Aller à la page... |
Progression du projet ABO 3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les accès RD,SH et Oracle restent classiques selon ce que disait Erodas.
|
![]() |
|
|
Aller une ouverture le Samedi 3 aout au matin
![]() |
![]() |
|
|
Allez, hop, en espérant que ça ne repousse pas trop la sortie du serveur, j'ai préparé un questionnaire d'interview pour le staff d'Abo3 pour centraliser toutes les questions que les joueurs peuvent se poser sur le serveur !
J'ai écrit une petite dizaine de questions correspondant à ce qui revient le plus souvent sur les forums, mais il y a sans doute des choses qui m'ont échappé. Si vous avez votre propre question, n'hésitez pas ! http://snakesnladders.over-blog.com/...ease-interview |
![]() |
|
|
J’espère qu'ils prendront le temps d'y répondre, nice interview
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon pour les questions: -Est ce que le bug 'popo' du délai sera bien résolut à la sortie (car il l'a été qu'en 1.73 sur NMS). Voilà merci Jeska. |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
J'espère que les personnes concernées prendrons le temps d'y Répondre. Les Choses les plus importantes selon moi : -> Pré-création des comptes pour éviter engorgement ! -> Choses prévus pour éviter les Attaques ...? -> Bible de Quêtes -> Rush XP dans de bonnes conditions... ! -> Rétro-Activité des Palliés ! Primordial d'avoir le statu là dessus... !!!!!!! Les Questions en plus : - Taux de Drop ou d'Xp modifiés ? (Je pense aux Modif de BL sur les Items Quêtes Accès et Drop Liche surtout...) - Détails des nouvelles Zone d'Xp (Mobs, Taux XP/Drop) - Compétence Double Arme désactivé je pense, et Parade réparé je suppose ? Je pense avoir fait le tour, les ajouts Skin et autre n'influence pas le PVP donc moins important selon moi. Beaucoup de questions trouverons certainement réponse dans le message de lancement d'Erodas ! Il ne faudra rien oublier ^^ Dernière modification par alex45100 ; 12/07/2013 à 09h47. |
![]() |
|
Légende
|
Puisqu'on est dans les questions, Qu'a-t-il été décidé pour l'Anti-Plug?
|
![]() |
|
Invité
|
On parlera du bug popo quand le serveur sera ouvert car la impossible à tester.
|
![]() |
|
#411162 |
Dauphin / Dauphine
|
Une date svp que je puisse m'acheter des rideaux noirs et un verrou pour ma chambre.
|
![]() |
|
Koralie Abomination |
Trouver plus de messages par Koralie Abomination |
|
Rétro-compatibilité des palliers = ?
Réattribuer tous nos points ? ![]() |
![]() |
|
|
Pour patienter je viens de revoir http://www.youtube.com/watch?v=2yehR4V5JoA
![]() C'est bon go ouvrir maintenant ![]() |
![]() |
|
|
Beaucoup de monde pour le 27 ?
|
![]() |
|
Elude aka Squall |
Trouver plus de messages par Elude aka Squall |
|
ouais need un copain pour le sang et les vicards, amène toi =p
|
![]() |
|
|
Si vous souhaitez réponses à vos questions par moi s'il vous plaît de les afficher sur le blog de Jeska.
http://snakesnladders.over-blog.com/...ease-interview Toutes les questions seront répondues et publier cette semaine. J'ai déjà écrit des réponses aux questions posées de Jeska. Je vous remercie. *Translated via Google. I am attempting to reach the JoL community myself and apologize for the poor French. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|