Progression du projet ABO 3

Répondre
Partager Rechercher
La pub comme ça c'est mal vu sur JOL Osmis, t'imagines si tous les jeux de 50 joueurs faisaient de la pub tout le temps, ça serait horrible.

Ton seul moyen, en dehors de convaincre Dialsoft de le faire, c'est d'écrire une actualité lors de l'ouverture d'Abomination, comme ça quelqu'un la publiera sur le site T4C et elle apparaitra sur le portail JOL.

Voici le lien: Proposer actualité
Erodas, des nouvelles pour savoir si l'upload des maj du client pour le serveur sera disponible avant l'ouverture du serveur? Sinon aucune info sur un site officiel d'Abo? Car T4c bible et JoL c'est du non officiel.

Merci.
On espère que le site T4C.COM sera prêt pour le lancement d'ABO. Si jms ce n'est pas le cas, on a déjà un site fonctionnel qui sera UP jusqu'à ce que t4C.COM est prêt.

Concernant les DL, il suffit de téléchargez le client 1.72 dispo sur pas mal de serveurs, comme 4th saga/ realmuld ect. C'est le même client.
Site déjà fonctionnel : Le site actuel ou un autre?

L'heure du lancement a-t-elle été définie?

Pas vu d'informations à ce sujet...

J'ai mon client de prêt ! il y a plus qu'à !
Citation :
Publié par Erodas
On espère que le site T4C.COM sera prêt pour le lancement d'ABO.
Super on aura le droit a un site officiel ( ou a moitier si c'est pas le cas pour T4C.COM ) le jour meme de l'ouverture c'est pas forrrrrmidable ca ? aufaite abo c'est un serveur privé ou officiel j'ai oublié ?

Ca donne vraiment envi d'investir dans le cash shop vous avez l'air tres optimiste !
Mais il est encore là lui ?!

Personne ne te force à jouer sur Abo hein et je dirai même plus pour le bien de tous il serait intéressant que tu ne joues pas sur Abo.

Tu n'aimes pas ce serveur.
Tu n'aimes pas cette communauté.
Tu n'aimes pas le staff. Tu fou quoi ici sérieusement ?
Il n'y aura pas de cashshop lors du lancement du serveur.

Un site fondamental a été créé comme T4C.com sera probablement pas prêt au moment du lancement, surprise .

*Translate via Google.

Dernière modification par Abomination ; 19/07/2013 à 17h15.
Faudrait dire à Abomination de pas post avec Google Translate, parce que la il dit l'inverse d'Erodas. ^^
Sinon c'est vrai que ça fait pas très sérieux d'ouvrir à l'arrache comme ça, pas de site, obligé de dl un client à partir d'un autre serveur, pas vraiment d'info sur l'ouverture à part une date, pas mal de questions restent sans réponse.

Ca serais cool de répondre au moins à celle la :

Y'aura quoi concrètement dans le cash shop? Des items mais quoi comme item? On pourra acheter quoi comme stuff avec les points pvp? Ca fait 3 fois que j'pose la question et y'a toujours une réponse un peu évasive, pour moi c'est le plus important ça, si tu peux acheter ton stuff au cash shop ou le farm en arène en 0% drop, ça change tout sur abo.

Go ouvrir une beta comme sur abo1 sinon, comme ça en plus on pourra taper sur Vyl.
De mon interprétation perso, le "stuff" qui sera achetable sur le cash shop, en gros, ce sont des compos pour craft les reskin des items, en présumant que pour reskin un item, il faille en plus des ingrédients l'item original à reskin qui lui n'est pas achetable ni en point d'intéraction ni sur le CS.
J'espère que tu as raison.
(Et j'espère aussi, par exemple pour les compo pour skin un item, qu'ils seront aussi farmable IG et pas uniquement sur le CS)
Citation :
Publié par Yaelis
J'espère que tu as raison.
(Et j'espère aussi, par exemple pour les compo pour skin un item, qu'ils seront aussi farmable IG et pas uniquement sur le CS)
Il fut dit dans un message précédent que tout ce qui est achetable peut être obtenu IG non achetable (de quelques manières que ce soit).
De toute l'item skin reste dropable...

Si non des détails sur la configuration définitive du Serveur ?

Réponses aux interrogations des joueurs ? (Anti-plug, Parade...)

Une heure pour le lancement ?

C'est dans moins d'une semaine quand même, je pense qu'il est grand temps d'informer les gens... Car la sa sent le mur quand même...
Citation :
Publié par Anakin Ark
fait partager
De "Abomination" :

Citation :
I will write in English for you.

Sorry about the translator. I do not speak French but the majority of ABO 3 players appear to be active on JoL, so I created an account.

There is a website already created for ABO 3. It will be temporary until T4C.com is ready. It will have client download link, cemetery, online list, etc.

I already stated what would be in the cash shop. Anything in the cash shop will be available in game. It will largely consist of skin recipe scrolls (required to create new skins ingame), seraph characters, and other stuff that will not affect gameplay of the server.

Much of the cash shop items will be available in game as monster drops in SH/Oracle Realm and other areas or purchasable via Interactive Points from PvP Arena and events. There is an NPC that does this for you in game Market Island.

I would not create an item drop from a monster at or around 0%, that is cruel and pointless. All drops will be fair in respect to the "coolness" of the skin/item.

If you have any specific questions post them to Jeska's SnakesNLadders blog. I will answer them for all to see there.
Citation :
Publié par Erodas
Comme Abo Dev l'a expliqué, posez toutes vos questions sur le blog de Jeska. Il y répondra très prochainement.
Il y a que moi que ca choque ca ? une semaine avant l'ouverture du serveur officiel il y a toujours pas de site officiel avec toutes les infos sur le serveur en question et on est obliger de passer par un vieu blog d'un fan pour qu'un dev rep au question ? non mais c'est un serveur officiel merde arreter d'agir comme si ct un vieu serveur privé
Oui je suis également très perplexe. A une semaine de la sortie on sait via le forum JOL que l'on doit aller DL le client sur un random serveur. Pas la peine de le sortir de façon précipité suite aux whines de certains. La ça donne vraiment l'impression de lancement à la va vite ce qui pourrait bien être synonyme de fail. J'espère me tromper car moi aussi j'ai vraiment envie d'un serveur PVP peuplé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés