Progression du projet ABO 3

Répondre
Partager Rechercher
Sur T4Cbible ça dit que tout est terminé et qu'il reste que des skins à ajouter.
J'trouve dommage de faire patienter pas mal de monde (ça fait quoi, 6 mois?) juste pour des skins qui seront totalement inutile à la release. Y'a moyen de les rajouter en cours de route.

Après y'a peut être autre chose j'en sais rien, mais une annonce sur jol serais pas mal quand même. Erodas il est en vacance?

Ca serais cool de savoir tous les détails du serveur avant l'ouverture par contre, si y'a des changements sur les compétences (parade?) sort ou n'importe quel truc, important pour commencer à réfléchir à son build. Pareil pour la quête d'accès arakas rd sh oracle, elle est comme avant? J'suis peut être à la ramasse mais j'ai pas vue d'infos dessus. Le reste des nouveautés osef, mais ça serais cool de savoir si certaines choses qui ont toujours existé ont changé ou pas.

Enfin bon le temps de pex ça laisse le temps encore, en fait go ouvrir, je suis chaud la je need pex.
Allez, hop, en espérant que ça ne repousse pas trop la sortie du serveur, j'ai préparé un questionnaire d'interview pour le staff d'Abo3 pour centraliser toutes les questions que les joueurs peuvent se poser sur le serveur !

J'ai écrit une petite dizaine de questions correspondant à ce qui revient le plus souvent sur les forums, mais il y a sans doute des choses qui m'ont échappé. Si vous avez votre propre question, n'hésitez pas !

http://snakesnladders.over-blog.com/...ease-interview
Citation :
Publié par Jeska
Allez, hop, en espérant que ça ne repousse pas trop la sortie du serveur, j'ai préparé un questionnaire d'interview pour le staff d'Abo3 pour centraliser toutes les questions que les joueurs peuvent se poser sur le serveur !

J'ai écrit une petite dizaine de questions correspondant à ce qui revient le plus souvent sur les forums, mais il y a sans doute des choses qui m'ont échappé. Si vous avez votre propre question, n'hésitez pas !

Correction pour ton article : les ailes pourront être enlevées (je sais pas si j'ai mal interprété ton 'ailes collées', et le drop pvp sera de 100% sauf si il y a un écart de 75 lvl je crois.

Sinon pour les questions:

-Est ce que le bug 'popo' du délai sera bien résolut à la sortie (car il l'a été qu'en 1.73 sur NMS).

Voilà merci Jeska.
Je suis d'accord avec Lowel, après avoir mis tout ce temps pour Dev/Préparer le serveur, il serait dommage de vouloir démarrer trop vite et rater quelque chose...

Par contre j'insiste sur une Bible OnLine des nouvelles quêtes avant lancement.

Pas forcément une bible complète, mais un listing avec le PNJ de départ et la récompense (Pas forcément valeurs exacte mais un ordre d'idée...)

Après à chacun de tenter la quête pour voir le détail et la récompense effective...

Je pense pas être un cas isolé, mais je n'ai plus la même quantité de temps disponible pour T4C (les jeux en général), si je ne suis pas informé des quêtes à l'avance, je perdrais sûrement du temps à les chercher, les effectuer, mon temps étant compté, je m'orienterais plus vers des valeurs sûr (Camp Gob, Called, Plague,...) que des nouvelles quêtes...

Du coup j'aurais un peu l'impression d'être mis de coté, ou plustôt non informé et je trouve ça dommage, car au final je ne profiterais de ces quêtes, qui m'ont fait attendre 6 mois pour Play...

Enfin voila, dans tous les cas, les anciennes méthodes marchent toujours, donc même s'il n'y a pas de bible je serait présent, mais je pense quand même que c'est important...

Vos ressentis?
Citation :
Publié par Jeska

Très bonnes questions !
J'espère que les personnes concernées prendrons le temps d'y Répondre.

Les Choses les plus importantes selon moi :
-> Pré-création des comptes pour éviter engorgement !
-> Choses prévus pour éviter les Attaques ...?
-> Bible de Quêtes -> Rush XP dans de bonnes conditions... !
-> Rétro-Activité des Palliés ! Primordial d'avoir le statu là dessus... !!!!!!!

Les Questions en plus :
- Taux de Drop ou d'Xp modifiés ? (Je pense aux Modif de BL sur les Items Quêtes Accès et Drop Liche surtout...)
- Détails des nouvelles Zone d'Xp (Mobs, Taux XP/Drop)
- Compétence Double Arme désactivé je pense, et Parade réparé je suppose ?

Je pense avoir fait le tour, les ajouts Skin et autre n'influence pas le PVP donc moins important selon moi.

Beaucoup de questions trouverons certainement réponse dans le message de lancement d'Erodas ! Il ne faudra rien oublier ^^

Dernière modification par alex45100 ; 12/07/2013 à 09h47.
Bonjour,

Oui ils ne nous restent plus que les skin à attribuer à chaque item. Donc la release est imminente. Concernant vos autres questions j'y répondrai d'un coup lors d'une prochaine annonce.

Je prendrai le temps de te répondre sur ton blog Jeska. ^^

Pas de rétro-activité de pallier en tout cas.
Citation :
Publié par Erodas
Pas de rétro-activité de pallier en tout cas.
ta rien compris a l'evolution du T4C dans se cas et ecouter les avis des joueurs nostalgique attira pas de nouveau enfin bref.

Et dans ton message tu dis imminente ca veu dire quoi que l'annonce de Bible est correct mais tu veu pas affirmé au cas ou c'est retardé pour eviter de te salir les mains?
Perso c'est vrai que c'est dommage de ne pas l'implémenter, car ça permettrais au joueurs de PVP plus tôt !
Et d'avoir plus rapidement le plaisir de PVP avec leurs arme Finale...

Selon moi ça arrange tout le monde :

Le Player à son Arme plus vite, mais pas tanké -> Drop souvent -> Commerce d'Arme augmente...

Donc pour un Serveur PVP, je pense qu'activer la rétro-activité ne fera qu’amplifier le PVP et commerce.
De plus il permettra une flexibilité des personnages en fonction des autres. (Evitera de refaire un perso complet pour une histoire de Tanking par rapport au autres...). Genre je trouve que mon 100 end n'est plus compétitif, je monte a 180, sans avoir a "dupliquer mon perso" à devoir le refaire entièrement...

Ultime intérêt : Permettra au gens qui n'ont pas trop trop de temps d'adapter leur build sans refaire leur perso.

Évitera aussi la multiplication des char par Player IRL (Plutôt que de monter un autre perso je vais up le principal qu'il puisse mieux tanker...).

ça évitera d'avoir 50 personnages déco à la liche qui empêchent d'xp tout le monde au final... (Fin d'Abo1 et 2 car chaque Team avait entre 5 et 10 perso réserve ZL)... ça se jouait au final au nombre de joueur IRL par team... Pas très interessent
Ca serais cool de commencer à balancer une date et s'y tenir, même si y'a du retard pour les skins c'est pas vraiment le truc qui va faire la différence hein, au pire ça se rajoute plus tard.

Sinon les GMs auront un personnage joueur? Quid de la compétence parade?

Sinon je pensais à un truc, si tu t'inscris à une arène et que le truc proc pendant que tu pvp un mec, ça te tp pendant le fight? Au retour tu reviens full vie? ;P
On peut s'inscrire en groupe ou c'est aléatoire obligatoirement? Y'a quoi comme récompense?

Sur le blog de Jeska on peut lire : "- Halls pour séraphes 1x ou 2x avec des PNJ qui octroient certains avantages pour accélérer un peu les quêtes d'accès et compagnie." Des détails la dessus?

Y'a quoi dans le cash shop, osef des reborn je parle des items?

Go balancer des infos si c'est imminent ;p

Dernière modification par Yaelis ; 12/07/2013 à 13h05.
Certaines questions ont déjà été maintes fois discutés au cours des derniers mois:

Les paliers non rétroactifs: Bonne chose car sinon tout le monde va monter des guerriers 300 end rapidement et facilement --> dé-balancement des classes, ratio difficulté de montage/puissance en pvp non respecté.

Questions très pertinentes pour les arènes de Yaelis.

Je suis étonné que personnes ne parlent du délai des popos niveau visuel de la barre qui pour moi est le sujet qui déterminera la longévité d'Abo3.
On parlera du bug popo quand le serveur sera ouvert car la impossible à tester.
Bon sang, vous êtes pressés c'est incroyable. Si au pire ils ont 15 jours voir 3 semaines de retard, ce n'est rien si la qualité est derrière... Vous avez bien attendu des mois alors pourquoi pas quelques jours de plus.

On dirait une bande de drogués ! Même si sur un serveur PvP l'ouverture est une période clé, quand même...
Citation :
Publié par Osmis
Les paliers non rétroactifs: Bonne chose car sinon tout le monde va monter des guerriers 300 end rapidement et facilement --> dé-balancement des classes, ratio difficulté de montage/puissance en pvp non respecté.
-Je vois pas pourquoi tout le monde monterai des guerrier 300 end oO
Ca peu permettre a n'importe qui de pas etre obliger de tanké et pouvoir commencer a profité des arenes tot et non pas 2 mois apres l'ouverture.
-Ratio difficulté de montage/puissance en pvp non respecté
Je sais pas pour vous mais moi je prefere exp avec une arme puissante et des spell puissants plutot qu'a l'aura avoir une grosse armure et un couvercle de poubelle, la phase de leveling d'un renai max est totalement a chier avant le lvl 120-130 si tu tank un minimum... en gros avant ces lvl la il y aura que des archer pur en arene c'est super cool.
Bref des nouveau ajouts s'offre a nous grasse au nouvelle version et on exploite pas ces versions a fond je trouve ca debile de forcer tlm a tanker.
-Sinon pour les arenes je sais que sur NMS je peu tuer la liche m'inscrire a une arene, me tp dedans recuperer les popo que j'avais mis coffre et a la fin de l'arene je me faisais tp full popo a la liche du coup rassuré moi ce ne sera pas le cas ici aussi?
-Ou en est le site d'abo3 ? c'est un suicide s'il y en a pas... pas possible de fermer une fois pour toute abo2 et refaire le site en despi pour attendre le portail T4C ?
Citation :
Publié par Vyl Faust
-Sinon pour les arenes je sais que sur NMS je peu tuer la liche m'inscrire a une arene, me tp dedans recuperer les popo que j'avais mis coffre et a la fin de l'arene je me faisais tp full popo a la liche du coup rassuré moi ce ne sera pas le cas ici aussi?
Après 6 mois d'attente ça serais vraiment un gros fail si c'est véridique
Citation :
Publié par Vyl Faust
-Je vois pas pourquoi tout le monde monterai des guerrier 300 end oO

-Ratio difficulté de montage/puissance en pvp non respecté
Je sais pas pour vous mais moi je prefere exp avec une arme puissante et des spell puissants plutot qu'a l'aura avoir une grosse armure et un couvercle de poubelle, la phase de leveling d'un renai max est totalement a chier avant le lvl 120-130 si tu tank un minimum... en gros avant ces lvl la il y aura que des archer pur en arene c'est super cool.
Bref des nouveau ajouts s'offre a nous grasse au nouvelle version et on exploite pas ces versions a fond je trouve ca debile de forcer tlm a tanker.
Reponse dans la question ...
Si vous souhaitez réponses à vos questions par moi s'il vous plaît de les afficher sur le blog de Jeska.

Toutes les questions seront répondues et publier cette semaine. J'ai déjà écrit des réponses aux questions posées de Jeska.

Je vous remercie.

*Translated via Google. I am attempting to reach the JoL community myself and apologize for the poor French.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés