qui reste ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je voulais avoir une idée du pourcentage de joliens qui resteront sur le jeu au final. Oui, le début est pas top niveau serveurs mais si on dépasse ce mécontentement et cette frustration, j'aimerais savoir qui va poser ses valises (en supposant que les serveurs finissent par se stabiliser).
Si un modo pouvait nous mettre un sondage (si il y arrive, je crois que c'est galère), avec les différents types d'abonnements :
-je m'arrête à la fin du mois gratuit
-je payes mois par mois
-je prends un abo 3 mois
-je prends un abo 6 mois
-je m'abonne à vie ;p

Merci
Je déciderai au lv 50 en fonction du contenu. Comme sur le reste des mmo c'est toujours un lv particulier. Pour moi ça se doit d'être comme un départ et non une fin.
Mois par mois, ça sert à rien de leave à cause d'une sortie foireuse, c'est la même sur tout les mmo à la sortit c'est blindé et personne peut se connecter, pi au bout de 2 semaines y'a plus de files d'attentes parce que les gens se cassent.
qui reste ?
Bonjour,
Le soucis est-il de vouloir rester (ce qui est mon cas) ou de pouvoir rester ?
Comme c'est parti j'ai limite envie de différer la saisie de ma clef de jeu de 1 mois le temps que cela se tasse...

n'Ahu
Personnellement, je reste. Je n'ai aucune raison d'aller voir ailleurs.

Une fois en jeu, on se rend compte que ce MMO est très bien fait, en plus d'être magnifique. Je le trouve très addictif et je sens que je pourrai y passer énormément de temps.
De plus, les classes sont intéressantes et agréables à jouer. Je prends vraiment beaucoup de plaisir à découvrir les villages et les villes aux alentours.

Il faut juste patienter un peu

Sinon je prends toujours des abonnements au mois.
Moi personnellement, je prends un abonnement de 6 mois dès le mois prochain.

Un début foireux ? heu..je m'en fiche royalement que cela était foireux ou non.
Le jeu est bien et je m'amuse.
Mois par Mois comme pour chaque MMO
Tout dépend du contenu HL

Mais travaillant en journée, si chaque soir ou je rentre je dois passer 1h30 à spammer la connection je pense que je ne tiendrai pas le mois et demi gratuit.
Citation :
Publié par Soara
Mois par Mois comme pour chaque MMO
Idem. Franchement prétendre savoir combien on va rester, c'est utopique les MMOGs... on ne sait jamais de quoi demain sera fait.

Si on nous demandait de payer l'abonnement dès le 29, je prendrais un mois.
Là le premier mois est gratuit, je me poserais donc la question le 29 septembre.
Citation :
Publié par Moonheart
Idem. Franchement prétendre savoir combien on va rester, c'est utopique les MMOGs... on ne sait jamais de quoi demain sera fait.

Si on nous demandait de payer l'abonnement dès le 29, je prendrais un mois.
Là le premier mois est gratuit, je me poserais donc la question le 29 septembre.
Je viens d'ailleurs de penser que je n'ai pas un mois et demi gratuit mais seulement 10 jours >_<

BOn ben ce sera un mois payant xD
Citation :
-je m'abonne à vie ;p
Perso, le jeux est excellent, du social, du RP, un système future de housing qui va être énorme, un craft très agréable, des combat fun, et encore du RP.

Tout ce que je cherche sur un mmo depuis que je l'avais perdu sur Star wars Galaxie.

actuellement c'est pas le jeux qui pose des soucis mais le coter infrastructure réseaux mais ca se resolve assez vite ce genre de problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés