Progression du projet ABO 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeska
Les réponses à l'interview sont désormais disponibles !

http://snakesnladders.over-blog.com/...tion-interview
Citation :
Publié par Osmis
Ce serait bien que tu créés un fil d'actu avec cela. Pour que le plus de monde possible puisse le lire.
Tu te croyais tranquil avec ton blog? C'est fini, now tu vas bosser! ON A DES ATTENTES !
Ah ouais j'dit pas, c'est bien ça donne un peu + de choix, mais p'tain comme c'est horrible cette boite de conserve alors que le full he+bouclier est bien classe.
Et puis le marteau quoi, on dirait le marteau que t'as dans les fêtes foraines pour éclater les têtes qui sortent du machin la, je sais pas comment ça s’appelle, bon en fait c'est pas très clair ce que j'dit, bref.

Y'aura un système de teinture d'items? Un peu comme l'acp sur abo1? Ca c'était cool par contre. Acp rouge, mad, drake et SB, ça c'est la classe de T4C.
If you read the article you can see that there are over 60+ new skins available at this time. This is just a small combination of them. The purpose of many skins is to customize the character further, you may not like this skin but another may.

The new skin + dye system will use the new recipe/profession system. There will be no leveling up the profession system though. It is just an alternative to creating a very large, complex NPC. With the new profession recipe system for dye and skins I can potentially create unlimited number of skins for items, if I wished to.
Citation :
Publié par Osmis
Ce serait bien que tu créés un fil d'actu avec cela. Pour que le plus de monde possible puisse le lire.
Qu'est ce que tu entends par fil d'actu ? J'ai déjà créé un fil sur le forum général avec quelques updates (pas à chaque article sinon on s'en sort pas !) : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1126281

Ah, et pour Vyl, il est fait mention du copinage GM à une partie.
J'avoue que la skin de boite de conserve est pas TOP ^^.

Je préfère le Charme de l'original (Noire) ou la modifiée qu'on avait (Jaune)...

Mais bon on s'adaptera

Vivement la réception de l'heure d'ouverture !

(Vous avez reçu un email de l'ouverture d'Abo3 vous? Moi RAS sur mes Mails...)
J'ai pas très bien compris une chose :

Le tankage se fera a l'ancienne comme avant?
Ou bien ce sera le nouveau système en place?

Jeska dans sa question affirme que cette option sera désactivée.
Le gars réponds qui déteste tourner en rond pour tanker et que ce système sera bénéfique pour T4C.

C'est pas très clair, mais d'après ce que j'ai compris ce système ne sera pas mis en place, est-ce que je me trompe? ^^
Sarge,

J'ai aussi compris comme, toi.

Mais bon de toute manière, le Tankage tu t'y met en x2, tu as largement ta partie Humaine et x1 pour t'en rendre compte ^^.

Mais il est vrai que c'est pas clair (deux son de cloche).

Je suis content qu'il y ai du Faust a Shooter sur Abo3 xD !
On vous laissera accéder jusqu'au couloir, plus haut ce sera pour nous !
A l'ancienne.
Cela avait été pas mal discuté au fil des derniers mois:

A l'ancienne.

Pourquoi: car il serait bien trop facile de faire des guerriers, palouf et mage 300 end sur un serveur dit 'hardcore' en ayant le bénéfice d'avoir énormément de pv sans effort.
ça serait bien, mais apparemment le site est revenu, et le serveur est en maintenance...

Deux possibilités :

1 - Soucis avec son hébergeur, Migration DNS est plus rapide que la reconfiguration d'une nouvelle machine et transfère de données.

2 - Juste une maintenance...

Je sais pas du tout où en sont les procédures vis à vis des serveurs pirates... Si procédure de lancée il y a ...
(Quelqu'un à vu un changement d'IP machine ?)



@ Pheb : Nice !
Citation :
Publié par Osmis
Voici le lien: Proposer actualité

Visible dans la rubrique actu du site JoL
Je préfère tenir mon blog de façon indépendante. Je vois plus JoL comme une plateforme neutre et comme je ne gêne pas pour donner mon avis via le blog qui ne sera pas forcément partagé par tous - ceux qui détestent les ajouts ne le liront sans doute pas ! - je préfère ne pas faire de lien entre SnL et JoL.

Citation :
Publié par Sarge Faust
J'ai pas très bien compris une chose :

Le tankage se fera a l'ancienne comme avant?
Ou bien ce sera le nouveau système en place?

Jeska dans sa question affirme que cette option sera désactivée.
Le gars réponds qui déteste tourner en rond pour tanker et que ce système sera bénéfique pour T4C.

C'est pas très clair, mais d'après ce que j'ai compris ce système ne sera pas mis en place, est-ce que je me trompe? ^^
C'est l'avis personnel du développeur Abomination, mais je suppose qu'il se base avant tout sur les retours des joueurs pour décider des settings du serveur. Mais c'est vrai que pour le coup, il a répondu un peu à côté.


Pour finir, je pense qu'il n'y a pas lieu de mentionner d'autres jeux ou serveurs n'ayant rien à voir avec T4C pour faire des prédictions sur la population d'Abomination. Que ça réduise de 0.1% les taux de connectés sur les ladders de League of Legends ou de Path of Exile, ça importe peu finalement.
*Mode inspecteur on*

En analysant subtilement la réponse d'Abomination c'est:

-L'ajustement pv/pm ne sera pas là.

-Selon lui il n'y aura pas de phase tankage car c'est ennuyant (en fait il pense qu'on va monter les autres stats en parallèle de l'endu), ce qui ne sera évidemment pas le cas pour les joueurs chevronnés. Je pense que c'est un manque d'expérience de sa part en tant que pj sur les serveurs de ces dernières années qui lui donne une vision ancienne sur le fait de monter un perso à endu.

Car en 1.23 et avant, il n'y avait pas à proprement parler de phase de tankage extrême car c'était impossible d'xp sans arme ou sort rendu lvl 2...
Citation :
Publié par Valfaras
Ho mon dieu, on va réellement croiser des mecs avec ce skin? il a une tête qui semble énorme.
Plus facile à cibler ; je pourrais updater mon livre de stratégie en ajoutant de nombreuses techniques de camouflage, par exemple.

Technique #205: En pvp de groupe les guerriers s'habillent en tutu rose avec un bouclier brillant pour attirer l'attention, le prêtre et les archers en tenu de camouflage selon la zone dans laquelle ils sont.

Mine de rien cela ajoute à la stratégie globale...
On va voir ceux qui gèrent bien le kraniaan plague, faut quand même pas mal de skill pour bien xp là-bas. Les courses au sang et au coeur seront bien sympa également, d'ailleurs pas facile de dropper un coeur tout au début.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés