et la cuisine
  • 1.42-1.50 : Le montage de tente
  • 1.50 à 2.00 : Le système de convoyage de marchandises
  • 2.07-2.21 : La construction d’une citadelle en accéléré
  • 2.23-2.29 : La météo, j’imagine
  • 2.30 à la fin : les différentes interactions avec la carte, le système des nœuds notamment !
Alpha & Oméga

J'ai aussi l'impression qu'à un moment, ya une sorcière qui vole un PNJ.
Uryell
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jaeha
J'ai aussi l'impression qu'à un moment, ya une sorcière qui vole un PNJ.
Oui, c'est bien ça, à 00:38
Les possibilités sont assez énormes.

Dernière modification par Uryell ; 11/04/2014 à 09h53.
Silencemira
Comte / Comtesse

Ce qui m as impressionné le plus dans cet vidéo c est a 2:30 ( météo ; j ai pas trop compris les graph c est des stats par rapport a quoi .... ) cowboy
Ranxx
Alpha & Oméga

y'a pas a dire :

BDO envoie du rêve et contraste vraiment avec la pauvreté de ce qu'on nous propose depuis quelques année !!!

*prie pour une sortie occidentale*
Alpha & Oméga

Les graph dans l'UI, c'est pour connaitre le cours de l'item dans cette zone. Un poisson marin vaudra moins cher près de la mer que dans les terres.

Les stats dans la carte, je sais pas trop. On voit que l'on peut voir les climats, le déniveler du terrain aussi... Ca va surement servir, mais à quoi, ça...

L'effet de pluie est bien foutu.
Yuki707
Duc / Duchesse

Perso ce qui me fait le plus de peine ou tout du moins qui me fait le plus peur, c'est que tout ce monde, si riche ne soit gâcher par des combats qui n'en vaille pas la peine.

J'ai vraiment hâte que du PvP en petit, moyen et grand groupe soit tester de façon à être fixé sur le jeu.
Alpha & Oméga

Rêve pas pour la CBT2 alors. Je pense pas que l'on aura de combat vraiment intéressant. Faut vraiment les autres classes qui vont apporter de la diversité. (Entre autres, le wizard qui va apporter du support.)
Chanella [AvL]
Vicomtesse

Vous traduiriez ça comment ? 칼페온 헌정 가실 분 찾습니다.

Google me sort un charabia. C'est ce qui est écrit sur la tête du gars qui se pose sur la barrière à 0:22. Ça me turlupine....
Yuki707
Duc / Duchesse

C'est moche de devoir attendre autant, car c'est vraiment le cœur centrale d'un MMO qui se veut GvG, surtout quand l'on voit toutes les features qui apporterons du PvP.

Elles sont certes ultra sympa, c'est vraiment bien d'avoir des infos dessus, mais il y aura toujours cette crainte tant que le PvP n'aura pas été tester.

Et malheureusement tu as raison, cela ne sera pas réellement testable avant de mettre la main sur toutes les classes.

Edit: @Chanella Je viens de demander sur mon FB à plusieurs connaissance Coréenne, dès que j'ai une réponse si elle n'a pas déjà été apporter par quelqu'un d'autre je la posterais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Black Desert Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite