Et si...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Black Lemming
Il faut arrêter de gaspiller les talents de ceux qui veulent donner et ne plus les limiter d'un plafond idéologique ou pseudo-légal.
Si le message de BL correspond à ça, cela veut dire que Kharn disait vrai !

Kharn à dit : je vais avoir un serveur officiel.

Soit il rêve, soit c'est vrai. Et si c'est vrai, alors c'est un cauchemar lol...

En tout cas j'espère que se n'est pas ça et que BL sera entouré de vrai pro.

Si Dialsoft intègre Kharn, c'est la fin de tout.
Citation :
Publié par Batjon
Et c'est reparti sur Kharn lol
Certainement pas.

Ce fil de conversations a un objet certes assez large mais il ne faut pas être sorti de Saint-Cyr pour deviner qu'il porte sur un nouveau projet de serveur de jeu T4C introduit par Black Lemming.

Partant, le hors sujet sera systématiquement modéré.
Vigilance donc.
Marc ne filera pas une licence à un planqué qui a honte de son identité et qui a fait directement ou indirectement, intentionnellement ou non, chavirer la barque.

Dialsoft est loin d'être un modèle de gestion exemplaire, mais tirer sur l'ambulance n'a jamais fait gagner une guerre, fut-elle économique.
Ok, merci BL pour cette confirmation alors, car il est devenu imbuvable le petit dans le monde de T4C...

Si l'équipe de ce futur projet est sérieuse alors ça ira loin !
Citation :
Publié par Black Lemming
Il faut faire passer t4c dans le 21ème siècle. Et connecter avec les nouveaux joueurs de l'époque moderne, ceux qui n'étaient meme pas nés en 1999... et qui du coup découvrirons le t4c qu'on leur proposera comme si le jeu était nouveau.
Comme si ? Le jeu pique les yeux, les personnages arrivent à peine à tourner sur eux même et je ne parle même pas des écrans qui font au minimum 27-28 pouces en ce moment.
On est dans une époque où le choix des jeux se compte en milliers mais aussi où la plupart sont à peine commencé et déjà jeté. Un fast-food des jeux vidéo.
Qui s'y risquerait plus de cinq minutes hormis les anciens qui ont maintenant plus de 30 ans.
Je suis toujours étonné de voir autant de projet de reprise afin de faire repartir la flamme et même si je me contredis je suis toujours content de voir que le jeu n'est pas mort.
Avec des gens qui sont pourtant tant investis et souvent qualifié dans le monde du codage-graphisme-roleplay je suis très étonné que presque 16 ans après aucun nouveau projet n'est vu le jour pour un vrai remake en profondeur; un peu avec des projets à la kickstarter.
Ça aurait effectivement été un vrai passage au 21ème siècle. Sinon j'ai effectivement vraiment du mal à saisir cette volonté de faire comme si le jeu était nouveau (peu importe le sens) et réellement pouvoir renouvellement sa communauté.
La communauté Brésilienne de T4C est en attente d'un bon serveur pour jouer.
Sur les derniers serveurs, les GMs voulaient se faire un peu d'argent et ne souciaient pas vraiment du jeu. Mais, comme c'était la seule façon de joueur à T4C, ça allait.
Je ne comprends pas tout ce qui a été dit ici, mais, selon moi, si Dialsoft embauche Kharn, ce sera très bon pour nous.
Le serveur illégal était le meilleur serveur de T4C depuis de nombreuses années.
Traduit par Google.

Dernière modification par Ilhya Ark ; 18/06/2015 à 10h18.
Citation :
Publié par pedrikoso
si Dialsoft embauche Kharn, ce sera très bon pour nous.
Dialsoft n'embaucheront jamais Kharn. C'était juste un nouveau mensonge de Kharn.

Kharn est attiré seulement par l'argent et non par le bien être de ses joueurs.
Citation :
Publié par Blinky Dredd
Dialsoft n'embaucheront jamais Kharn. C'était juste un nouveau mensonge de Kharn.
Juste pour info, Kharn n'a jamais voulu être embauché par Dialsoft. Pas la peine de lancer d'autre rumeurs lol.

Purée ça devient vraiment un post à flooder n'importe quoi ici.
Citation :
Publié par Batjon
Juste pour info, Kharn n'a jamais voulu être embauché par Dialsoft. Pas la peine de lancer d'autre rumeurs lol.
Tu dis uniquement ça car tu n'as pas parlé avec Kharn .

Kharn a bien annoncé qu'il allait ouvrir un serveur officiel avec du staff officiel.

Voilà pourquoi je pose la question à l'une des seules personnes en qui j'ai confiance; Black Lemming.

La réponse de BL prouve donc encore une fois que Kharn est dans son monde, plein de rêve. Heureusement !
Citation :
Publié par Blinky Dredd
Tu dis uniquement ça car tu n'as pas parlé avec Kharn .
Tu te plantes encore ^^. Mais sérieusement, que tu n'aimes pas cette personne, est un fait, mais arrête de raconter n'importe quoi concernant l'envie kharn, de se faire embaucher par Dialsoft. Pour l'achat d'une licence, oui, mais se faire embaucher non ^^.

Il faudrait renommer ce post : Kharn j'aime ou pas ^^
Ah, un adorateur de Kharn ! La discussion avec celui-ci est donc impossible.

Next, je répondrais quand cela re deviendra intéressant .

Dernière modification par Compte #411162 ; 16/06/2015 à 12h29.
Citation :
Publié par Black Lemming
Marc ne filera pas une licence à un planqué qui a honte de son identité
Sérieusement bonjour l'attaque irl et gratuite, venant d'un officiel .............
Citation :
Publié par Black Lemming
Il faut faire passer t4c dans le 21ème siècle. Et connecter avec les nouveaux joueurs de l'époque moderne, ceux qui n'étaient meme pas nés en 1999... et qui du coup découvrirons le t4c qu'on leur proposera comme si le jeu était nouveau.

Pour faire ça, des paradigmes doivent changer. Des totems et tabous doivent tomber. Il faut arrêter de gaspiller les talents de ceux qui veulent donner et ne plus les limiter d'un plafond idéologique ou pseudo-légal.
Là tu m'intéresses. Peux-tu nous en dire plus ? Que je sache si nos projets convergent ou divergent...
Comment comptes-tu "faire passer T4C dans le 21ème siècle" ?
Citation :
Sérieusement bonjour l'attaque irl et gratuite, venant d'un officiel .............
Quand tu sais ce qu'il fait de T4C... J'ai joué sur son serveur, je m'y suis même bien amusé passé un temps et je pense qu'il est très compétent. Mais il est mito et pense qu'à se faire du blé. Il y a une quizaine de jours, je me suis relog pour voir ou ils en étaient la bas. Sa femme c'est log, elle venait de se rendre compte qu'il la faisait cocu avec une fille du serveur. Elle a balancé sur le main toute les vérités, la façon dont il menait en bateau les joueurs, que c'était lui qui était à l'origine des DDOS sur tous les serveurs etc. (D'ailleurs on avait fait un tour sur son serveur car ABO ne parvenait pas à se lancer et pour les joueurs, peu importe que cela soit offi ou pirate. D'ailleurs avec le recul, je me rend compte qu'on aurait jamais du y aller et lui permettre de se développer.

Je pense qu'il est très compétent (et c'est bien dommage qu'il agisse ainsi) mais c'est un nuisible pour T4C et quand tu vois sa façon de faire, difficile de reprocher les attaques telles que la phrase de BL. C'est tout simplement un constat et des faits. Après on veut le voir ou pas.

En plus il en se rend pas compte de son manque de crédibilité. Il attaque le serveur pirate qui est sorti il y a 15 jours et cela n'a aucun impact sur le nombre de online. BL poste 3 mots et là tout le monde est aux aguets. Comme quoi être droit ca paye.
Citation :
Publié par Batjon
Sérieusement bonjour l'attaque irl et gratuite, venant d'un officiel .............
Plutôt que de tourner autour du pot inlassablement, essaie plutôt de nous convaincre en quoi le retour de BL dans T4C serait malvenu ? Expliques nous ton scepticisme, et qui sait, il comprendra tes arguments et il se rétractera et reviendra d'où il vient.

En tout cas, si ça annonce le retour d'un serveur pvp digne de ce nom après plus de 4 ans (inutile de dire que l'attente est longue), ça ne pourra qu'être bénéfique pour T4C dans son ensemble.

@Valfaras : Rien à rajouter. Il est bien dommage que 4 ans auparavant, tout le monde soit tombé dans le panneau. Peut être qu'Abo2 aurait toujours été debout ?

Dernière modification par Jeska ; 16/06/2015 à 14h28.
Je n'ai jamais dit que le retour de BL soit malvenue.

Mais parler de personnes qui sont personnae non gratae, au lieu de parler du sujet de BL.

Ce qui me gave c'est les attaques gratuites, les rumeurs à la con. Concernant les dires de Valfaras n'ont striquement rien à faire ici. Ca fait avancer ce que BL annonce ?

Normalement tout les sujets concernant les serveurs pirates et leur proprio sont modéré, pourquoi ca ne marche que quand on soulève un/des points positifs (qui sont peut être rare pour certains), alors qu'en parler tout en bavant sa haine (justifiée ou non) c'est toléré ? Deux règles différentes
?

Ce qui m’intéresse dans T4C, ce sont ceux qui s'investissent réellement dans T4C (légal ou non).


Si BL peut mettre en marche un serveur sans bug, sans politique à la con de Dialsoft ......... je dis tant mieux pour les joueurs.
On relate des faits, pas des rumeurs ou des suppositions et on ne s'exprime en aucun cas de manière agressive ou haineuse.

Quand on parle de faire tomber des tabous cela en fait clairement parti, on peut faire le constat du passé et des erreurs de chacun qui ont conduites T4C là ou il en est. Il n'en demeure pas moins que Kharn est aujourd'hui un poison pour T4C, sa femme a confié qu'il a même DDOS des serveurs comme Neerya qui n'ont rien à voir avec sa communauté.

Elle a également précisé qu'il lui a dit un jour : Le jour ou carnage est mort, je tuerai T4C. Toutes ces choses là elle les a annoncé sur le CC main de son serveur, je peu pas te dire autrement. C'est regrettable mais c'est ainsi et n'y voi aucune haine comme je l'ai précisé plus haut, Kharn est loin d'être un sous-doué. Et le fait que des personnes comme BL ne lui porte aucune estime est justifié, il représente un danger, a fait du mal au jeu par le passé (joueurs nous sommes également coupables) et en fera surement encore demain. Je ne vois pas ce qu'il y a de tabou à parler de cela, et lorsqu'on fait l'annonce de quelque chose présumé comme étant un serveur PVP, c'est clairement un sujet (malheureusement).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés