Aldenor

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je voulais vous annoncez la disparition tragique d'Aldenor

Je sais qu'il était très actif sur JoL et aussi récemment sur le forum de Camelot Unchained.

Grosses pensées pour lui et sa famille.

Le vrai tombeau des morts c’est le cœur des vivants. (Jean Cocteau)
Tres affecté par cette nouvelle ...
Mon meilleur ennemi sur Carnac nous avions sympathisé ... puis avons joué ensemble sur Glaston, puis petit passage sur Aion, Rift ... bref
ses gueulantes sur TS, me manque ...
RIP et courage à sa famille ...
triste nouvelle, pour l'avoir côtoyé sur carnac pas mal le temps nous etions dans la même guilde et tout les délires sur le ts l'apprentissage long et difficile de l'esprit du furtif il ne me reste que de bons souvenirs en sa compagnie, condoléances à sa famille.
Quelle triste nouvelle.
Esco m'a prévenu.
Aldenor lesquateurdesapins c'était son nom au tout début de Carnac.
Mon adversaire préféré il était assassin et moi sicaire.
À cette époque nous respections un combat engagé et nous respections le 1v1, puis ce fut la fufuwar avec les Black Shadows contre Aldenor, Chrono... D'abord a Emain puis au pont Mid.
Nous nous croisions tous le temps en PVP sauvage puisque nolife tous les deux.
Nous avions sympathisé et a l'ouverture du serveur classique Glaston nous sommes parti de Carnac et avons rejoint la même section Albion et il intégra les Black Shadows, la guilde only fufu qu'il avait tant combattu sur Carnac.
Comme le dit Esco nous avons migrés ensemble sur Aion puis Rift... Toujours en fufu cela en fait des heures à RvR car il n'y a que ça qui nous intéressait : RvR only.
Tu étais un puriste et assurément le fufu que je préférais combattre car avec toi, l'intelligence de jeu, l'adrénaline et les mains moites étaient toujours au rendez-vous.
Comme le dit si bien Esco, nos prises de gueules, nos discutions sur les enchaînements ou le stuffs me manque.
J'ai grave les boules comme beaucoup.
Aldenor j'espère que tu es bien là ou tu es, et que de ton œil pétillant tu te rappelles les années passés ou nous vanishions pour une nouvelle ouverture fufu.
Je t'embrasse mon ami.

Shynser, Black Shadows for ever.
Carnac était notre petit monde oú pas mal passé plus de temps ou de bons moments que dans la vie réelle ... pour avoir tant vécu dans ce monde de Carnac ca me touche étrangement sachant que je n´ai jamais connu cette personne en vrai ...

/hug
J'aurais aimé le connaitre plus que ça, nos discussions de joueurs blasés sur les mmo, surtout les prochains à sortir vont me manquer. Nous nous voyions déjà sur CU.

Repose en paix. Toutes mes pensées de soutien vont à la famille pour cette dure épreuve.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés