Progression du projet ABO 3

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas, en dehors du fait qu'Abo pédale complètement dans la semoule, c'est quand même sympa et rafraîchissant d'avoir un site T4C sérieux et des news comme ça.

Il y a un an on aurait absolument rien, on aurait eu une demi-info répartie entre 3 forums dont un anglais et un portugais.
Citation :
Publié par Zehy
Arretez d'attendre quelque chose qui arrivera jamais et lancer, neerya est actuellement a 70 joueurs co je vois pas en quoi ca nous empeche nous et pas eux !
Au risque de répondre à un troll, je crois que c'est parce que les DDOS visent spécifiquement Abo (quand il est up, le DDOS monte). D'où les supputations sur l'origine des DDOS
Désolé pour les portails de l'Île du marché. Je leur ai changée pour vous rendre à l'emplacement que vous avez entré à la place de votre sanctuaire.

Quant aux informations / nouvelles concernant Abomination. J'ai parlé avec Greg à plusieurs reprises cette semaine pour aider à résoudre notre problème sur le lancement. Je prie pour une solution rapide à ce problème. Je m'excuse pour le retard lengthly mais c'est une grande question pour eux de traiter avec en plus d'essayer de garder tous les autres serveurs heureux avec les nouveaux ajouts de T4C.com.

"Sorry about the Market Island portals. I altered them to return you to the location you entered at instead of your sanctuary.

As for information/news concerning Abomination. I have spoken with Greg on multiple occasions this week to help resolve our issue about launching. I pray for a speedy solution to this issue. I apologize for the lengthly delays but this is a large issue for them to deal with on top of trying to keep all of the other servers happy with the new additions of T4C.com."
Citation :
Publié par numeros
Laissez moi rire , Pret ? Actuellement le serveur a pas de portail pour ile coffre une des quetes et ptet plus viens detre modifier ... vachement pret !
les quetes sont modifiés abo??
Voici une liste des changements à ce jour de nombreux correctifs: 10 voleurs, au lieu de 5 pour AR Quest. Portails de l'Île du marché aujourd'hui n'agissent pas comme un portail WOR, au contraire, ils vous revenez à votre point d'entrée. Nouveaux emplacements Oracle Spawn spawn taux réduits pour s'assurer qu'il est à moins de lieux originaux (grâce Tête). Quêtes devrait maintenant offrir à vos chefs tuer quand le retour à l'APN si vous n'avez pas assez de kills. Entrepôt sur ​​l'île de marché a été élargi. RD Quêtes effectivement prendre les points de joueur. RST actif PvP.

Je vais poster un sujet lorsque nous aurons une date de lancement avec toutes les informations à jour.

"Here is a list of changes thus far from many patches: 10 Raiders, instead of 5 for AR Quest. Market Island Portals now don't act as a WoR portal, instead they return you to your point of entrance. New Oracle Spawn locations reduced spawn rate to make sure it is less than Original locations (thanks Headshot). Quests should now provide your kill counts when returning to the NPC if you do not have enough kills. Warehouse on Market Island was expanded. RD Quests actually take the items from player. RST PvP Active.

I will post a topic when we get a launch date with all the updated information."
Citation :
Publié par Abomination
Voici une liste des changements à ce jour de nombreux correctifs: 10 voleurs, au lieu de 5 pour AR Quest. Portails de l'Île du marché aujourd'hui n'agissent pas comme un portail WOR, au contraire, ils vous revenez à votre point d'entrée. Nouveaux emplacements Oracle Spawn spawn taux réduits pour s'assurer qu'il est à moins de lieux originaux (grâce Tête). Quêtes devrait maintenant offrir à vos chefs tuer quand le retour à l'APN si vous n'avez pas assez de kills. Entrepôt sur ​​l'île de marché a été élargi. RD Quêtes effectivement prendre les points de joueur. RST actif PvP.

Je vais poster un sujet lorsque nous aurons une date de lancement avec toutes les informations à jour.

"Here is a list of changes thus far from many patches: 10 Raiders, instead of 5 for AR Quest. Market Island Portals now don't act as a WoR portal, instead they return you to your point of entrance. New Oracle Spawn locations reduced spawn rate to make sure it is less than Original locations (thanks Headshot). Quests should now provide your kill counts when returning to the NPC if you do not have enough kills. Warehouse on Market Island was expanded. RD Quests actually take the items from player. RST PvP Active.

I will post a topic when we get a launch date with all the updated information."
Desolé mais pour une fois j'ai vraiment rien compris a la traduction si quelqu'un peu y faire quelque chose ?
***Traduction du post d'Abo***

"Voici une liste des changements occasionnés par les patches : 10 Raiders au lieu de 5 pour la quête sur Arakas, les portails du "market island" n'agissent plus en Word of Recall, mais plutôt vous retourne à votre point d'entré. Les nouveaux spots ZO ont été réduit pour s'assurer que c'est moins bon que les spots originaux (merci Headshot). Les quêtes devraient vous fournir le nombre de monstres tués lorsque vous parlez au NPC si ils vous en manque. La warehouse sur "market island" à été agrandie. Les quêtes RD prennent les items des joueurs. RST PvP est ON.

Je vais créer une discussion quand j'aurai la date de lancement avec toutes les informations à jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés