JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 216 (sites) | 570 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Le bilan chiffré de World of Warcraft depuis sa sortie en 2004

Cette actualité été publiée le 28/1/2014 à 20:30 par Agahnon sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Blizzard illustre le succès de son MMORPG World of Warcraft à travers une série de chiffres compilés dans une infographie officielle. Attention aux gros chiffres.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Notpil
Dieu souverain

Le nombre de montures et mascottes, c'est quelque chose...

Quand j'avais arrêté (TBC), il commençait déjà à y avoir trop de montures pour s'y retrouver. Je ne sais pas comment font les gens ajourd'hui.
Taiko le chasseur
Dieu souverain

[Modéré par Ninis :... ]

Dernière modification par Ninis ; 29/01/2014 à 05h17.
Dark.LS
Dieu suprême

Un chiffre que j'avais vu sur un autre site tout aussi amusant qu'impressionnant :

Entre 2004 et 2011, l'espèce humaine aurait passé 6 millions d'années sur WoW

http://www.mamytwink.com/actualite/lespece-humaine-aurait-passe-6-millions-dannees-sur-wow

Si on part des 500M persos ça fait une moyenne de 4,38 jr played par perso...je pense que, encore en 2014, on est bien au delà des 6 millions d'années passées depuis la sortie.

Dernière modification par Dark.LS ; 28/01/2014 à 20h30.
October70
Dauphin / Dauphine

Il serait intéressant de savoir combien les abonnements leurs ont rapportés depuis 2004.
Et pourquoi pas la vente de montures et mascottes en vente à la boutique en ligne.
Compte #240656
Invité

[Modéré par Ninis :Non ]

Dernière modification par Compte #240656 ; 29/01/2014 à 05h17.
Alyssamyr
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Notpil
Le nombre de montures et mascottes, c'est quelque chose...

Quand j'avais arrêté (TBC), il commençait déjà à y avoir trop de montures pour s'y retrouver. Je ne sais pas comment font les gens ajourd'hui.
On collectionne.

Citation :
Publié par Zydd
Le jeu 4x plus simplifié ils l'ont pas mis !
Ca doit être parce que ça se passe uniquement dans l'esprit des gens qui n'ont jamais approché le dernier mode de difficulté du jeu.

A moins que tu parles de la difficulté du leveling, auquel cas il est très simple de up aujourd'hui oui et le jeu développe de plus en plus de contenu pour les joueurs occasionnels. Mais de là à dire qu'il se simplifie ? Non, car c'est trop réducteur et la simplification/casualisation ne concerne qu'une petite partie du jeu.
Compte #414132
Invité

Citation :
Publié par Taiko le chasseur
wow est devenu une machine à sous, au détriment de la qualité et de l'originalité ...
Faut pas abuser non plus, le background est toujours aussi intéressant et l'univers n'est jamais le même selon les extensions.
Concernant la qualité du jeu, elle n'a jamais réellement changé. Elle finit par s'adapter à la communauté.
Bizarrement les personnes qui critiquent le contenu du jeu n'ont jamais accomplis quoi que ce soit en terme de PvE ni même en PvP.

Puis machine à sous... En même temps c'est le but de chaque entreprise.
Maldib [TFR]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zydd
Le jeu 4x plus simplifié ils l'ont pas mis !
Tu rigoles j'espère, aujourd'hui le jeu est 6,43 fois plus simple qu'auparavant. Un vrai scandale. J'aurai apprécié que blizzard révèle combien de milliard le cash shop@paytowin leur rapporte
Darkan / Ragnarök [RöK]
Dieu suprême

Respect ! WoW.
Dark.LS
Dieu suprême

Citation :
Publié par Maldib
J'aurai apprécié que blizzard révèle combien de milliard le cash shop@paytowin leur rapporte
0,213 milliard de $ en 2013

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0...sont.htm#infos

Compte #240656
Invité

Citation :
On collectionne.
Ca doit être parce que ça se passe uniquement dans l'esprit des gens qui n'ont jamais approché le dernier mode de difficulté du jeu.

A moins que tu parles de la difficulté du leveling, auquel cas il est très simple de up aujourd'hui oui et le jeu développe de plus en plus de contenu pour les joueurs occasionnels. Mais de là à dire qu'il se simplifie ? Non, car c'est trop réducteur et la simplification/casualisation ne concerne qu'une petite partie du jeu.

Et l’arbre de talents, par exemple -_- ?

Ah oui, j'aurais du dire "casualisé", c'est pas faux.

Comment se fait il que les boss en mode normal ( voir easy) de The secret world , même les premiers. Sont aussi durs que les boss end game en hm de wow ? Par exemple ....
Lestenil [GE]
Alpha & Oméga

Comme quoi, y'a pas qu'en jeu que les gens se touchent au Kikimeter
Compte #414132
Invité

Citation :
Publié par Zydd
Comment se fait il que les boss en mode normal ( voir easy) de The secret world , même les premiers. Sont aussi durs que les boss end game en hm de wow ? Par exemple ....
Ahahahahah je sais que t'as l'habitude de troller Zydd mais pousse pas le bouchon un peu trop loin.
Dark.LS
Dieu suprême

Citation :
Publié par Zydd
Et l’arbre de talents, par exemple -_- ?

Ah oui, j'aurais du dire "casualisé", c'est pas faux.

Tu crois vraiment qu'on va prendre au sérieux ce que tu dis et penser un instant que tu connais le jeu en sortant des énormités pareil ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite