Patchnote 4.5

Répondre
Partager Rechercher
Putain fais chier, je rentre chez moi, je lance le pc, j'arrive sur le sujet "patchnote 4.5" avec plein de nouvelle réponses

Tout excité , je me dis génial keyen et d'autres gars doivent avoir buché le theorycraft pour les runes genre a vue d’œil les pvs en jaune on l'air d'être plus sexy que l'armure maintenant.
Et là, décu personne n'a fait de gros post de theorycraft avec la valeur en gold des runes , le breakpoint et l'intérêt de chacune en fonction de perso.

Ils n'ont pas inclus le decay sur rengar visiblement, ca veut dire qu'on peut arriver a 5 sur un gars, fufu, sauter craquer tout ses cds ravoir presque instant la barre a 5, et si on se débrouille bien, on peut même être a 3 après avoir caler deux finishers.
Par contre, c'est vrai les gens ont le temps de réagir.

Faut voir si rengar passe itemiser a la wukong.
Citation :
Publié par Gokudo
Putain fais chier, je rentre chez moi, je lance le pc, j'arrive sur le sujet "patchnote 4.5" avec plein de nouvelle réponses

Tout excité , je me dis génial keyen et d'autres gars doivent avoir buché le theorycraft pour les runes genre a vue d’œil les pvs en jaune on l'air d'être plus sexy que l'armure maintenant.
Et là, décu personne n'a fait de gros post de theorycraft avec la valeur en gold des runes , le breakpoint et l'intérêt de chacune en fonction de perso.
Jol n'est plus ce que c'était

Citation :
Publié par Gokudo
Ils n'ont pas inclus le decay sur rengar visiblement, ca veut dire qu'on peut arriver a 5 sur un gars, fufu, sauter craquer tout ses cds ravoir presque instant la barre a 5, et si on se débrouille bien, on peut même être a 3 après avoir caler deux finishers.
Par contre, c'est vrai les gens ont le temps de réagir.

Faut voir si rengar passe itemiser a la wukong.
Pour moi, tu peux changer tous les sorts que tu veux, ce gros point d'interrogation clignotant c'est l'un des plus gros nerfs que le perso a pris. Couplé au fait que tu gagnes plus de stacks pendant le stealth. Tu peux pas stealth au milieu de lane et aller chercher le carry parce que tout le monde t'attend et que si t'as pas pu foutre tes spells sur quelque chose avant, t'arrives à vide en plus.

Vraiment du mal avec ce changement. Faudrait voir en mode full tank je te saute dessus et je t'emmerde sans t'assassiner mais c'est moins marrant ^^. La par contre, t'as absolument besoin d'un FM sinon tu sticks rien du tout.

Et tant qu'à faire, pick un truc comme Mundo quoi.

Je ne sais pas, faudrait que je continue de tester mais j'suis vraiment moyennement convaincu.
Si tu veux des valeurs +/- potables, en se basant sur les items les plus rentables en la matière (genre armor cloth pour les runes armor et le rubis pour les hp), on tombe là-dessus :

seal armor : 20g
seal armor/lvl : 3.33g par niveau pour un total de 60g au niveau 18
seal hp : 21.33g
seal hp/lvl : 3.55g par niveau pour un total de 64g au niveau 18
seal hp5 : 20g
glyph cdr/lvl : 52.7g
glyph mr/lvl : 60g
quint cdr : 79.25g
quint cdr/lvl : 158g
quint as : 150g
quint lifesteal : 66g

Après ce sont des valeurs pas 100% optimales car elles prennent très peu d'éléments en compte (si t'as énormément de résistances de base la valeur des runes hp augmente par exemple) et ne sont relatives à rien, mais ça permet de se faire un premier avis.

Sinon les runes /lvl font jeu égal au niveau 6 et sont meilleures à partir du niveau 7.

Dernière modification par Squeezrael ; 03/04/2014 à 20h07.
Je trouve que tu noircis un peu le tableau, mais écoute, on verra. On a souvent été démenti, ( Trundle qui croirait un jour que ca serait un pick premium) donc je vais garder ma langue dans ma bouche pour cette fois mais y a des tests à faire peut être en essayant d'abuser de ces nouvelles runes de cdr.

Citation :
Publié par Squeezrael
...
C'est vraiment sympa, mais


tu aurais pu faire ca dans un xml avec des couleurs, et si tu peux, fais moi un petit café aussi . . .


ps : bip bip

Citation :
Sinon les runes /lvl font jeu égal au niveau 6 et sont meilleures à partir du niveau 7.
Sauf visiblement pour les runes CDR par lvl ou le break point a l'air d'être au lvl 9

Dernière modification par Gokudo ; 03/04/2014 à 20h12.
Citation :
Publié par Anarky
Ils ont pas changé son ulti ni son passif, tu pourras toujours la jouer t'inquiète.
Je viens de l'avoir en face, bah je vois vraiment pas en quoi elle est nerf
Citation :
Publié par GroKouik
Nerf leona ok, déjà que support est pas le poste le plus joué...
Aucun rapport, Leona c'est bien trop broken de toute façon, un support avec 3stuns/1slow tout en dealant bien en + d'être tanky y'a bien un problème.

Puis faut bien casser la Trinity du Thresh/Leona/Annie.

Je suis plutôt satisfait du patch, le nerf de Lee est bien mériter imo, pareil pour Heimer/Lulu, j'espère ne plus avoir a les bans.

Par contre le rework de Gragas euh ... Yorick attend un rework depuis + d'un an, et la ta un rework annoncé y'a a peine 2 semaines qui sort sur le live, Riot what are you doing...
La trinité des supports c'est un peu entrain de passer quand même, je ne vois plus vraiment d'Annie et quand je pick Thresh ou Leona je me tape tout le temps du Karma/Morgana voir Lulu en face, c'est plus aussi fermé qu'avant tout de même. Je pense qu'avec la MàJ sur les summoners on pourrait même revoir d'autres supports. Alors oui, le nerf de Leona est mérité, mais il ne détruit pas le perso loin de là. C'est un nerf comme ils en ont fait avec Thresh, ils touchent à tout sauf à ce qui est vraiment pété sur le personnage.
Citation :
Publié par *Trize*
OMFG le logiiin

Best login ever
J'suis fan aussi
Celle là pour être exact


MON ENFANSSE


Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Ce qui explique que ça m'est donné envie de vomir, thx docteur x)
WHHHHATTT
Je sais pas pourquoi les gens s'étonnent que les skins SKT soient "bof" (pour pas dire affreux). Les skins TPA l'année dernière étaient déja ignobles et ils se sont vendus, comme quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés