Valfaras

Dernières publications

RSS
31 mai 2017 à 17:01 - Messages
Au détail près qui concerne le SEUL serveur officiel PVP.... Lire la suite
22 mai 2017 à 21:59 - Messages
100% pour, c'est le hasard mais cela fait quelques temps que j'avais envie de rejouer à T4C alors je suis carrément pour. PV... Lire la suite
10 novembre 2016 à 16:38 - Messages
A 7 jours de la vente des X1 peut on savoir quelle sera la version définitive ? (Accès/pas accès, gold?, item 1.25?, planewalki... Lire la suite
6 novembre 2016 à 22:19 - Messages
28 octobre 2016 à 13:19 - Messages
Au niveau du délai cela me semble correct. Je suis tenté de rejoindre le serveur et si c'est le cas ce sera par l'achat d'un X2... Lire la suite
16 juin 2015 à 15:30 - Messages
Vivement que tu nous en dise plus. La c'est plus que flou mais tu as ouvert notre appétit ;)... Lire la suite
J'avoue, need un kickstarter T5C les gars.... Lire la suite
Quand tu sais ce qu'il fait de T4C... J'ai joué sur son serveur, je m'y suis même bien amusé passé un temps et je pense qu'... Lire la suite
15 juin 2015 à 17:57 - Messages
Comme le type il enflamme la foule en 2 mots. Allez balance le morceau :p... Lire la suite
14 mai 2015 à 16:43 - Messages
Je ne joue pas sur Neerya mais il semble que ce que tu dit est faux puisque dans la charte de Neerya il est écrit : "le ... Lire la suite
Pardon ? je ne vois pas à quoi tu fais allusion. Il est indiqué à la suite de cet extrait qu'il est interdit de PK (Ca me sembl... Lire la suite
13 mai 2015 à 08:47 - Messages
Sincèrement même si je n'ai pas de compte à te rendre, tu te trompe. Je n'ai jamais endossé de rôle de tueur sur un serveur ro... Lire la suite
12 mai 2015 à 20:33 - Messages
Ne te sent pas agressé Shaeksyll j'ai simplement précisé cela car d'expérience le contenu PVP a souvent été l'origine de drama ... Lire la suite
On peut être amoureux du RP et aimer le PVP :)... Lire la suite
Pour moi le gameplay PVE fait partie du roleplay, il y a pas d'un coté le farm en mode HRP et le RP quand on passe à proximité ... Lire la suite

Jeux

    Valfaras joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valfaras n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valfaras n'a publié aucune critique de jeu.