On relate des faits, pas des rumeurs ou des suppositions et on ne s'exprime en aucun cas de manière agressive ou haineuse.
Quand on parle de faire tomber des tabous cela en fait clairement parti, on peut faire le constat du passé et des erreurs de chacun qui ont conduites T4C là ou il en est. Il n'en demeure pas moins que Kharn est aujourd'hui un poison pour T4C, sa femme a confié qu'il a même DDOS des serveurs comme Neerya qui n'ont rien à voir avec sa communauté.
Elle a également précisé qu'il lui a dit un jour : Le jour ou carnage est mort, je tuerai T4C. Toutes ces choses là elle les a annoncé sur le CC main de son serveur, je peu pas te dire autrement. C'est regrettable mais c'est ainsi et n'y voi aucune haine comme je l'ai précisé plus haut, Kharn est loin d'être un sous-doué. Et le fait que des personnes comme BL ne lui porte aucune estime est justifié, il représente un danger, a fait du mal au jeu par le passé (joueurs nous sommes également coupables) et en fera surement encore demain. Je ne vois pas ce qu'il y a de tabou à parler de cela, et lorsqu'on fait l'annonce de quelque chose présumé comme étant un serveur PVP, c'est clairement un sujet (malheureusement).
|